Eurovision 2018 | 8, 10 et 12 mai 2018
Le 13 mai 2018 à 13:04:52 FullMetalDriver a écrit :
Même Jamala n'était pas à ce point détesté sur youtube, je serais même pas étonné d'apprendre que certaines "associations" s'organisent pour filer massivement des votes à certains candidats
Bah bien sur, de toute façon une grosse partie des votes est truquée
Le 13 mai 2018 à 12:59:21 SaucisseFR a écrit :
Moi je dis on envoie un rappeur francais actuel genre lomepal ou quelqu'un dans le genre (vu que c'est ce qu'on fait de mieux en ce moment) tu lui donnes un sujet actuel qui fait polémique genre la guerre et les politiciens du monde qui sont clairement des mafieux et la on l'a gagne l'eurovision.
Le 13 mai 2018 à 13:06:07 CosmosKiss a écrit :
Je vois pas pourquoi vous faites les étonnés, l'Eurovision ça a toujours été un spectacle vulgaire de sous pop insipide, c'est le festival du mauvais goût.Après la gagnante est particulièrement mauvaise mais bon
Il y a des années qui sont meilleures que d'autres quand même, genre en 2016 mise à part Jamala t'avais pas mal de très bonnes musiques, dont la française
Le 13 mai 2018 à 13:09:57 SaucisseFR a écrit :
Je viens de penser a un truc pk à l'eurovision on ne pourrait pas envoyer 1 chanteur qui monte en succes mais qui n'est pas connue (comme par exemple roméo elvis pour la belgique) et non un parfait inconnu, cela pourrait justement donner plus de chance, donner plus de spectacle (et non des chansons de niveau débutant) et aussi rendre le chanteur en question populaire dans le monde !
Il y a eu destination eurovision avec plusieurs chanteur un peu connu qui sortait de the voice genre lisandro, emmy lyanna etc
Le 13 mai 2018 à 13:11:09 Sleepy-kun a écrit :
Le 13 mai 2018 à 13:09:57 SaucisseFR a écrit :
Je viens de penser a un truc pk à l'eurovision on ne pourrait pas envoyer 1 chanteur qui monte en succes mais qui n'est pas connue (comme par exemple roméo elvis pour la belgique) et non un parfait inconnu, cela pourrait justement donner plus de chance, donner plus de spectacle (et non des chansons de niveau débutant) et aussi rendre le chanteur en question populaire dans le monde !Il y a eu destination eurovision avec plusieurs chanteur un peu connu qui sortait de the voice genre lisandro, emmy lyanna etc
Je ne sais pas si ce serait bon, car The Voice c'est du déja vu
Faut vraiment trouver quelqu'un qui apporte quelque chose de nouveau
Cette compétition n'est qu'une vitrine à propagande et un canalisateur pour des performances dégénérées, il suffit de voir les deux premières, entre l'animalisation de l'être humain par des caquètements hystériques et l'hyper-sexualisation à outrance d'une bimbo se déhanchant à tout va, il n'y a rien à sauver.
Le 13 mai 2018 à 13:12:34 Visconti a écrit :
Je m'étonne encore de... l'étonnement de certains.
Cette compétition n'est qu'une vitrine à propagande et un canalisateur pour des performances dégénérées, il suffit de voir les deux premières, entre l'animalisation de l'être humain par des caquètements hystériques et l'hyper-sexualisation à outrance d'une bimbo se déhanchant à tout va, il n'y a rien à sauver.
Il ya une dizaine d'année c'était encore sympa a regarder, mais depuis 2 3 ans c'est vraiment terrible
La bimbo de Chypre
Le 13 mai 2018 à 13:14:10 cosmogony a écrit :
Cette compétition n'est qu'une vitrine à propagande et un canalisateur pour des performances dégénérées, il suffit de voir les deux premières, entre l'animalisation de l'être humain par des caquètements hystériques et l'hyper-sexualisation à outrance d'une bimbo se déhanchant à tout va, il n'y a rien à sauver.Il ya une dizaine d'année c'était encore sympa a regarder, mais depuis 2 3 ans c'est vraiment terrible
Parce qu'a l'époque il y avait des truc ouate ze phoque mais aujourd'hui tous le monde prend l'eurovision trop au sérieux
Le 13 mai 2018 à 13:14:52 Lentivirus a écrit :
Oui c'est certainement faux, s'il y avait de la triche ça se verrait largement plus que ça. Et puis il faut arrêter de croire que le Danemark donnerait tout son PIB pour essayer de gagner l'Eurovision
Il y a pas mal de rumeurs la dessus
Et puis qu'Israel gagne alors qu'elle n'était pas aimée (voir les dislike), c'est étrange
Les dislikes ne sont absolument pas révélateurs de triche. Le vainqueur portugais était blindé de dislikes aussi et il n'y a aucun doute sur sa victoire.
Ça vous surprend VRAIMENT que des gens fassent un effort pour disliker quelque chose qui vient d'Israël ? Vous avez l'impression qu'ils sont adorés à l'international ?
Données du topic
- Auteur
- CommandantNoir
- Date de création
- 14 avril 2018 à 16:28:34
- Nb. messages archivés
- 13525
- Nb. messages JVC
- 13522