Eurovision 2018 | 8, 10 et 12 mai 2018
Le 30 avril 2018 à 17:59:43 JermanBeckford a écrit :
Le 30 avril 2018 à 17:54:33 MrCorporation4 a écrit :
J'ai vu les répétitions de la 1ere demi final donc vous aurez une macédoine (+ la finlandaise aussi) qui a oublié son pantalon et une belge qui porte une roche transparenteEt la Suisse avec son pantalon bien moulant avec pas grand chose sur le haut
en fait j'ai l'impression qu'il y'a un soucis avec les chanteuses à l'Eurovision.
Dans les selections nationales, elles ont l'air normale pour la plupart. Mais dès que c'est le jour de l'Eurovision, alors là
- ça met des jupe ultra courte raz la chatte comme Alma l'année dernière
- les combinaisons moulante comme azerbaïdjanaise
- ça met des tenues une pièce comme si on aller à piscine comme la chanteuse arménienne Iveta (elle est très belle au passage )
- un pantalon bien moulant pour bien montrer qu'on a des fesses cf l'allemagne
- ça met des robes fendues
etc...
Après c'est pas toutes les chanteuses, mais y'en a de plus en plus chaque année étonnamment
En vrai on constate la moitié de ses fesses
Comment ils ont osée bordel
https://youtu.be/epZFvKR0JoA?t=10s
FOUUUUUWEEEEEGOOOOHOOO
J'ai tellement envie de danser comme un fou sur cette chanson, genre juste à l'orée du soire, avec plein de gens dans un camping populaire
Le 30 avril 2018 à 15:45:21 Rassimov a écrit :
Le 29 avril 2018 à 14:53:56 OhLou a écrit :
Mon Top 10 personnel
01: Italie
02: Biélorussie
03: Belgique
04: Israël
05: Irlande
06: Azerbaïdjan (Pas original, mais j'adore)
07: Bulgarie
08: France
09: Autriche
10: AllemagneJe pense que l'on as de grandes chances de terminer Top 10, et même peut-être de gagner.
Je suis le concours de près, et même si notre chanson est en français (donc difficilement compréhensible par d'autres pays) il ne faut pas oublier que les deux derniers gagnants chantaient dans la langue de leur pays.
Et notre chanson fait pas mal le buzz, Madame Monsieurs ont été ovationnés lors de leur passage en Espagne.Je pense que nos principaux concurrents pour la victoire sont la Grèce, l'Estonie et l'Espagne
Peut-être la Bulgarie aussiIrlande WTF c'est la pire ballade du concours cette année
Je ne suis pas d'accord Et en général je suis assez friand des ballades, donc ça explique sûrement sa place dans mon classement
Comme Monténégro ou Géorgie, qui sont assez hauts dans mon classement, alors qu'ils sont hyper mal classés chez la plupart
Le 30 avril 2018 à 23:11:27 OhLou a écrit :
Le 30 avril 2018 à 15:45:21 Rassimov a écrit :
Le 29 avril 2018 à 14:53:56 OhLou a écrit :
Mon Top 10 personnel
01: Italie
02: Biélorussie
03: Belgique
04: Israël
05: Irlande
06: Azerbaïdjan (Pas original, mais j'adore)
07: Bulgarie
08: France
09: Autriche
10: AllemagneJe pense que l'on as de grandes chances de terminer Top 10, et même peut-être de gagner.
Je suis le concours de près, et même si notre chanson est en français (donc difficilement compréhensible par d'autres pays) il ne faut pas oublier que les deux derniers gagnants chantaient dans la langue de leur pays.
Et notre chanson fait pas mal le buzz, Madame Monsieurs ont été ovationnés lors de leur passage en Espagne.Je pense que nos principaux concurrents pour la victoire sont la Grèce, l'Estonie et l'Espagne
Peut-être la Bulgarie aussiIrlande WTF c'est la pire ballade du concours cette année
Je ne suis pas d'accord Et en général je suis assez friand des ballades, donc ça explique sûrement sa place dans mon classement
Comme Monténégro ou Géorgie, qui sont assez hauts dans mon classement, alors qu'ils sont hyper mal classés chez la plupart
Monténégro j'aime beaucoup en général les chants balkaniques
Parcontre la Géorgie
Du coup voici mes qualifiés de la première demi (Pas forcément dans l'ordre)
- Israel (Meme si j'ai pas du tous aimé la scène et la répétition était catastrophique)
- République Tchèque (J'espère qu'il pourra participer , pas de chance pour lui , c'était le seul limite qui pouvait rivaliser avec Toy )
- Estonie , Ellina est parfaite je pense cette année , plus sa robe
- Chypre : Chanson qui donne envie de bouger , un peu à la Beyoncé la chanteuse , j'espère juste qu'il y'aura du feu sur le scene
- Grèce : Une chanson ethnique , belle mélodie , scène superbe , peut compter sur Chypre pour les 12 points
- Finlande : Saraah Aalto très bonne chanteuse, scène passable mais elle a deja une assez grosse Fans Base , elle avait fait X Factor en Angleterre je crois ?
- Bulgarie : Car bonne chanson même si la scène est moche...
- Biélorussie : Chanson dépressive , scène simpliste mais en même temps j'aime beaucoup en plus Alekseev peut avoir quelque votes , je sais qu'il est très apprécié en Europe de l'est
Normalement il reste 2 places et t'a 4 pays :
-Autriche : Le mec bg , métisse , ballade / Gospel
-Arménie : Magnifique voix , la mélodie reste en tete mais si je comprends rien à l'Armenien
-Belgique : Sennek est pas mal niveau voix mais la scène est moche.
-Macédoine : Chanson entraînante et peut avoir des voix avec tous les pays Balkaniques qui sont présents dans cette demi.
Outsiders (Pas mes favoris mais peuvent se qualifier) :
- Azerbaïdjan : Je vois mal un Eurovision sans l'Azerbaïdjan en final même si la scène est moche et la chanson est passable.
- Croatie : Je détestais cette chanson au début mais ça reste subjectif , Franka a l'air d'avoir de l'expérience sur scène je trouve.
- Lithuanie : LA plus grosse surprise de ces répétitions , la chanteuse est belle comme un coeur , elle fait penser à Dana la première gagnante Irlandaise Franchement entre Autriche et Lithuanie j'ai vraiment hésité mais elle peut vraiment prétendre à la qualif
- Irlande : J'aime pas la chanson mais ça reste subjectif. Même si il faut choisir 2 balades /3 Je mettrais clairement Lithuanie et Autriche.
Ceux qui ne se qualifieront pas :
Suisse (Même si c'est pas mauvais c'est juste qu'il y'a beaucoup trop de bonnes chansons dans cette demi ) et l'Islande (Le mec il vient directement des années 90 , on se croirait à l'Eurovision 95 )
La première demi finale , il y aura de la casse c’est sur tellement il y a du niveau
Et dire que des pays comme la Moldavie ou la Russie ( qui est souvent surcoté ) risquent de passer au détriment de certains de la demi 1 qui mériteraient de passer
La deuxième demi a part l’Australie et l’Ukraine moi je vois rien de bien dangereux
Et t’a oublié l’Albanie dans ton com VDD
Malheureusement il faut en garder que 10 par demi-finales
Perso si je devais faire un top 10 de toute la compét, après plusieurs écoutes des versions studios, je ferais ça :
10 : Macédoine Juste pour les couplets avec la basse contre-temps et tout ce jeu de changement de rythme je voulais ça dans mon top 10 musicalement c'est vraiment cool comme chanson !
9 : Chypre FOUUUUWEEEGO juste pour pouvoir m'enjailler
8 : Roumanie J'aime bien ces petites balades qui partent en petit rock, ça me fait penser à une de mes prestation préférée de l'histoire de l'Eurovision https://www.youtube.com/watch?v=20CPPV_uwmE
7 : Lettonie Un petit son à la BO d'un James Bond, toujours très classe
6 : Arménie Là y a juste à se laisser porter par la voix du chanteur, parce qu'on va pas comprendre les paroles de toutes façons
5 : Estonie Comme pour l’arménien, sauf que c'est au féminin et que c'est un poil supérieur !
4 : Pays-Bas Un petit rock bien entraînant, à défaut de faire voyager en Hollande, ça nous fait un petit air du sud des USA à l'Eurovision
3 : Italie
Une langue magnifique pour une chanson qui l'est tout autant ! C'est dans l'esprit dans la chanson italienne de base, mais c'est toujours aussi dépaysant, je ressens bien les vibrations italienne avec ce morceau.
2 : Ukraine
C'est une chanson typique de l'Eurovision, un titre bien électro qui bouge bien avec un refrain qui reste en tête. Je suis très bon public, alors j'adore ! J'attends de voir sa répétition, mais je pense que le visuel sera à la hauteur !
1 : Biélorussie
Vraiment mon coup de cœur de cet édition. C'est peut être parce que c'est une chanson qui me parle, qui est en accord avec ce que je ressens en ce moment (oui, quelque que chose qu'on appelle l'amour ), mais voilà, j'ai adoré. J'espère qu'il va faire une super prestation en direct, il a pas l'air à l'aise le pauvre.
Moi mon top dix je pense que ce serait
10 - Azerbaïdjan (
9 - Pologne ( titre tres radio été mais ça marche bien )
8 - Grèce ( chanson un peu à l’ambiance mystérieuse et la langue grec à beaucoup de charme )
7 - Arménie ( rien que pour la voix du mec )
6 - Australie ( titre très générique mais après plusieurs écoute , ça passe très bien )
5 - Estonie ( pas mon style mais elle dégage tellement quelque chose et pour moi elle a de forte chance ce gagner )
4 - Finlande ( car rien que Saara Alto )
3 - Autriche ( j’adore sa voix et le côté Gospel puissant assez classe )
2 - Ukraine ( refrain qui reste en tête et j’aime beaucoup la dernière partie sur piano )
1 - France ( oui peut être coté chauvin qui joue mais elle est dans les cinq premiers c’est sur )
J'avoue que je suis dégoûté de comment sont faites les Demi-Finales...
Dans la seconde Demi-Finale, il n'y aucune chanson de mon Top 10
Mes qualifiés pour la première Demi-Finale du coup:
Azerbaïdjan, Israël, Belgique, République Tchèque, Biélorussie, Estonie, Bulgarie, Autriche, Irlande, Chypre
J'aime beaucoup la Finlande et la Macédoine aussi, mais pas assez de place.
Pour la seconde Demi-Finale, j'attends la fin des répétitions pour me prononcer.
+ Apparemment le chanteur de la République Tchèque va un peu mieux Donc si il se repose ça devrait le faire je pense pour qu'il puisse participer.
La France, 3eme aux jury international sur Destination Eurovision
et la on vas me faire croire que la chanson est favorite du concours?
Norvège est seconde dans les pronostics derrière Israël et devant la France.
En même temps , en remettant Rybak , belle voix , belle gueule , violoniste , des centaines de Fanfics sur Wattpad avec lui comme personnage principal, ils tiennent vraiment à organiser le concours à Oslo l'année prochaine
Surtout la chance du mec , il se retrouve avec les pays scandinaves et la Russie dans la même poule , on est sûrs qu'il va être premier
Apres je l'aime beaucoup Alexander , mais cette chanson là est beaucoup moin bonne et beaucoup moin ethnique que FairyTale qui est LA meilleure chanson gagnante de l'Eurovision confondu.
Le 01 mai 2018 à 16:55:57 VirtonBarca a écrit :
La France, 3eme aux jury international sur Destination Eurovisionet la on vas me faire croire que la chanson est favorite du concours?
les avis changent , les tendances changent
on est 3eme bookmaker 2 eme des Ogae , dans le top 5 des top youtube.
Le 01 mai 2018 à 16:55:57 VirtonBarca a écrit :
La France, 3eme aux jury international sur Destination Eurovisionet la on vas me faire croire que la chanson est favorite du concours?
Ça serait bien de se renseigner avant de poster ce genre de message
Pour DE , il y avait que un jury par pays qui votait que lors de la finale , ils seront 6 de mémoire pour chaque pays ce qui change constamment la chose
Et puis il y a eu du temps depuis , la chanson à fait son bout de chemin dans l’esprit des gens et puis Lisandro et Emy ceux qui avaient finis devant lors de DE. Tu les mets face au 43 pays , je suis sûr que ça fait du top10 , le niveau était globalement bon lors de DE
Le 01 mai 2018 à 17:45:59 Rassimov a écrit :
Norvège est seconde dans les pronostics derrière Israël et devant la France.En même temps , en remettant Rybak , belle voix , belle gueule , violoniste , des centaines de Fanfics sur Wattpad avec lui comme personnage principal, ils tiennent vraiment à organiser le concours à Oslo l'année prochaine
Surtout la chance du mec , il se retrouve avec les pays scandinaves et la Russie dans la même poule , on est sûrs qu'il va être premier
Apres je l'aime beaucoup Alexander , mais cette chanson là est beaucoup moin bonne et beaucoup moin ethnique que FairyTale qui est LA meilleure chanson gagnante de l'Eurovision confondu.
Ouais ça me dégoûte un peu qu'il soit si haut, sa chanson est pas folle
C'est dommage que les gens ne séparent par l'oeuvre de l'artiste pour le coup là
En plus j'ai jamais trop aimé "Fairyrale"
La meilleure prestation de l'Eurovision reste celle-là : https://www.youtube.com/watch?v=CZQjBCvFd9E !
Le mec habillé en blanc à droite
Données du topic
- Auteur
- CommandantNoir
- Date de création
- 14 avril 2018 à 16:28:34
- Nb. messages archivés
- 13525
- Nb. messages JVC
- 13522