Eurovision 2018 | 8, 10 et 12 mai 2018
J'adore trop sa chanson, c'est mon coup de cœur de cette année
Et puis bon, la chanteuse n'est pas très charismatique sans être méchant.
Je mets toujours l'Estonie devant.
Israel qui perd plus de 1 de côte en 1 heure.
La chute est vertigineuse
Le 08 mai 2018 à 00:18:21 JermanBeckford a écrit :
Le 08 mai 2018 à 00:17:13 Volcanion a écrit :
Pourquoi ? On fait une prestation ?Oui mais pas en direct , et elle passe genre 10 seconde mais ca peux déjà suffire si il montre la fin de la chanson
Non, depuis 2016, les chefs de délégation du Big 5 se sont battus pour obtenir plus de visibilité pendant les demi-finales : depuis, ils diffusent 1m30s de chaque prestation, si je ne me trompe pas (3 extraits dans la première demi-finale, puis 3 autres extraits dans la deuxième demi-finale).
Le 08 mai 2018 à 15:03:24 Hubeizu a écrit :
Eurovisionbon alors qui est favori? et qui va gagner ne sortant de nul part comme toujours
quel est le beau gosse qui va se prendre 400 points en vote public féminin?
On est plus en 2005, les beaux gosses avec une chanson inintéressante se plantent généralement (Israël 2017, Autriche 2017, etc.) sauf si c'est la Suède mais eux ils sont toujours à fond et envoient toujours des chansons aux refrains très efficaces.
Le 08 mai 2018 à 15:09:59 Coco98bis a écrit :
Eurovisionbon alors qui est favori? et qui va gagner ne sortant de nul part comme toujours
On est plus en 2005, les beaux gosses avec une chanson inintéressante se plantent généralement (Israël 2017, Autriche 2017, etc.) sauf si c'est la Suède mais eux ils sont toujours à fond et envoient toujours des chansons aux refrains très efficaces.
le bulgare de l'année passé, les filles européennes qui l'ont monté à 337 points
en plus j'en étais certain vu que je préférais ce jeune homme efféminé plutôt que le portugais
Le 08 mai 2018 à 15:15:29 Hubeizu a écrit :
le bulgare de l'année passé, les filles européennes qui l'ont monté à 337 points
en plus j'en étais certain vu que je préférais ce jeune homme efféminé plutôt que le portugais
Ah j'ai pensé au Bulgare mais je ne le désignerais pas vraiment comme un beau gosse, et puis sa chanson était vraiment bonne donc franchement, ça va encore, sa 2ème place était méritée.
Chypre première bordel
En même temps belle chanteuse , scène superbe , musique entraînante (Le genre de chanson que tu peux mettre durant la CDM)
Ca me rappelle un peu l'Ukraine de 2004
Le 08 mai 2018 à 15:09:38 SalamAkhi4 a écrit :
Putain les pays qui chantent pas dans leur langue devraient être disqualifiés
Le pire c'est les chanteurs genre Russie et un autre pays de l'est cette année qui chante en anglais sans connaitre la langue
Mouais, perso je suis plutôt pour les paroles en anglais, on comprend le message au moins.
C'est quoi le mieux ? Qu'un croate nous montre ce qu'est l'esprit croate dans une langue que tout le monde comprend ? Ou qu'il nous montre seulement sa langue incompréhensible qu'on va tous trouver dégueulasse ?
Le 08 mai 2018 à 16:59:53 Alekseev a écrit :
Mouais, perso je suis plutôt pour les paroles en anglais, on comprend le message au moins.C'est quoi le mieux ? Qu'un croate nous montre ce qu'est l'esprit croate dans une langue que tout le monde comprend ? Ou qu'il nous montre seulement sa langue incompréhensible qu'on va tous trouver dégueulasse ?
L'Eurovision c'est pour représenter sa culture, pas pour essayer de copier les bouses que la radio et les USA nous sortes
Le 08 mai 2018 à 17:19:05 VirtonBarca a écrit :
Le 08 mai 2018 à 16:59:53 Alekseev a écrit :
Mouais, perso je suis plutôt pour les paroles en anglais, on comprend le message au moins.C'est quoi le mieux ? Qu'un croate nous montre ce qu'est l'esprit croate dans une langue que tout le monde comprend ? Ou qu'il nous montre seulement sa langue incompréhensible qu'on va tous trouver dégueulasse ?
L'Eurovision c'est pour représenter sa culture, pas pour essayer de copier les bouses que la radio et les USA nous sortes
On peut très bien représenter sa culture en chantant en anglais, la culture c'est pas que la langue.
Sinon on fait quoi ? un français qui va en Allemagne il doit continuer à parler français pour montrer sa culture ? Ou il doit expliquer sa culture en parlant allemand ou anglais ?
Le 08 mai 2018 à 15:15:29 Hubeizu a écrit :
Il chantait bien le bulgare de l'année dernière quand même
Faut regarder les clips avant ou faut se laisser l'effet de surprise? Je sais pas comment ça marche
Données du topic
- Auteur
- CommandantNoir
- Date de création
- 14 avril 2018 à 16:28:34
- Nb. messages archivés
- 13525
- Nb. messages JVC
- 13522