Mon pote a baisé mon ex
4 mois et tu n'as rien fait ...
Tu es une honte pour notre forum, adieu khey
Le 15 avril 2018 à 16:49:50 Holochonche a écrit :
4 mois et tu n'as rien fait ...Tu es une honte pour notre forum, adieu khey
Je le sais en plus je me souviens, j’étais bouillant et je suais tellement je voulais la baiser
Le 15 avril 2018 à 16:50:31 Sociopathy a écrit :
C'est ton ex, c'est pas comme s'il se l'était tapé pendant qu'elle était en couple avec toi hein, il fait ce qu'il veut, il n'a pas de compte à te rendre et ton ex non plus donc fait ta vie et soit content pour ton pote.
C’est vrai que de ce point de vue la
Le 15 avril 2018 à 16:52:21 Etchebest_ a écrit :
Vous voulez savoir le comble ? J’ai oublié de le préciser en faisant le topic : La fille qui lui a mis deux friendzones est très intéressée par moi d’apres ses potes, je sais pas si je tente un truc
Baise-là rattrape toi
2/10 pour le chauve en photo de profil
Le 15 avril 2018 à 16:53:16 Holochonche a écrit :
Le 15 avril 2018 à 16:52:21 Etchebest_ a écrit :
Vous voulez savoir le comble ? J’ai oublié de le préciser en faisant le topic : La fille qui lui a mis deux friendzones est très intéressée par moi d’apres ses potes, je sais pas si je tente un trucBaise-là rattrape toi
J’en ai bien envie, surtout que c’esr une solide 8/10 que je pourrais voir souvent car elle est a 5 minutes en voiture de mon appart
Le 15 avril 2018 à 16:53:50 fysitas a écrit :
Ce troll bas de gamme vu et revu
2/10 pour le chauve en photo de profil
Tout ce qui est dans ce topic est 100% certifié nofake
Le 15 avril 2018 à 16:55:20 JeSuisThom a écrit :
Ton pote est une pute comme ton ex...
Faut voir, j’ai bien envie de lui faire un coup en fait
Le 15 avril 2018 à 16:56:20 Zeus a écrit :
La différence entre un alpha et un vieux zeta huileux des forums de jeuxvideo.com, arrête de seum envers ton pote et prends en d'la graine plutôt
Crois moi que c’est le contraire, quand je vois comment mon ex est devenu, une vieille beurette crasseuse
Après mon collègue n’est pas un alpha loin de la
La différence entre un alpha et un vieux zeta huileux des forums de jeuxvideo.com, arrête de seum envers ton pote et prends en d'la graine plutôt
Typique du puceau blaireaux qui fantasme sur les copines de ses potes
Si tu fais ça t'as pas de race, t'es juste un animal soumis à ses pulsions...
réponds moi stp l'auteur ?
t'as bien gere d'autres fille sabres non
Le 15 avril 2018 à 16:57:55 JeSuisThom a écrit :
La différence entre un alpha et un vieux zeta huileux des forums de jeuxvideo.com, arrête de seum envers ton pote et prends en d'la graine plutôtTypique du puceau blaireaux qui fantasme sur les copines de ses potes
Si tu fais ça t'as pas de race, t'es juste un animal soumis à ses pulsions...
Ahhh c’est exactement ce que je me suis dit j’ai pas envie de l’envier, surtout qu’il est voué à l’échec dans sa vie professionnelle au niveau de ses études
Le 15 avril 2018 à 16:59:06 unnoirsurle1825 a écrit :
réponds moi stp l'auteur ?t'as bien gere d'autres fille sabres non
J’avais pas vu khey désolé !
Oui depuis ce temps j’ai géré d’autres filles
Le 15 avril 2018 à 16:59:34 Etchebest_ a écrit :
Le 15 avril 2018 à 16:57:55 JeSuisThom a écrit :
La différence entre un alpha et un vieux zeta huileux des forums de jeuxvideo.com, arrête de seum envers ton pote et prends en d'la graine plutôtTypique du puceau blaireaux qui fantasme sur les copines de ses potes
Si tu fais ça t'as pas de race, t'es juste un animal soumis à ses pulsions...Ahhh c’est exactement ce que je me suis dit j’ai pas envie de l’envier, surtout qu’il est voué à l’échec dans sa vie professionnelle au niveau de ses études
Mais t'es sûr que c'est un pote là ? T'as pas l'air de le respecter non plus en fait.
Données du topic
- Auteur
- Etchebest_
- Date de création
- 15 avril 2018 à 16:30:37
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69