Topic de Etchebest_ :

Mon pote a baisé mon ex

4 mois et tu n'as rien fait ...

Tu es une honte pour notre forum, adieu khey :hap:

Le 15 avril 2018 à 16:49:50 Holochonche a écrit :
4 mois et tu n'as rien fait ...

Tu es une honte pour notre forum, adieu khey :hap:

Je le sais :hap: en plus je me souviens, j’étais bouillant et je suais tellement je voulais la baiser :mort:

t'as gere d'autres fillesapres non ?
Vous voulez savoir le comble ? J’ai oublié de le préciser en faisant le topic : La fille qui lui a mis deux friendzones est très intéressée par moi d’apres ses potes, je sais pas si je tente un truc :hap:

Le 15 avril 2018 à 16:50:31 Sociopathy a écrit :
C'est ton ex, c'est pas comme s'il se l'était tapé pendant qu'elle était en couple avec toi hein, il fait ce qu'il veut, il n'a pas de compte à te rendre et ton ex non plus donc fait ta vie et soit content pour ton pote.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

C’est vrai que de ce point de vue la :(

Le 15 avril 2018 à 16:52:21 Etchebest_ a écrit :
Vous voulez savoir le comble ? J’ai oublié de le préciser en faisant le topic : La fille qui lui a mis deux friendzones est très intéressée par moi d’apres ses potes, je sais pas si je tente un truc :hap:

Baise-là rattrape toi

Ce troll bas de gamme vu et revu
2/10 pour le chauve en photo de profil
Déja si t'as rien fait avec elle en 4 mois c'est que t'es une merde , désolé :hap:

Le 15 avril 2018 à 16:53:16 Holochonche a écrit :

Le 15 avril 2018 à 16:52:21 Etchebest_ a écrit :
Vous voulez savoir le comble ? J’ai oublié de le préciser en faisant le topic : La fille qui lui a mis deux friendzones est très intéressée par moi d’apres ses potes, je sais pas si je tente un truc :hap:

Baise-là rattrape toi

J’en ai bien envie, surtout que c’esr une solide 8/10 que je pourrais voir souvent car elle est a 5 minutes en voiture de mon appart :bave:

Le 15 avril 2018 à 16:53:50 fysitas a écrit :
Ce troll bas de gamme vu et revu
2/10 pour le chauve en photo de profil

Tout ce qui est dans ce topic est 100% certifié nofake

Le 15 avril 2018 à 16:55:20 JeSuisThom a écrit :
Ton pote est une pute comme ton ex...

Faut voir, j’ai bien envie de lui faire un coup en fait :hap:

La différence entre un alpha et un vieux zeta huileux des forums de jeuxvideo.com, arrête de seum envers ton pote et prends en d'la graine plutôt :oui:

Le 15 avril 2018 à 16:56:20 Zeus a écrit :
La différence entre un alpha et un vieux zeta huileux des forums de jeuxvideo.com, arrête de seum envers ton pote et prends en d'la graine plutôt :oui:

Crois moi que c’est le contraire, quand je vois comment mon ex est devenu, une vieille beurette crasseuse :hap:
Après mon collègue n’est pas un alpha loin de la :hap:

Le 15 avril 2018 à 16:56:20 Zeus a écrit :
La différence entre un alpha et un vieux zeta huileux des forums de jeuxvideo.com, arrête de seum envers ton pote et prends en d'la graine plutôt :oui:

Typique du puceau blaireaux qui fantasme sur les copines de ses potes :sarcastic:
Si tu fais ça t'as pas de race, t'es juste un animal soumis à ses pulsions...

réponds moi stp l'auteur ?

t'as bien gere d'autres fille sabres non

Le 15 avril 2018 à 16:57:55 JeSuisThom a écrit :

Le 15 avril 2018 à 16:56:20 Zeus a écrit :
La différence entre un alpha et un vieux zeta huileux des forums de jeuxvideo.com, arrête de seum envers ton pote et prends en d'la graine plutôt :oui:

Typique du puceau blaireaux qui fantasme sur les copines de ses potes :sarcastic:
Si tu fais ça t'as pas de race, t'es juste un animal soumis à ses pulsions...

Ahhh c’est exactement ce que je me suis dit :hap: j’ai pas envie de l’envier, surtout qu’il est voué à l’échec dans sa vie professionnelle au niveau de ses études :hap:

Le 15 avril 2018 à 16:59:06 unnoirsurle1825 a écrit :
réponds moi stp l'auteur ?

t'as bien gere d'autres fille sabres non

J’avais pas vu khey désolé !
Oui depuis ce temps j’ai géré d’autres filles :hap:

Le 15 avril 2018 à 16:59:34 Etchebest_ a écrit :

Le 15 avril 2018 à 16:57:55 JeSuisThom a écrit :

Le 15 avril 2018 à 16:56:20 Zeus a écrit :
La différence entre un alpha et un vieux zeta huileux des forums de jeuxvideo.com, arrête de seum envers ton pote et prends en d'la graine plutôt :oui:

Typique du puceau blaireaux qui fantasme sur les copines de ses potes :sarcastic:
Si tu fais ça t'as pas de race, t'es juste un animal soumis à ses pulsions...

Ahhh c’est exactement ce que je me suis dit :hap: j’ai pas envie de l’envier, surtout qu’il est voué à l’échec dans sa vie professionnelle au niveau de ses études :hap:

Mais t'es sûr que c'est un pote là ? T'as pas l'air de le respecter non plus en fait.

Tu pourrais nous expliquer son refu de le faire avec toi ? ça solidifie à fond le couple je comprends pas comment vous avez fait pour rester 4 mois ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 15 avril 2018 à 17:05:41 Mindlesswhore6 a écrit :
Tu pourrais nous expliquer son refu de le faire avec toi ? ça solidifie à fond le couple je comprends pas comment vous avez fait pour rester 4 mois ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

On n’avait jamais le temps de se poser tranquillement, ça doit être pour ça :hap:

Données du topic

Auteur
Etchebest_
Date de création
15 avril 2018 à 16:30:37
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 334