Mon pote a baisé mon ex
Sachant que quand j’etais avec elle, on n’a jamais rien fait et on s’est quitté au bout de 4 mois.
Je précise que c’est 100% nofake les clés, je sais pas quoi penser de cette situation
lulz
à ta place je pourrais même pas le voir
Le 15 avril 2018 à 16:31:23 Klux a écrit :
lulzà ta place je pourrais même pas le voir
C’est à dire mon khey ? C’est un très bon pote en plus, presque mon meilleur ami ...
Le 15 avril 2018 à 16:32:32 brandoa a écrit :
"Un très bon pote"
Khey je te certifie que cette histoire est 100% nofake
"ex"
"4 mois"
"Jamais rien fait"
Il a la possibilité de faire de l'ex de son pote (avec qui il n'a rien fait) son plan cul.
Perso je lui ai dit de foncer parce que c'était une petite relation
Le 15 avril 2018 à 16:35:01 ComeInMyVan a écrit :
4 mois et t'as pas baisé ?
Oui c’est nofake khey, c’était compliqué, on ne pouvait quasiment jamais se voir l’un chez l’autre..
Le 15 avril 2018 à 16:35:32 Fulo a écrit :
Ca fais cb de temps t’es plus avec elle ?
Bientôt 2 ans
Elle est plus avec toi. C'est quoi le soucis. Si tu l'aimes encore tu l'as dis à ton pote au moins plutôt que de le blâmer ?
Sinon change de pote si il savait que tu l'as kiffai.
Le 15 avril 2018 à 16:36:36 Hausdorff-ban a écrit :
C'est intéressant parce qu'un de mes meilleurs potes est exactement dans la la même situation avec son meilleur pote.
Il a la possibilité de faire de l'ex de son pote (avec qui il n'a rien fait) son plan cul.
Perso je lui ai dit de foncer parce que c'était une petite relation
Honnêtement, quand il me l’a dit en face, j’ai essayé de cacher le fait que ça me gênait très clairement, et j’ai appris qu’il l’avait baisé, je sais pas quoi penser
Le 15 avril 2018 à 16:38:03 Fulo a écrit :
Mec 2 ans passe à autre chose nan ?
Je pense que c’est pas ça le problème, c’est qu’il m’a dit que jamais il toucherait aux relations des potes, et bon il a baisé mon ex donc bon
Données du topic
- Auteur
- Etchebest_
- Date de création
- 15 avril 2018 à 16:30:37
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 69