Topic de Etchebest_ :

Mon pote a baisé mon ex

Je l’ai appris comme ça, c’est un très bon pote, il m’a dit qu’il l’a baisé y’a deux semaines, et qu’il en ferait sûrement son plan cul :(
Sachant que quand j’etais avec elle, on n’a jamais rien fait et on s’est quitté au bout de 4 mois. :(
Je précise que c’est 100% nofake les clés, je sais pas quoi penser de cette situation :(

lulz

à ta place je pourrais même pas le voir

Le 15 avril 2018 à 16:31:23 Klux a écrit :
lulz

à ta place je pourrais même pas le voir

C’est à dire mon khey ? C’est un très bon pote en plus, presque mon meilleur ami ...

Le 15 avril 2018 à 16:32:32 brandoa a écrit :
"Un très bon pote"

Khey je te certifie que cette histoire est 100% nofake

"Meilleur ami" :rire: si t'as un minimum de respect pour toi, vires cette merde de ta vie qui n'a pas eu de scrupules a se taper ton ex, question de bon sens.
4 mois et t'as pas baisé ?
Quel bon pote que t'as la :) Aller dégage le de ta vie
Ca fais cb de temps t’es plus avec elle ?

"ex"

"4 mois"

"Jamais rien fait"

:)

C'est intéressant parce qu'un de mes meilleurs potes est exactement dans la la même situation avec son meilleur pote.
Il a la possibilité de faire de l'ex de son pote (avec qui il n'a rien fait) son plan cul.
Perso je lui ai dit de foncer parce que c'était une petite relation :(
Pourquoi vous avez rien fait en 4 mois khey ?

Le 15 avril 2018 à 16:35:01 ComeInMyVan a écrit :
4 mois et t'as pas baisé ?

Oui c’est nofake khey, c’était compliqué, on ne pouvait quasiment jamais se voir l’un chez l’autre.. :(

Le 15 avril 2018 à 16:35:32 Fulo a écrit :
Ca fais cb de temps t’es plus avec elle ?

Bientôt 2 ans

Mec 2 ans passe à autre chose nan ?

Elle est plus avec toi. C'est quoi le soucis. Si tu l'aimes encore tu l'as dis à ton pote au moins plutôt que de le blâmer ?

Sinon change de pote si il savait que tu l'as kiffai.

Le 15 avril 2018 à 16:36:36 Hausdorff-ban a écrit :
C'est intéressant parce qu'un de mes meilleurs potes est exactement dans la la même situation avec son meilleur pote.
Il a la possibilité de faire de l'ex de son pote (avec qui il n'a rien fait) son plan cul.
Perso je lui ai dit de foncer parce que c'était une petite relation :(

Honnêtement, quand il me l’a dit en face, j’ai essayé de cacher le fait que ça me gênait très clairement, et j’ai appris qu’il l’avait baisé, je sais pas quoi penser :(

Quel affront !!! Et toi tu dit rien comme un con ?? Je l'aurai droité sur le champ

Le 15 avril 2018 à 16:38:03 Fulo a écrit :
Mec 2 ans passe à autre chose nan ?

Je pense que c’est pas ça le problème, c’est qu’il m’a dit que jamais il toucherait aux relations des potes, et bon il a baisé mon ex donc bon

T'es resté avec elle 4 mois, sans la baiser et 2 ans plus tard t'ont pote la baise... Sérieux c'est que dalle, c'est même pas un manque de respect

Données du topic

Auteur
Etchebest_
Date de création
15 avril 2018 à 16:30:37
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 376