Topic de Etchebest_ :

Mon pote a baisé mon ex

Le 15 avril 2018 à 16:38:24 Bravemonsieur a écrit :
Elle est plus avec toi. C'est quoi le soucis. Si tu l'aimes encore tu l'as dis à ton pote au moins plutôt que de le blâmer ?

Sinon change de pote si il savait que tu l'as kiffai.

Je l’ai absolument pas blâmé :hap: mais je crois qu’il se doute que y’a un truc parce qu’il me demande sans cesse si ça va donc bon :(

Le 15 avril 2018 à 16:40:16 OliviaMerilahti a écrit :
T'es resté avec elle 4 mois, sans la baiser et 2 ans plus tard t'ont pote la baise... Sérieux c'est que dalle, c'est même pas un manque de respect

C’est surtout qu’eux ont parlé vraiment 2minutes, et voilà, juste 2 minutes pour qu’ils baisent :hap:

Chaud le niveau de dignité et d'honneur du forum
4 mois et tu l'as pas baisé ? C'est une blague

Le 15 avril 2018 à 16:41:12 toobeenie a écrit :
4 mois et tu l'as pas baisé ? C'est une blague

Non non khey, même pas de préliminaires ou quoi que ce soit

Merci pour vos réponses en tout cas, j’ai fais ce topic juste pour avoir un point de vue extérieur :hap:
Si tu l'as pas baisé c'est pas une ex hein réveille toi...
En vrai, ce qui te gène, c'est que ce "très bon pote" est réussi à la baiser en 2 semaines alors que toi t'as jamais pu le faire en 4 mois. Parce que le fait qu'il la voit, on s'en fout. Tu étais avec elle il y a 2 ans.

Le 15 avril 2018 à 16:44:13 GermanQuality a écrit :
En vrai, ce qui te gène, c'est que ce "très bon pote" est réussi à la baiser en 2 semaines alors que toi t'as jamais pu le faire en 4 mois. Parce que le fait qu'il la voit, on s'en fout. Tu étais avec elle il y a 2 ans.

Je pense que ca doit être ça oui... Mais aussi le fait qu’il m’ait menti :hap:

Sachant que quand j’etais avec elle, on n’a jamais rien fait et on s’est quitté au bout de 4 mois

T'étais pas avec elle en fait (sauf si vous aviez 15 ans)

Passé 20 ans t'es avec une meuf tu la baises, c'est tout.

Après une "ex" (lol) que t'as même pas baisé et ça fait 2 ans en plus, je pense que tu te sens un peu humilié surtout que ton pote l'a gérée en 2-2 alors que toi en 4 mois nada, donc je peux comprendre ton sentiment

Le 15 avril 2018 à 16:43:54 Pariston a écrit :
Si tu l'as pas baisé c'est pas une ex hein réveille toi...

J’ai quand même de très bons souvenirs avec elle, la baise ça fait pas tout dans un couple :( mais après c’est vrai qu’au bout de 4 mois quoi... :hap:

Et alors vous êtes plus ensemble, il peut la baiser

Le 15 avril 2018 à 16:45:01 discotexas a écrit :

Sachant que quand j’etais avec elle, on n’a jamais rien fait et on s’est quitté au bout de 4 mois

T'étais pas avec elle en fait (sauf si vous aviez 15 ans)

Passé 20 ans t'es avec une meuf tu la baises, c'est tout.

Non j’en avais 18, j’en ai 20 maintenant :hap:

Tu crois que ton ex c'est ton esclave sexuelle? :hap:

Le 15 avril 2018 à 16:45:05 Pariston a écrit :
Après une "ex" (lol) que t'as même pas baisé et ça fait 2 ans en plus, je pense que tu te sens un peu humilié surtout que ton pote l'a gérée en 2-2 alors que toi en 4 mois nada, donc je peux comprendre ton sentiment

Voilà khey je pense que ça doit être ça

Le 15 avril 2018 à 16:45:57 Etchebest_ a écrit :

Le 15 avril 2018 à 16:43:54 Pariston a écrit :
Si tu l'as pas baisé c'est pas une ex hein réveille toi...

J’ai quand même de très bons souvenirs avec elle, la baise ça fait pas tout dans un couple :( mais après c’est vrai qu’au bout de 4 mois quoi... :hap:

Alors, ce genre de language, c'est pas mon genre, mais merde là...

ISSSSOUUUUU :rire:

Le 15 avril 2018 à 16:47:19 Lanthanum a écrit :
Tu crois que ton ex c'est ton esclave sexuelle? :hap:

Non mais bon comme le dit l’elite, au bout de 4 mois :hap:

Il a baisé ton ex, et ? Juste pour ça tu lui en veux ? T'es une sous-merde à ce point ou quoi ?

Données du topic

Auteur
Etchebest_
Date de création
15 avril 2018 à 16:30:37
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 324