Ma mère a pleuré car je n'ai jamais eu de copine
c'est toi le dernier homme de la famille, il n'y a que toi qui pourra continuer le nom de la lignée
En plus c'est vraiment le cas
Le 02 avril 2018 à 20:11:36 JungK00k a écrit :
Le 02 avril 2018 à 20:09:57 VoyageEtoile a écrit :
Le 02 avril 2018 à 20:07:22 JungK00k a écrit :
Le 02 avril 2018 à 20:06:52 VoyageEtoile a écrit :
Le 02 avril 2018 à 20:04:47 JungK00k a écrit :
Viens avec nous sur r/braincels et prend la pilule noire !Après la pilule rouge la pilule noire ? explique
https://www.reddit.com/r/Braincels/
Bonne lecture !
Bordel de merde les forums reddit font tellement rire. La pilule noire c'est juste de comprendre qu'on sera jamais attirant aux yeux d'une femme c'est ça ?
Ouais mais ça sert à rien. Je cherche pas à avoir de copine, je veux juste trouver un but dans la vie.
Le 02 avril 2018 à 20:12:33 VoyageEtoile a écrit :
Le 02 avril 2018 à 20:11:36 JungK00k a écrit :
Le 02 avril 2018 à 20:09:57 VoyageEtoile a écrit :
Le 02 avril 2018 à 20:07:22 JungK00k a écrit :
Le 02 avril 2018 à 20:06:52 VoyageEtoile a écrit :
> Le 02 avril 2018 à 20:04:47 JungK00k a écrit :
>Viens avec nous sur r/braincels et prend la pilule noire !
Après la pilule rouge la pilule noire ? explique
https://www.reddit.com/r/Braincels/
Bonne lecture !
Bordel de merde les forums reddit font tellement rire. La pilule noire c'est juste de comprendre qu'on sera jamais attirant aux yeux d'une femme c'est ça ?
Ouais mais ça sert à rien. Je cherche pas à avoir de copine, je veux juste trouver un but dans la vie.
Go courir, go construire, go inventer, go créer !
Le 02 avril 2018 à 20:10:36 RetardeMental a écrit :
Le 02 avril 2018 à 20:08:50 issouu a écrit :
ça me rappelle qu'une fois un soir je venais voir ma mère pour lui dire "il faudra racheter des caleçons, le mien est troué"j'ai enchaîné avec un "pas de ma faute si j'ai des grosses couilles"
et là ma mère qui m'a terrassé avec un "t'as qu'à te trouver une copine et les vider un peu"
Ta mère, cette thug du rap contender /20...
depuis le temps ça va j'ai eu UNE COPINE mais elle m'a largué avant que je la baise
Le 02 avril 2018 à 19:58:01 ObamaBinLaden a écrit :
Moi aussi ils me font des allusions très lourdes.
Par exemple je regardais une série pas ouf sur Netflix (Everything Sucks pour ceux qui connaissent )Et là, y'a un mec avec une meuf, qui sont "en couple" (ceux qui connaissent la série savent que c'est plus compliqué que ça ). Mon daron passe à ce moment, regarde ce que je regarde, et me dit "Ah t'as vu, ObamaBinLaden, c'est beau ça hein? "
Bref, je pense qu'ils désespèrent, sachant que ma sœur a le même soucis (même si elle a 5 ans plus que moi )
Ta soeur n'a jamais eu de mec ? Elle a quelle age ?
Le 02 avril 2018 à 20:13:07 Sloza a écrit :
J'ai hurlé au titre , même ta mère a pitié de toi, cette tristesse n'empêche , t'attends quoi pour te retrouver ta fierté
Quand les filles veulent pas de toi, y'a pas grand-chose à faire.
Putain la mère relou et malaisante, je compatis khey
Perso je vais être mage noir cette année et personne me fait chier. Cela dit c'est peut-être pour ça que je vais être mage noir : quand t'as aucune pression sociale que ce soit de la famille ou des potes/collègues t'as vite la flemme de te bouger pour trouver une meuf qui en plus elle va nécessairement t'en mettre
Les kheys ayant eu des parents tradi sont mieux "formatés" pour vivre avec quelqu'un je pense.
Le 02 avril 2018 à 20:13:54 BaiesRoses a écrit :
Le 02 avril 2018 à 19:58:01 ObamaBinLaden a écrit :
Moi aussi ils me font des allusions très lourdes.
Par exemple je regardais une série pas ouf sur Netflix (Everything Sucks pour ceux qui connaissent )Et là, y'a un mec avec une meuf, qui sont "en couple" (ceux qui connaissent la série savent que c'est plus compliqué que ça ). Mon daron passe à ce moment, regarde ce que je regarde, et me dit "Ah t'as vu, ObamaBinLaden, c'est beau ça hein? "
Bref, je pense qu'ils désespèrent, sachant que ma sœur a le même soucis (même si elle a 5 ans plus que moi )
Ta soeur n'a jamais eu de mec ? Elle a quelle age ?
Le 02 avril 2018 à 20:13:17 RuquierProuting a écrit :
Pour the_autist, il cherche pas à sortir voir des leurs, je lui ai proposé de sortir draguer avec moi il a fait genre il était occupé.
j'étais à un repas de famille et pas à Lyon
Le 02 avril 2018 à 20:15:21 Soporicarpe a écrit :
Putain la mère relou et malaisante, je compatis kheyPerso je vais être mage noir cette année et personne me fait chier. Cela dit c'est peut-être pour ça que je vais être mage noir : quand t'as aucune pression sociale que ce soit de la famille ou des potes/collègues t'as vite la flemme de te bouger pour trouver une meuf qui en plus elle va nécessairement t'en mettre
Les kheys ayant eu des parents tradi sont mieux "formatés" pour vivre avec quelqu'un je pense.
Quelle spé ?
Le 02 avril 2018 à 19:45:25 kostoglotov a écrit :
Le 02 avril 2018 à 19:34:15 Choysia_7 a écrit :
Ca me fait penser à mes grands parents qui repetent sans cesse, "c'est toi le dernier homme de la famille, il n'y a que toi qui pourra continuer le nom de la lignée."
Toujours puceau sauf de la bouchePutain, je suis plus puceau mais j'ai que des cousines et une soeur
Tout repose sur moi, alors que j'arrive déjà pas à trouver une femme qui me plait...
Et dire qu'avant je disais que je voulais au moins 4 enfants. Maintenant si je trouve une meuf ça sera déjà bien
"Je veux 4 enfants"
Ok t'es le garçon homo et fragile de la famille
Le 02 avril 2018 à 20:16:11 02B a écrit :
Le 02 avril 2018 à 20:15:21 Soporicarpe a écrit :
Putain la mère relou et malaisante, je compatis kheyPerso je vais être mage noir cette année et personne me fait chier. Cela dit c'est peut-être pour ça que je vais être mage noir : quand t'as aucune pression sociale que ce soit de la famille ou des potes/collègues t'as vite la flemme de te bouger pour trouver une meuf qui en plus elle va nécessairement t'en mettre
Quelle spé ?
Invocation pour pouvoir invoquer des succubes et les faire disparaître quand bon me semblera
Le 02 avril 2018 à 20:09:18 02B a écrit :
Le 02 avril 2018 à 20:03:28 the-autist a écrit :
31 ans puceau bac+5 cadre financierMon cousin de 15 ans en SEGPA baise plein de nanas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-55725843-1-0-1-0-31-ans-puceau-ya-une-couille-dans-ma-genetique.htmSinon clé, tu es vraiment full pucix ou tu as déjà embrassé une fille ?
puceau de la bouche aussi, jamais eu de copine à l'école
Le 02 avril 2018 à 20:16:08 the-autist a écrit :
Le 02 avril 2018 à 20:13:17 RuquierProuting a écrit :
Pour the_autist, il cherche pas à sortir voir des leurs, je lui ai proposé de sortir draguer avec moi il a fait genre il était occupé.j'étais à un repas de famille et pas à Lyon
Bordel mec je t'ai demandé si tu étais full pucix ou que tu avais embrassé une fille ?
EDIT : Ah non, je viens de voir que tu m'as répondu excuse-moi.
Données du topic
- Auteur
- H0lden5
- Date de création
- 2 avril 2018 à 19:32:28
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 374