Blocages à la Fac de Tolbiac (Paris 1): Continuons ici
Le 08 avril 2018 à 15:19:34 JemorLeTaxi a écrit :
Le 08 avril 2018 à 15:15:33 jeanbdsm a écrit :
Les gauchos sont un cancer en plus d 'etre les idiot utiles du liberalisme. Ça se prend pour des revolutionnaires ça se revendique de mai 68, c etait deja de la merde a l epoque et c est encore pire maintenant. Ce pays est devenu une usine à gaz qui part en roue libre. Y a plus rien a esperer tout est vérolé a tout les etages. Allé pour ceux qui veulent du docu fiction je vous conseille guerilla d obertone facilement trouvable en epub. Mp if you wantj'essaierai de regarder ça si j'ai du temps libre
guerilla obertone pdf
1er lien google
epub mieux qu en pdf. facilité de lecture. les passages sur les gauchos dans le livres sont juste enormes
Le 08 avril 2018 à 15:21:44 jeanbdsm a écrit :
Les gauchos sont un cancer en plus d 'etre les idiot utiles du liberalisme. Ça se prend pour des revolutionnaires ça se revendique de mai 68, c etait deja de la merde a l epoque et c est encore pire maintenant. Ce pays est devenu une usine à gaz qui part en roue libre. Y a plus rien a esperer tout est vérolé a tout les etages. Allé pour ceux qui veulent du docu fiction je vous conseille guerilla d obertone facilement trouvable en epub. Mp if you wantj'essaierai de regarder ça si j'ai du temps libre
guerilla obertone pdf
1er lien googleepub mieux qu en pdf. facilité de lecture. les passages sur les gauchos dans le livres sont juste enormes
le fichier que j'ai trouvé est en epub, j'ai recherché en pdf
Le 08 avril 2018 à 15:21:42 FierFortPur a écrit :
Je comprends pas un truc.
Quand on dis aux cheminots de faire grève en faisant pas payer les gens plutôt qu'en les empêchant de circuler on nous réponds qu'ils peuvent pas car c'est illégal.
Mais bloquer un établissement public,des facs en l'occurrence,c'est tout aussi illégal.
Pourquoi ce 2 poids 2 mesures que le gouvernement valide ?
Pourquoi la police n'ose pas débloquer les facs ?
Si un djihadiste prenait une fac en otage,il serait mort en moins d'une journée.
Ba les flics ils bossent pour qui banane???
guerilla obertone pdf
1er lien google
La lecture de gros débile sérieux
Le 08 avril 2018 à 15:33:09 deadmonkey a écrit :
guerilla obertone pdf
1er lien googleLa lecture de gros débile sérieux
Même moi qui suis strictement contre toute forme d'immigration et très conservateur j'ai pas réussi à accrocher, trop mauvais comme bouquin, une succession de lieux communs et d'extrapolations douteuses.
Après je dis ça mais j'ai pas tenu la lecture très longtemps
guerilla obertone pdf
oh le segpa go -15 lire le journal de mickey. A quel moment je t ai demandé ton avis le trisomique???
Le 08 avril 2018 à 15:35:29 GauchoViril2 a écrit :
guerilla obertone pdf
Même moi qui suis strictement contre toute forme d'immigration et très conservateur j'ai pas réussi à accrocher, trop mauvais comme bouquin, une succession de lieux communs et d'extrapolations douteuses.
Je suis d accord tres mal ecrit pour Obertone. Mais y a deux trois passages bien kiffant. La meuf de gauche et l antifa notamment.
guerilla obertone pdf
Merci ah ah. Moi je suis l'inverse, extreme gauche de base. Mais sérieux, on dirait que c'est écrit par un ado de 15 ans qui essaye de faire du soral hardcore. C'est juste mauvais a tout les niveaux puis le gars essaye de se faire passer pour un génie de l'anticipation alors que c'est juste mauvais
Les gauchos sont un cancer en plus d 'etre les idiot utiles du liberalisme. Ça se prend pour des revolutionnaires ça se revendique de mai 68, c etait deja de la merde a l epoque et c est encore pire maintenant. Ce pays est devenu une usine à gaz qui part en roue libre. Y a plus rien a esperer tout est vérolé a tout les etages. Allé pour ceux qui veulent du docu fiction je vous conseille guerilla d obertone facilement trouvable en epub. Mp if you want
je veux bien le mp kheyou
je viens signaler que des potes de cité à moi pas du tout à la fac vivent désormais à paris 1, ils se défoncent la gueule en amphi, dansent, boivent de l'alcool, ya des grosses fêtes dedans
( snap )
Le 08 avril 2018 à 15:46:30 jeanbdsm a écrit :
Le 08 avril 2018 à 15:41:20 deadmonkey a écrit :
> Le 08 avril 2018 à 15:15:33 jeanbdsm a écrit :
>Les gauchos sont un cancer en plus d 'etre les idiot utiles du liberalisme. Ça se prend pour des revolutionnaires ça se revendique de mai 68, c etait deja de la merde a l epoque et c est encore pire maintenant. Ce pays est devenu une usine à gaz qui part en roue libre. Y a plus rien a esperer tout est vérolé a tout les etages. Allé pour ceux qui veulent du docu fiction je vous conseille guerilla d obertone facilement trouvable en epub. Mp if you want
j'essaierai de regarder ça si j'ai du temps libre
guerilla obertone pdf
Après je dis ça mais j'ai pas tenu la lecture très longt
Merci ah ah. Moi je suis l'inverse, extreme gauche de base.
Race de mort. Toi, tes congénères dégénérés et vos précieux migrants doivent etre eradiqués. Allé va faire ton délateur auprès des modérateurs comme un bon idiot utile de gauche que tu es.
Calm down, je t'ai pas agresser mec. Je vais pas allez te reporter au modérateur ou je sais pas quoi. Pourquoi t'es aussi agressif ? Parsque je suis pas exactement comme toi ?
Le 08 avril 2018 à 15:42:45 Olim_ a écrit :
On vient de m'envoyer ça : http://etudiant.lefigaro.fr/article/la-conference-de-presse-surrealiste-des-etudiants-bloqueurs-de-tolbiac_fdf881e2-3981-11e8-85ee-f92b22a66fc4/
ya personne qui a des couilles pour débloquer les facs ici
des ptits bobos gauchiasses qui paralyses vos facs et vous vous en branlez
Le 08 avril 2018 à 16:02:02 jeanbdsm a écrit :
Le 08 avril 2018 à 15:59:23 deadmonkey a écrit :
Le 08 avril 2018 à 15:41:20 deadmonkey a écrit :
> Le 08 avril 2018 à 15:33:09 deadmonkey a écrit :
>> Le 08 avril 2018 à 15:19:34 JemorLeTaxi a écrit :
> >> Le 08 avril 2018 à 15:15:33 jeanbdsm a écrit :
> > >Les gauchos sont un cancer en plus d 'etre les idiot utiles du liberalisme. Ça se prend pour des revolutionnaires ça se revendique de mai 68, c etait deja de la merde a l epoque et c est encore pire maintenant. Ce pays est devenu une usine à gaz qui part en roue libre. Y a plus rien a esperer tout est vérolé a tout les etages. Allé pour ceux qui veulent du docu fiction je vous conseille guerilla d obertone facilement trouvable en epub. Mp if you want
> >
> >
> > j'essaierai de regarder ça si j'ai du temps libre
> >
> > guerilla obertone pdf
> > 1er lien google
>
> La lecture de gros débile sérieux
Après je dis ça mais j'ai pas tenu la lecture très longt
Merci ah ah. Moi je suis l'inverse, extreme gauche de base.
Race de mort. Toi, tes congénères dégénérés et vos précieux migrants doivent etre eradiqués. Allé va faire ton délateur auprès des modérateurs comme un bon idiot utile de gauche que tu es.
Calm down, je t'ai pas agresser mec. Je vais pas allez te reporter au modérateur ou je sais pas quoi. Pourquoi t'es aussi agressif ? Parsque je suis pas exactement comme toi ?
Tu portes l ideologie qui provoque la fin de notre civilisation. tu es donc mon ennemi.
Wow du coup t'es un vrai petit bras d'internet. T'aime bien crier mais tu fait pas grand chose en faite pour "sauvegarder" ta belle civilisation.
Le 08 avril 2018 à 16:07:38 jeanbdsm a écrit :
Le 08 avril 2018 à 16:04:44 deadmonkey a écrit :
Le 08 avril 2018 à 15:59:23 deadmonkey a écrit :
> Le 08 avril 2018 à 15:41:20 deadmonkey a écrit :
>> Le 08 avril 2018 à 15:35:29 GauchoViril2 a écrit :
> >> Le 08 avril 2018 à 15:33:09 deadmonkey a écrit :
> > >> Le 08 avril 2018 à 15:19:34 JemorLeTaxi a écrit :
> > > >> Le 08 avril 2018 à 15:15:33 jeanbdsm a écrit :
> > > > >Les gauchos sont un cancer en plus d 'etre les idiot utiles du liberalisme. Ça se prend pour des revolutionnaires ça se revendique de mai 68, c etait deja de la merde a l epoque et c est encore pire maintenant. Ce pays est devenu une usine à gaz qui part en roue libre. Y a plus rien a esperer tout est vérolé a tout les etages. Allé pour ceux qui veulent du docu fiction je vous conseille guerilla d obertone facilement trouvable en epub. Mp if you want
> > > >
> > > >
> > > > j'essaierai de regarder ça si j'ai du temps libre
> > > >
> > > > guerilla obertone pdf
> > > > 1er lien google
> > >
> > > La lecture de gros débile sérieux
> >
> > Même moi qui suis strictement contre toute forme d'immigration et très conservateur j'ai pas réussi à accrocher, trop mauvais comme bouquin, une succession de lieux communs et d'extrapolations douteuses.
> >
> > Après je dis ça mais j'ai pas tenu la lecture très longt
>
> Merci ah ah. Moi je suis l'inverse, extreme gauche de base.
Tu portes l ideologie qui provoque la fin de notre civilisation. tu es donc mon ennemi.
Wow du coup t'es un vrai petit bras d'internet. T'aime bien crier mais tu fait pas grand chose en faite pour "sauvegarder" ta belle civilisation.
d ou on se connait? tu sais ce que fais irl? 1m85 et 95kg deter. J en ai defoncé de façon viril des gauchiasses, rebeux et blackos.
T'es juste gros en faite ? .
Pourquoi tu te sens obligé de rajouter "de façon viril" ?
Ta quand même le profile de la victime type non ?
Le 08 avril 2018 à 16:11:28 jeanbdsm a écrit :
Le 08 avril 2018 à 16:09:35 deadmonkey a écrit :
> Le 08 avril 2018 à 15:59:23 deadmonkey a écrit :
>> Le 08 avril 2018 à 15:46:30 jeanbdsm a écrit :
> >> Le 08 avril 2018 à 15:41:20 deadmonkey a écrit :
> > >> Le 08 avril 2018 à 15:35:29 GauchoViril2 a écrit :
> > > >> Le 08 avril 2018 à 15:33:09 deadmonkey a écrit :
> > > > >> Le 08 avril 2018 à 15:19:34 JemorLeTaxi a écrit :
> > > > > >> Le 08 avril 2018 à 15:15:33 jeanbdsm a écrit :
> > > > > > >Les gauchos sont un cancer en plus d 'etre les idiot utiles du liberalisme. Ça se prend pour des revolutionnaires ça se revendique de mai 68, c etait deja de la merde a l epoque et c est encore pire maintenant. Ce pays est devenu une usine à gaz qui part en roue libre. Y a plus rien a esperer tout est vérolé a tout les etages. Allé pour ceux qui veulent du docu fiction je vous conseille guerilla d obertone facilement trouvable en epub. Mp if you want
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > j'essaierai de regarder ça si j'ai du temps libre
> > > > > >
> > > > > > guerilla obertone pdf
> > > > > > 1er lien google
> > > > >
> > > > > La lecture de gros débile sérieux
> > > >
> > > > Même moi qui suis strictement contre toute forme d'immigration et très conservateur j'ai pas réussi à accrocher, trop mauvais comme bouquin, une succession de lieux communs et d'extrapolations douteuses.
> > > >
> > > > Après je dis ça mais j'ai pas tenu la lecture très longt
> > >
> > > Merci ah ah. Moi je suis l'inverse, extreme gauche de base.
> >
> > Race de mort. Toi, tes congénères dégénérés et vos précieux migrants doivent etre eradiqués. Allé va faire ton délateur auprès des modérateurs comme un bon idiot utile de gauche que tu es.
>
> Calm down, je t'ai pas agresser mec. Je vais pas allez te reporter au modérateur ou je sais pas quoi. Pourquoi t'es aussi agressif ? Parsque je suis pas exactement comme toi ?
d ou on se connait? tu sais ce que fais irl? 1m85 et 95kg deter. J en ai defoncé de façon viril des gauchiasses, rebeux et blackos.
Ta quand même le profile de la victime type non ?Irrécupérable gauchiste. go mp prise de rdv que je te defonce la tronche immonde etron.
Je t'ai trigger non ?
> Le 08 avril 2018 à 15:59:23 deadmonkey a écrit :
>> Le 08 avril 2018 à 15:46:30 jeanbdsm a écrit :
> >> Le 08 avril 2018 à 15:41:20 deadmonkey a écrit :
> > >> Le 08 avril 2018 à 15:35:29 GauchoViril2 a écrit :
> > > >> Le 08 avril 2018 à 15:33:09 deadmonkey a écrit :
> > > > >> Le 08 avril 2018 à 15:19:34 JemorLeTaxi a écrit :
> > > > > >> Le 08 avril 2018 à 15:15:33 jeanbdsm a écrit :
> > > > > > >Les gauchos sont un cancer en plus d 'etre les idiot utiles du liberalisme. Ça se prend pour des revolutionnaires ça se revendique de mai 68, c etait deja de la merde a l epoque et c est encore pire maintenant. Ce pays est devenu une usine à gaz qui part en roue libre. Y a plus rien a esperer tout est vérolé a tout les etages. Allé pour ceux qui veulent du docu fiction je vous conseille guerilla d obertone facilement trouvable en epub. Mp if you want
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > j'essaierai de regarder ça si j'ai du temps libre
> > > > > >
> > > > > > guerilla obertone pdf
> > > > > > 1er lien google
> > > > >
> > > > > La lecture de gros débile sérieux
> > > >
> > > > Même moi qui suis strictement contre toute forme d'immigration et très conservateur j'ai pas réussi à accrocher, trop mauvais comme bouquin, une succession de lieux communs et d'extrapolations douteuses.
> > > >
> > > > Après je dis ça mais j'ai pas tenu la lecture très longt
> > >
> > > Merci ah ah. Moi je suis l'inverse, extreme gauche de base.
> >
> > Race de mort. Toi, tes congénères dégénérés et vos précieux migrants doivent etre eradiqués. Allé va faire ton délateur auprès des modérateurs comme un bon idiot utile de gauche que tu es.
>
> Calm down, je t'ai pas agresser mec. Je vais pas allez te reporter au modérateur ou je sais pas quoi. Pourquoi t'es aussi agressif ? Parsque je suis pas exactement comme toi ?
Ta quand même le profile de la victime type non ?Irrécupérable gauchiste. go mp prise de rdv que je te defonce la tronche immonde etron.
Arrête tu te ridiculise là
Le 08 avril 2018 à 16:15:17 Sa2vro a écrit :
> Le 08 avril 2018 à 16:02:02 jeanbdsm a écrit :
>> Le 08 avril 2018 à 15:59:23 deadmonkey a écrit :
> >> Le 08 avril 2018 à 15:46:30 jeanbdsm a écrit :
> > >> Le 08 avril 2018 à 15:41:20 deadmonkey a écrit :
> > > >> Le 08 avril 2018 à 15:35:29 GauchoViril2 a écrit :
> > > > >> Le 08 avril 2018 à 15:33:09 deadmonkey a écrit :
> > > > > >> Le 08 avril 2018 à 15:19:34 JemorLeTaxi a écrit :
> > > > > > >> Le 08 avril 2018 à 15:15:33 jeanbdsm a écrit :
> > > > > > > >Les gauchos sont un cancer en plus d 'etre les idiot utiles du liberalisme. Ça se prend pour des revolutionnaires ça se revendique de mai 68, c etait deja de la merde a l epoque et c est encore pire maintenant. Ce pays est devenu une usine à gaz qui part en roue libre. Y a plus rien a esperer tout est vérolé a tout les etages. Allé pour ceux qui veulent du docu fiction je vous conseille guerilla d obertone facilement trouvable en epub. Mp if you want
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > j'essaierai de regarder ça si j'ai du temps libre
> > > > > > >
> > > > > > > guerilla obertone pdf
> > > > > > > 1er lien google
> > > > > >
> > > > > > La lecture de gros débile sérieux
> > > > >
> > > > > Même moi qui suis strictement contre toute forme d'immigration et très conservateur j'ai pas réussi à accrocher, trop mauvais comme bouquin, une succession de lieux communs et d'extrapolations douteuses.
> > > > >
> > > > > Après je dis ça mais j'ai pas tenu la lecture très longt
> > > >
> > > > Merci ah ah. Moi je suis l'inverse, extreme gauche de base.
> > >
> > > Race de mort. Toi, tes congénères dégénérés et vos précieux migrants doivent etre eradiqués. Allé va faire ton délateur auprès des modérateurs comme un bon idiot utile de gauche que tu es.
> >
> > Calm down, je t'ai pas agresser mec. Je vais pas allez te reporter au modérateur ou je sais pas quoi. Pourquoi t'es aussi agressif ? Parsque je suis pas exactement comme toi ?
>
> Tu portes l ideologie qui provoque la fin de notre civilisation. tu es donc mon ennemi.
Arrête tu te ridiculise là
Il continue en MP, je suis trop loin de chez lui apparemment. Il va pas bouger
étonnant pour un petit bras
Données du topic
- Auteur
- Tagomeur
- Date de création
- 29 mars 2018 à 23:37:56
- Nb. messages archivés
- 1254
- Nb. messages JVC
- 1253