Je suis allé au Gala de l'ESSEC.
Le 16 mars 2018 à 15:41:03 humusterminus a écrit :
Le 16 mars 2018 à 15:40:38 Degradance a écrit :
Le 16 mars 2018 à 15:37:36 humusterminus a écrit :
ça vous fait bander ces milieux là ?Ça me fait pas bander, non. J'ai largement dépassé le point de la haine et de la jalousie. Surtout que ça ne me rendrait probablement pas plus heureux.
Par contre je ne peux pas m'empêcher de savoir ce que j'aurais fait si j'avais été de bonne famille au lieu d'être issu d'une mère ouvrière et d'un père quasi absent.
t'as été invité ?
Oui, par un vieux pote de lycée.
Le 16 mars 2018 à 15:39:04 Sociologued a écrit :
Le 16 mars 2018 à 15:38:36 Voyageons a écrit :
Y'a rien à envier a ces gens làY'a tout à envier hein, soyez pas hypocrites
on est hypocrite parce qu'on pense pas comme toi
police de la pensée et procès d'intention
Vous tombez à pic : je participe à un jeu concours pour mettre en valeur ma Junior-Entreprise, et on est opposés à d'autres, dont celle de l'ESSEC. Le concours consiste à chopper le plus de likes possibles sur une photo Instagram, la mienne c'est celle-là, vous pouvez me soutenir en mettant des likes :
Le 16 mars 2018 à 15:39:04 Sociologued a écrit :
Le 16 mars 2018 à 15:38:36 Voyageons a écrit :
Y'a rien à envier a ces gens làY'a tout à envier hein, soyez pas hypocrites
Beaucoup de choses oui.
Et dans leur situation les quelques choses que nous n'en avons pas à envier étant dans la notre, nous serions très heureux avec. Je pense surtout à la mentalité.
Le 16 mars 2018 à 15:41:59 chancla1999_ a écrit :
Tu as rencontré M. Blanquette
Aucune idée de qui c'est. Je suis resté dans l'optique de chopper des numéros et de rencontrer des gens intéressants, je suis resté qu'à parler aux étudiants.
Le 16 mars 2018 à 16:10:19 nney a écrit :
La loterie de la vie
Ben ouais.
Le 16 mars 2018 à 15:34:57 LaylowLX a écrit :
J'ai fais l'IESEG, c'est exaspérant n'est ce pas ?
une post bac de rang z
Les doses dans les cocktail étaient monstrueuses.
Mais c'était pas open bar donc dans l'ensemble ces galas me gavent.
Le 16 mars 2018 à 15:28:32 fion_decelestin a écrit :
Je hais tellement ce genre de truc , les mecs se sentent plus pisser parceque il connaissent un tel ou sont membres de tell association. La valeur des gens ne se détermine plus a partir de leure compétence mais de leur cercle sociale
bah c est souvent ca dans les haute sphere
Le 16 mars 2018 à 16:24:03 Winterfag]2017] a écrit :
Le 16 mars 2018 à 15:28:32 fion_decelestin a écrit :
Je hais tellement ce genre de truc , les mecs se sentent plus pisser parceque il connaissent un tel ou sont membres de tell association. La valeur des gens ne se détermine plus a partir de leure compétence mais de leur cercle socialebah c est souvent ca dans les haute sphere
Nan mais faut savoir que de manière générale, ce qui te permets d'évoluer socialement et surtout professionnellement c'est en grande partie tes compétences sociales, ça dépend certes des milieux mais il y a eu pas mal d'études l'a dessus et c'est une vérité assez générale
Données du topic
- Auteur
- Degradance
- Date de création
- 16 mars 2018 à 15:26:38
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 192