Topic de Degradance :

Je suis allé au Gala de l'ESSEC.

Je suis parti avant la fin tellement j'étais vert de rage.

J'avais l'impression d'être dans amour gloire et beauté ; les gens étaient beaux, de bonne famille, thunés, et pas moyen d'aborder une fille sans être dans son cercle social.

Une grosse claque dans la tête.

Je hais tellement ce genre de truc , les mecs se sentent plus pisser parceque il connaissent un tel ou sont membres de tell association. La valeur des gens ne se détermine plus a partir de leure compétence mais de leur cercle sociale

Le 16 mars 2018 à 15:27:43 Hortibalte a écrit :
C'est quoi l'ESSEC ?

Une haute école de commerce, c'est une rang A comme HEC. Donc très cotée.

Tu t'attendais a quoi en même temps.
Bah alors célestin on se sent RELÉGUÉ :hap:

Le 16 mars 2018 à 15:26:38 Degradance a écrit :
Je suis parti avant la fin tellement j'étais vert de rage.

J'avais l'impression d'être dans amour gloire et beauté ; les gens étaient beaux, de bonne famille, thunés, et pas moyen d'aborder une fille sans être dans son cercle social.

Une grosse claque dans la tête.

Faut pas aller au gala tape plutot l incruste aux soirees en semaine

J'ai fais l'IESEG, c'est exaspérant n'est ce pas ? :oui:
On peut critiquer les bobos mais ils sont bien plus abordables et sympas
N'importe quel jean rsa du forum n'aurait pas hésité à se moquer de ces futurs esclaves :ok:
des riches qui sont tous beaux, qui sont tous ambitieux, bilingue anglais minimum car ils ont eu les moyens de voyager à travers le monde, qui se voit vivre dans un 300m² à Londres ou à Sydney avant leur 30ans grâce à leur metier en banque :)
ça vous fait bander ces milieux là ?
L'auteur qui assume totalement, ça force le respect
Y'a rien à envier a ces gens là :(

Le 16 mars 2018 à 15:38:36 Voyageons a écrit :
Y'a rien à envier a ces gens là :(

Y'a tout à envier hein, soyez pas hypocrites

Y'a rien à envier cher eux hein

Le 16 mars 2018 à 15:37:36 humusterminus a écrit :

Ça me fait pas bander, non. J'ai largement dépassé le point de la haine et de la jalousie. Surtout que ça ne me rendrait probablement pas plus heureux.

Par contre je ne peux pas m'empêcher de savoir ce que j'aurais fait si j'avais été de bonne famille au lieu d'être issu d'une mère ouvrière et d'un père quasi absent.

Le 16 mars 2018 à 15:40:38 Degradance a écrit :

Le 16 mars 2018 à 15:37:36 humusterminus a écrit :

Ça me fait pas bander, non. J'ai largement dépassé le point de la haine et de la jalousie. Surtout que ça ne me rendrait probablement pas plus heureux.

Par contre je ne peux pas m'empêcher de savoir ce que j'aurais fait si j'avais été de bonne famille au lieu d'être issu d'une mère ouvrière et d'un père quasi absent.

t'as été invité ?

Données du topic

Auteur
Degradance
Date de création
16 mars 2018 à 15:26:38
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
192
En ligne sur JvArchive 346