"Il a l'air bizarre célestin non ?"
Le 19 mars 2018 à 17:40:08 Shlomo_Erectus a écrit :
Le 19 mars 2018 à 17:04:02 Remada a écrit :
Le 17 mars 2018 à 23:47:08 -Mikaz a écrit :
Eh Dieu! On l'as pas gaté a la naissance
Le 19 mars 2018 à 17:36:20 Picsou24 a écrit :
"Tien demain il y a un irl avec les kheys du 18-25""La chance me sourirai-t-elle enfin ? .."
"Je vais y aller et enfin me faire des amis..."
- Le lendemain devant un Mcdo
"... heu sa...salut les gars.... c'est ici pour .... l'irl...."
"HEY REGARDEZ LES FILLES Y'A CELESTIN DEVANT LE MCDO"
"Ahah c'est qui tous ces gens avec lui"
".... bon.... on ren.... rentre dans le... le... mcdo les.... amis"
Oh non la tristesse
Le pauvre
Le 19 mars 2018 à 00:04:39 Qetzacoalt a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:58:34 Picsou24 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:56:03 Qetzacoalt a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:52:15 Picsou24 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 23:46:03 Qetzacoalt a écrit :
- " Bon je vais rendre les contrôles de SVT de la dernière fois sur l'anatomie du corps humain"- " Oh merci monsieur j'avais trop peur de l'avoir raté"
Chuchote : " Ppffff quelle faillote cette là"
- " Psartek comment j'aurai pas aimé Camille, Célestin vient de te traîter de sale suceuse"
- " Nan mais pas du tout, j'ai ..."
- " Hey sale victime, comment tu parles à ma meuf toi ? Tu veux que je te défonce ?! "
- " Ouais Célestin, t'es mort à la récré. On va te mettre la zère"
- " Bon un peu de silence ! Et Célestin tu viendras 4 heures samedi matin en heures de colle pour ce que t'as dit sur Camille"
- " Mais M'sieur c'est pas vrai j'ai même p... "
- " Je veux pas le savoir.
Bon Bryan 12/20, c'est pas mal mais vu que les capacités que tu as si tu faisais un tout petit peu plus d'effort tu serais dans le haut de la classe"- " Nan m'en fous, de toute façon hier j'ai pas eu le temps de réviser entre la muscu, le beer pong à la soirée des rugbymans, et ma meuf"
" Puis d'façon je la connais l'anatomie du corps hein, j'ai pratiqué hier"Chuchote " Han Laura, je t'ai pas raconté hier, avec Bryan on l'a fait 4 fois hi hi hi"
- " Oh nan carrément ? T'as trop de la chance d'avoir un mec toi"
- " Bah y'a Célestin là bas si tu veux hi hi"
- " Ppfff ah mais t'es dégueu Camille ! J'suis sûre il en a une toute petite de toute façon"
- " Moi celle de Bryan elle fait ..."
- " Bon ça suffit les bavardages là maintenant !! " " Vous vous taisez jusqu'à ce que j'ai fini de rendre les contrôles autrement c'est contrôle surprise pour toute la classe !"
- " Célestin, c'est une blague ou quoi ?! 2,5/20. T'as la plus mauvaise note de la classe. Les seules chose que t'as réussis à placer c'est le vagin, et la poitrine"
- " Ah mais c'est un pervers ce mec "
- " Mais je comprends pas j'avais trop révisé pourtant"- " Mouais tu parles les seules meufs que t'as révisées c'est sur Y**p**n "
J'ai pas compris .
Nan .
celui-là il fait plus monstre alors que celui-là représente le Celestin à la perfection .
Non lui c'est surtout le petit intello geek un peu pervers sur les bords. Y'en a plein des mecs comme ça qui se font pas trop victimiser pour autant et qui ont des potes.. alors que lui c'est vraiment l'exemple même du Célestin harcelé par tous le monde, rejeté par les filles, rejeté par les intellos un peu geek, rejeté par les profs, par sa famille etc
"Aujourd'hui nous allons parler de ce sujet révoltant, de toutes ces femmes qui ont leur règles "
- << Ma vie est un enfer, je ne peux pas vivre normalement, quelque jours par mois je me sens pas bien, et je suis presque obligée de refuser certaines sorties, et des relations sexuelles vous imaginez pas le malaise que ça provoque >>
- << Les mecs peuvent pas comprendre, eux ils ont pas ça >>
"Dans cette société hyper-machiste, les femmes sont incomprises et souffrent en silence"
Les pauvre ...ça doit etre horrible ce qu'elles vivent ... je n'ai pas ça heureusement ..
-
Moi je ne peut pas avoir d'amis ...
-
- Je ne peut même pas sortir du tout.
...
Tu vois Titouan, dans la vie il faut être tolérant et ouvert d'esprit
Le temps des discriminations envers la race ou les cheveux bleus est désormais révolu
Ces moqueries ne sont qu'une mécanique de domination du mâle hétéro cis blanc
La diversité est désormais comme un arc en ciel de différences qui sont des forces
Le 19 mars 2018 à 18:59:16 Winamp3D a écrit :
"Aujourd'hui nous allons parler de ce sujet révoltant, de toutes ces femmes qui ont leur règles "
- << Ma vie est un enfer, je ne peux pas vivre normalement, quelque jours par mois je me sens pas bien, et je suis presque obligée de refuser certaines sorties, et des relations sexuelles vous imaginez pas le malaise que ça provoque >>
- << Les mecs peuvent pas comprendre, eux ils ont pas ça >>
"Dans cette société hyper-machiste, les femmes sont incomprises et souffrent en silence"
Les pauvre ...ça doit etre horrible ce qu'elles vivent ... je n'ai pas ça heureusement ..
-Moi je ne peut pas avoir d'amis ...
-- Je ne peut même pas sortir du tout.
...
Le 18 mars 2018 à 15:07:48 LaurenSouthern a écrit :
"regardes maman, le monsieur la bas il est super moche"
"voyons Dylan c'est pas poli de montrer les gens du doigts mais c'est vrai qu'il est assez laid"
"q...quoi ?"
"viens Dylan allons nous en, on sait pas de quoi il est capable"
Le 19 mars 2018 à 19:07:24 Picsou24 a écrit :
"voyons Dylan c'est pas poli de montrer les gens du doigts mais c'est vrai qu'il est assez laid"
"q...quoi ?"
Cette signature
Le 19 mars 2018 à 19:07:24 Picsou24 a écrit :
"q...quoi ?"
Données du topic
- Auteur
- DieuDieux
- Date de création
- 17 mars 2018 à 23:07:20
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 2078