Topic de khey_en_jean :

Modifier ses notes pour candidater dans une licence pro

Concrètement il va se passer quoi ?
La responsable de l'admission va checker mon relevé, elle va se dire ok le mec vient de licence scientifique, il a pas une énorme moyenne mais ça passe tout juste.
Maintenant je vais voir sa lettre de motivation (que j'aurais préparé avec tout le soin du monde), elle va se dire pas mal le mec a l'air motivé, je le valide pour l'entretien et puis basta.
Et Corine du secrétariat va valider mon bulletin de l2 parce qu'elle va pas se faire chier à checker avec celui que j'ai envoyé parce qu'elle est tout juste payée le SMIC, a 3 gosses et une vie chiante et est pressée de retourner parler à ses collègues de l'épisode de koh Lanta de la veille.

Le 19 mars 2018 à 23:48:56 Ballon_Flottant a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:47:50 Khey_en_jean a écrit :
Concrètement il va se passer quoi ?
La responsable de l'admission va checker mon relevé, elle va se dire ok le mec vient de licence scientifique, il a pas une énorme moyenne mais ça passe tout juste.
Maintenant je vais voir sa lettre de motivation (que j'aurais préparé avec tout le soin du monde), elle va se dire pas mal le mec a l'air motivé, je le valide pour l'entretien et puis basta.
Et Corine du secrétariat va valider mon bulletin de l2 parce qu'elle va pas se faire chier à checker avec celui que j'ai envoyé parce qu'elle est tout juste payée le SMIC, a 3 gosses et une vie chiante et est pressée de retourner parler à ses collègues de l'épisode de koh Lanta de la veille.

Celui que t'aura envoyé sera celui qu'elle a validé, ça se passe pas dans l'autre ordre :rire:

Nan mais je te parle du bulletin administratif, celui que tu déposes quand tu fais l'inscription administrative

Concrètement, quelqu'un l'a déjà fait d'une fac à une autre ?
Et si oui, ça s'est passé comment ?

Le 19 mars 2018 à 23:50:41 Ballon_Flottant a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:49:39 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:48:56 Ballon_Flottant a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:47:50 Khey_en_jean a écrit :
Concrètement il va se passer quoi ?
La responsable de l'admission va checker mon relevé, elle va se dire ok le mec vient de licence scientifique, il a pas une énorme moyenne mais ça passe tout juste.
Maintenant je vais voir sa lettre de motivation (que j'aurais préparé avec tout le soin du monde), elle va se dire pas mal le mec a l'air motivé, je le valide pour l'entretien et puis basta.
Et Corine du secrétariat va valider mon bulletin de l2 parce qu'elle va pas se faire chier à checker avec celui que j'ai envoyé parce qu'elle est tout juste payée le SMIC, a 3 gosses et une vie chiante et est pressée de retourner parler à ses collègues de l'épisode de koh Lanta de la veille.

Celui que t'aura envoyé sera celui qu'elle a validé, ça se passe pas dans l'autre ordre :rire:

Nan mais je te parle du bulletin administratif, celui que tu déposes quand tu fais l'inscription administrative

Perso' celui qu'on me demandait de déposer c'était celui signé par la fac

Bah j'en ai pas... C'est celui de l'ent quoi ya pas de signature

On a pas de relevé papier

Le 19 mars 2018 à 23:53:07 Ballon_Flottant a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:51:52 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:50:41 Ballon_Flottant a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:49:39 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:48:56 Ballon_Flottant a écrit :

> Le 19 mars 2018 à 23:47:50 Khey_en_jean a écrit :

>Concrètement il va se passer quoi ?

> La responsable de l'admission va checker mon relevé, elle va se dire ok le mec vient de licence scientifique, il a pas une énorme moyenne mais ça passe tout juste.

> Maintenant je vais voir sa lettre de motivation (que j'aurais préparé avec tout le soin du monde), elle va se dire pas mal le mec a l'air motivé, je le valide pour l'entretien et puis basta.

> Et Corine du secrétariat va valider mon bulletin de l2 parce qu'elle va pas se faire chier à checker avec celui que j'ai envoyé parce qu'elle est tout juste payée le SMIC, a 3 gosses et une vie chiante et est pressée de retourner parler à ses collègues de l'épisode de koh Lanta de la veille.

Celui que t'aura envoyé sera celui qu'elle a validé, ça se passe pas dans l'autre ordre :rire:

Nan mais je te parle du bulletin administratif, celui que tu déposes quand tu fais l'inscription administrative

Perso' celui qu'on me demandait de déposer c'était celui signé par la fac

Bah j'en ai pas... C'est celui de l'ent quoi ya pas de signature

Tu vas devoir aller au Secrétariat de ta fac pour qu'il te l'imprime et le tamponne

Mdrrr c'est quoi cette merde

Le 19 mars 2018 à 23:47:50 Khey_en_jean a écrit :
Concrètement il va se passer quoi ?
La responsable de l'admission va checker mon relevé, elle va se dire ok le mec vient de licence scientifique, il a pas une énorme moyenne mais ça passe tout juste.
Maintenant je vais voir sa lettre de motivation (que j'aurais préparé avec tout le soin du monde), elle va se dire pas mal le mec a l'air motivé, je le valide pour l'entretien et puis basta.
Et Corine du secrétariat va valider mon bulletin de l2 parce qu'elle va pas se faire chier à checker avec celui que j'ai envoyé parce qu'elle est tout juste payée le SMIC, a 3 gosses et une vie chiante et est pressée de retourner parler à ses collègues de l'épisode de koh Lanta de la veille.

C'est la où tu te trompe, les personnes les plus stupides, ce sont celles qui te foute dans la merde le plus souvent, genre la caissière Janine 55 ans qui n'a pas le brevet et qui te dit : "Ah mais non c'est pas les bonnes tomates ça, vous savez pas lire ? Sécurité :) "

Le 19 mars 2018 à 23:55:00 Ballon_Flottant a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:54:06 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:53:07 Ballon_Flottant a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:51:52 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:50:41 Ballon_Flottant a écrit :

> Le 19 mars 2018 à 23:49:39 Khey_en_jean a écrit :

>> Le 19 mars 2018 à 23:48:56 Ballon_Flottant a écrit :

> >> Le 19 mars 2018 à 23:47:50 Khey_en_jean a écrit :

> > >Concrètement il va se passer quoi ?

> > > La responsable de l'admission va checker mon relevé, elle va se dire ok le mec vient de licence scientifique, il a pas une énorme moyenne mais ça passe tout juste.

> > > Maintenant je vais voir sa lettre de motivation (que j'aurais préparé avec tout le soin du monde), elle va se dire pas mal le mec a l'air motivé, je le valide pour l'entretien et puis basta.

> > > Et Corine du secrétariat va valider mon bulletin de l2 parce qu'elle va pas se faire chier à checker avec celui que j'ai envoyé parce qu'elle est tout juste payée le SMIC, a 3 gosses et une vie chiante et est pressée de retourner parler à ses collègues de l'épisode de koh Lanta de la veille.

> >

> >

> > Celui que t'aura envoyé sera celui qu'elle a validé, ça se passe pas dans l'autre ordre :rire:

>

> Nan mais je te parle du bulletin administratif, celui que tu déposes quand tu fais l'inscription administrative

Perso' celui qu'on me demandait de déposer c'était celui signé par la fac

Bah j'en ai pas... C'est celui de l'ent quoi ya pas de signature

Tu vas devoir aller au Secrétariat de ta fac pour qu'il te l'imprime et le tamponne

Mdrrr c'est quoi cette merde

Bah c'est comme ça que ça fonctionne

J'appellerai demain un iut pommé et lui demanderai quels relevés je dois mettre pour pas être grillé

Le 19 mars 2018 à 23:55:39 gricha4444 a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:47:50 Khey_en_jean a écrit :
Concrètement il va se passer quoi ?
La responsable de l'admission va checker mon relevé, elle va se dire ok le mec vient de licence scientifique, il a pas une énorme moyenne mais ça passe tout juste.
Maintenant je vais voir sa lettre de motivation (que j'aurais préparé avec tout le soin du monde), elle va se dire pas mal le mec a l'air motivé, je le valide pour l'entretien et puis basta.
Et Corine du secrétariat va valider mon bulletin de l2 parce qu'elle va pas se faire chier à checker avec celui que j'ai envoyé parce qu'elle est tout juste payée le SMIC, a 3 gosses et une vie chiante et est pressée de retourner parler à ses collègues de l'épisode de koh Lanta de la veille.

C'est la où tu te trompe, les personnes les plus stupides, ce sont celles qui te foute dans la merde le plus souvent, genre la caissière Janine 55 ans qui n'a pas le brevet et qui te dit : "Ah mais non c'est pas les bonnes tomates ça, vous savez pas lire ? Sécurité :) "

Mouais, c'est vrai que je compte beaucoup sur le facteur faillible humain

Dans dix ans tu seras installé dans ta carrière, puis bim badaboum on découvre le pot-aux-roses de tes jeunes années et on remet toute ta carrière en jeu.

Tu as mille fois meilleur temps de refaire ton année de d'avoir 12.

Le 19 mars 2018 à 23:57:24 BOIS_DU_T_CHAUD a écrit :
Dans dix ans tu seras installé dans ta carrière, puis bim badaboum on découvre le pot-aux-roses de tes jeunes années et on remet toute ta carrière en jeu.

Tu as mille fois meilleur temps de refaire ton année de d'avoir 12.

Bah nan t'es con .. je valide la LP et ciao tu crois qu'il vont toquer chez moi pour me dire que j'ai changé une note sur 1 an et demi de relevé 10 ans plus tard ?

Le 19 mars 2018 à 23:57:08 Ballon_Flottant a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:56:07 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:55:00 Ballon_Flottant a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:54:06 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:53:07 Ballon_Flottant a écrit :

> Le 19 mars 2018 à 23:51:52 Khey_en_jean a écrit :

>> Le 19 mars 2018 à 23:50:41 Ballon_Flottant a écrit :

> >> Le 19 mars 2018 à 23:49:39 Khey_en_jean a écrit :

> > >> Le 19 mars 2018 à 23:48:56 Ballon_Flottant a écrit :

> > > >> Le 19 mars 2018 à 23:47:50 Khey_en_jean a écrit :

> > > > >Concrètement il va se passer quoi ?

> > > > > La responsable de l'admission va checker mon relevé, elle va se dire ok le mec vient de licence scientifique, il a pas une énorme moyenne mais ça passe tout juste.

> > > > > Maintenant je vais voir sa lettre de motivation (que j'aurais préparé avec tout le soin du monde), elle va se dire pas mal le mec a l'air motivé, je le valide pour l'entretien et puis basta.

> > > > > Et Corine du secrétariat va valider mon bulletin de l2 parce qu'elle va pas se faire chier à checker avec celui que j'ai envoyé parce qu'elle est tout juste payée le SMIC, a 3 gosses et une vie chiante et est pressée de retourner parler à ses collègues de l'épisode de koh Lanta de la veille.

> > > >

> > > >

> > > > Celui que t'aura envoyé sera celui qu'elle a validé, ça se passe pas dans l'autre ordre :rire:

> > >

> > > Nan mais je te parle du bulletin administratif, celui que tu déposes quand tu fais l'inscription administrative

> >

> >

> > Perso' celui qu'on me demandait de déposer c'était celui signé par la fac

>

> Bah j'en ai pas... C'est celui de l'ent quoi ya pas de signature

Tu vas devoir aller au Secrétariat de ta fac pour qu'il te l'imprime et le tamponne

Mdrrr c'est quoi cette merde

Bah c'est comme ça que ça fonctionne

J'appellerai demain un iut pommé et lui demanderai quels relevés je dois mettre pour pas être grillé

Il existe qu'un type de relevé, celui qui vient de ton ordinateur ne vaut rien mdr

T'imagine si tout le monde pouvais imprimer son relevé, tous le monde modifierait ses notes ...

Nan la plupart des gens ont peur justement des risques

Le 19 mars 2018 à 23:59:49 Ballon_Flottant a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:59:14 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:57:08 Ballon_Flottant a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:56:07 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:55:00 Ballon_Flottant a écrit :

> Le 19 mars 2018 à 23:54:06 Khey_en_jean a écrit :

>> Le 19 mars 2018 à 23:53:07 Ballon_Flottant a écrit :

> >> Le 19 mars 2018 à 23:51:52 Khey_en_jean a écrit :

> > >> Le 19 mars 2018 à 23:50:41 Ballon_Flottant a écrit :

> > > >> Le 19 mars 2018 à 23:49:39 Khey_en_jean a écrit :

> > > > >> Le 19 mars 2018 à 23:48:56 Ballon_Flottant a écrit :

> > > > > >> Le 19 mars 2018 à 23:47:50 Khey_en_jean a écrit :

> > > > > > >Concrètement il va se passer quoi ?

> > > > > > > La responsable de l'admission va checker mon relevé, elle va se dire ok le mec vient de licence scientifique, il a pas une énorme moyenne mais ça passe tout juste.

> > > > > > > Maintenant je vais voir sa lettre de motivation (que j'aurais préparé avec tout le soin du monde), elle va se dire pas mal le mec a l'air motivé, je le valide pour l'entretien et puis basta.

> > > > > > > Et Corine du secrétariat va valider mon bulletin de l2 parce qu'elle va pas se faire chier à checker avec celui que j'ai envoyé parce qu'elle est tout juste payée le SMIC, a 3 gosses et une vie chiante et est pressée de retourner parler à ses collègues de l'épisode de koh Lanta de la veille.

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Celui que t'aura envoyé sera celui qu'elle a validé, ça se passe pas dans l'autre ordre :rire:

> > > > >

> > > > > Nan mais je te parle du bulletin administratif, celui que tu déposes quand tu fais l'inscription administrative

> > > >

> > > >

> > > > Perso' celui qu'on me demandait de déposer c'était celui signé par la fac

> > >

> > > Bah j'en ai pas... C'est celui de l'ent quoi ya pas de signature

> >

> >

> > Tu vas devoir aller au Secrétariat de ta fac pour qu'il te l'imprime et le tamponne

>

> Mdrrr c'est quoi cette merde

Bah c'est comme ça que ça fonctionne

J'appellerai demain un iut pommé et lui demanderai quels relevés je dois mettre pour pas être grillé

Il existe qu'un type de relevé, celui qui vient de ton ordinateur ne vaut rien mdr

T'imagine si tout le monde pouvais imprimer son relevé, tous le monde modifierait ses notes ...

Nan la plupart des gens ont peur justement des risques

Les facs prendraient pas le risque alors qu'avec le système de signature ils ont 0 risque.

Tfacon c'est du pareil au même, numérisation, un coup d'editeur et voilà...
Et justement ça simplifierait encore plus la chose étant donné que c'est signé par la fac donc il iront pas se dire que c'est fake

Le 20 mars 2018 à 00:02:02 Ballon_Flottant a écrit :

Le 20 mars 2018 à 00:01:02 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:59:49 Ballon_Flottant a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:59:14 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:57:08 Ballon_Flottant a écrit :

> Le 19 mars 2018 à 23:56:07 Khey_en_jean a écrit :

>> Le 19 mars 2018 à 23:55:00 Ballon_Flottant a écrit :

> >> Le 19 mars 2018 à 23:54:06 Khey_en_jean a écrit :

> > >> Le 19 mars 2018 à 23:53:07 Ballon_Flottant a écrit :

> > > >> Le 19 mars 2018 à 23:51:52 Khey_en_jean a écrit :

> > > > >> Le 19 mars 2018 à 23:50:41 Ballon_Flottant a écrit :

> > > > > >> Le 19 mars 2018 à 23:49:39 Khey_en_jean a écrit :

> > > > > > >> Le 19 mars 2018 à 23:48:56 Ballon_Flottant a écrit :

> > > > > > > >> Le 19 mars 2018 à 23:47:50 Khey_en_jean a écrit :

> > > > > > > > >Concrètement il va se passer quoi ?

> > > > > > > > > La responsable de l'admission va checker mon relevé, elle va se dire ok le mec vient de licence scientifique, il a pas une énorme moyenne mais ça passe tout juste.

> > > > > > > > > Maintenant je vais voir sa lettre de motivation (que j'aurais préparé avec tout le soin du monde), elle va se dire pas mal le mec a l'air motivé, je le valide pour l'entretien et puis basta.

> > > > > > > > > Et Corine du secrétariat va valider mon bulletin de l2 parce qu'elle va pas se faire chier à checker avec celui que j'ai envoyé parce qu'elle est tout juste payée le SMIC, a 3 gosses et une vie chiante et est pressée de retourner parler à ses collègues de l'épisode de koh Lanta de la veille.

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Celui que t'aura envoyé sera celui qu'elle a validé, ça se passe pas dans l'autre ordre :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Nan mais je te parle du bulletin administratif, celui que tu déposes quand tu fais l'inscription administrative

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Perso' celui qu'on me demandait de déposer c'était celui signé par la fac

> > > > >

> > > > > Bah j'en ai pas... C'est celui de l'ent quoi ya pas de signature

> > > >

> > > >

> > > > Tu vas devoir aller au Secrétariat de ta fac pour qu'il te l'imprime et le tamponne

> > >

> > > Mdrrr c'est quoi cette merde

> >

> >

> > Bah c'est comme ça que ça fonctionne

>

> J'appellerai demain un iut pommé et lui demanderai quels relevés je dois mettre pour pas être grillé

Il existe qu'un type de relevé, celui qui vient de ton ordinateur ne vaut rien mdr

T'imagine si tout le monde pouvais imprimer son relevé, tous le monde modifierait ses notes ...

Nan la plupart des gens ont peur justement des risques

Les facs prendraient pas le risque alors qu'avec le système de signature ils ont 0 risque.

Tfacon c'est du pareil au même, numérisation, un coup d'editeur et voilà...
Et justement ça simplifierait encore plus la chose étant donné que c'est signé par la fac donc il iront pas se dire que c'est fake

Si tu réimprime un document, tu vois directement que la signature et le tampon ne sont pas d'origine ...

Je le réimprime pas je le scan

C'est dans la même école ? Si oui c'est mort et en plus tu risques d'être viré. Si c'est dans une autre école c'est très risqué les écoles doivent avoir une plateforme commune pour consulter mutuellement les notes des candidats

Le 20 mars 2018 à 00:03:10 PrinceJeanlevis a écrit :
C'est dans la même école ? Si oui c'est mort et en plus tu risques d'être viré. Si c'est dans une autre école c'est très risqué les écoles doivent avoir une plateforme commune pour consulter mutuellement les notes des candidats

Nope c'est une autre fac :)
Ouais mais dans ce cas pourquoi ils demandent le relevé de note ?

Le 19 mars 2018 à 23:40:56 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:39:38 RisitasDeCarvaj a écrit :
Tu peux le faire, mais s'ils se rendent compte que tu as triché annulation de tes diplomes, y en a mec qui s'est fait annulé sa licence et son Master comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521474173-qdsqsd.png

C'est pas du gros cheat en soi, c'est modifier une note d'une matière sur un an et demi

Faux et usage de faux tu risques gros

Bien sûr

De toute façon personne vérifie...

Le 20 mars 2018 à 00:03:30 Ballon_Flottant a écrit :

Le 20 mars 2018 à 00:02:37 Khey_en_jean a écrit :

Le 20 mars 2018 à 00:02:02 Ballon_Flottant a écrit :

Le 20 mars 2018 à 00:01:02 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:59:49 Ballon_Flottant a écrit :

> Le 19 mars 2018 à 23:59:14 Khey_en_jean a écrit :

>> Le 19 mars 2018 à 23:57:08 Ballon_Flottant a écrit :

> >> Le 19 mars 2018 à 23:56:07 Khey_en_jean a écrit :

> > >> Le 19 mars 2018 à 23:55:00 Ballon_Flottant a écrit :

> > > >> Le 19 mars 2018 à 23:54:06 Khey_en_jean a écrit :

> > > > >> Le 19 mars 2018 à 23:53:07 Ballon_Flottant a écrit :

> > > > > >> Le 19 mars 2018 à 23:51:52 Khey_en_jean a écrit :

> > > > > > >> Le 19 mars 2018 à 23:50:41 Ballon_Flottant a écrit :

> > > > > > > >> Le 19 mars 2018 à 23:49:39 Khey_en_jean a écrit :

> > > > > > > > >> Le 19 mars 2018 à 23:48:56 Ballon_Flottant a écrit :

> > > > > > > > > >> Le 19 mars 2018 à 23:47:50 Khey_en_jean a écrit :

> > > > > > > > > > >Concrètement il va se passer quoi ?

> > > > > > > > > > > La responsable de l'admission va checker mon relevé, elle va se dire ok le mec vient de licence scientifique, il a pas une énorme moyenne mais ça passe tout juste.

> > > > > > > > > > > Maintenant je vais voir sa lettre de motivation (que j'aurais préparé avec tout le soin du monde), elle va se dire pas mal le mec a l'air motivé, je le valide pour l'entretien et puis basta.

> > > > > > > > > > > Et Corine du secrétariat va valider mon bulletin de l2 parce qu'elle va pas se faire chier à checker avec celui que j'ai envoyé parce qu'elle est tout juste payée le SMIC, a 3 gosses et une vie chiante et est pressée de retourner parler à ses collègues de l'épisode de koh Lanta de la veille.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Celui que t'aura envoyé sera celui qu'elle a validé, ça se passe pas dans l'autre ordre :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Nan mais je te parle du bulletin administratif, celui que tu déposes quand tu fais l'inscription administrative

> > > > > > > >

> > > > > > > >

> > > > > > > > Perso' celui qu'on me demandait de déposer c'était celui signé par la fac

> > > > > > >

> > > > > > > Bah j'en ai pas... C'est celui de l'ent quoi ya pas de signature

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Tu vas devoir aller au Secrétariat de ta fac pour qu'il te l'imprime et le tamponne

> > > > >

> > > > > Mdrrr c'est quoi cette merde

> > > >

> > > >

> > > > Bah c'est comme ça que ça fonctionne

> > >

> > > J'appellerai demain un iut pommé et lui demanderai quels relevés je dois mettre pour pas être grillé

> >

> >

> > Il existe qu'un type de relevé, celui qui vient de ton ordinateur ne vaut rien mdr

> >

> > T'imagine si tout le monde pouvais imprimer son relevé, tous le monde modifierait ses notes ...

>

> Nan la plupart des gens ont peur justement des risques

Les facs prendraient pas le risque alors qu'avec le système de signature ils ont 0 risque.

Tfacon c'est du pareil au même, numérisation, un coup d'editeur et voilà...
Et justement ça simplifierait encore plus la chose étant donné que c'est signé par la fac donc il iront pas se dire que c'est fake

Si tu réimprime un document, tu vois directement que la signature et le tampon ne sont pas d'origine ...

Je le réimprime pas je le scan

Les dossiers sont à envoyer dans de grandes enveloppes marrons

Mdrrr mais n'importe quoi toi, c'est à envoyer sous pdf sur une plateforme en ligne

Le 20 mars 2018 à 00:04:07 PrinceJeanlevis a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:40:56 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 23:39:38 RisitasDeCarvaj a écrit :
Tu peux le faire, mais s'ils se rendent compte que tu as triché annulation de tes diplomes, y en a mec qui s'est fait annulé sa licence et son Master comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/1/1521474173-qdsqsd.png

C'est pas du gros cheat en soi, c'est modifier une note d'une matière sur un an et demi

Faux et usage de faux tu risques gros

"Gros".. au pire j'irai m'expliquer avec le mec qui m'a cramé s'il le faut en insistant bien que je suis désolé etc..
Il prendra pitié de moi

Données du topic

Auteur
khey_en_jean
Date de création
19 mars 2018 à 12:13:10
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 221