Topic de khey_en_jean :

Modifier ses notes pour candidater dans une licence pro

Salut les kheys ! :)

Je suis en l2 maths et j'ai tapé un premier semestre à 7.5, en voyant le niveau et la pls magistrale que je risque d'avoir d'ici le master je veux candidater dans une licence pro seulement voilà... C'est sur dossier et j'ai pas envie de me faire recaler sinon ça signifierai L3 maths si je parviens à passer.

Je me demandais est-ce que c'est possible de cheater son bulletin de note en mettant genre 9.5 au lieu de 7.5 ou c'est cramé parce qu'ils ont accès à vraiment toutes mes notes ?

C'est hyper important ça serait sympa de me répondre !
Des kheys qui ont déjà fait ça ?

Le 19 mars 2018 à 12:14:28 Khey_en_jean a écrit :
C'est hyper important ça serait sympa de me répondre !
Des kheys qui ont déjà fait ça ?

Non c'est pas "hyper important".

Tu n'es pas hyper important.

Je déteste les tricheurs.

Débrouille-toi, toi et ta mentalité de loser :ok:

Oui tu peux largement, tu peux même monter jusqu'à 12,5 facilement

Tu peux aussi modifier le nom de ta fac et mettre que tu viens de Harvard, et mentionner que tu as un penis de 25 cm de longueur et 18 cm de circonférence. N'oublie pas de préciser que tu es le neveu de Jean-Jacques Goldman

On fait quel genre de LP avec une L2 maths ? Enfin dans quelle type d'entreprise tu peux travailler et pour y faire quoi ?

Le 19 mars 2018 à 12:23:32 unlaw a écrit :
On fait quel genre de LP avec une L2 maths ? Enfin dans quelle type d'entreprise tu peux travailler et pour y faire quoi ?

Une lp de stats/info, pour taffer en banque en tant que chargé d'étude.
Vous pensez qu'avec une bonne lettre de motivation et un bon entretien ça passe ?

Le 19 mars 2018 à 12:19:49 Super_Trempe a écrit :

Le 19 mars 2018 à 12:14:28 Khey_en_jean a écrit :
C'est hyper important ça serait sympa de me répondre !
Des kheys qui ont déjà fait ça ?

Non c'est pas "hyper important".

Tu n'es pas hyper important.

Je déteste les tricheurs.

Débrouille-toi, toi et ta mentalité de loser :ok:

Ok :(

Le 19 mars 2018 à 12:27:40 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 12:23:32 unlaw a écrit :
On fait quel genre de LP avec une L2 maths ? Enfin dans quelle type d'entreprise tu peux travailler et pour y faire quoi ?

Une lp de stats/info, pour taffer en banque en tant que chargé d'étude.
Vous pensez qu'avec une bonne lettre de motivation et un bon entretien ça passe ?

Pour ma LP compta elle à regarder les notes en entretien, mais clairement elle à pas appelé mon ancien établissement pour vérifier mes notes

Le 19 mars 2018 à 12:30:56 unlaw a écrit :

Le 19 mars 2018 à 12:27:40 Khey_en_jean a écrit :

Le 19 mars 2018 à 12:23:32 unlaw a écrit :
On fait quel genre de LP avec une L2 maths ? Enfin dans quelle type d'entreprise tu peux travailler et pour y faire quoi ?

Une lp de stats/info, pour taffer en banque en tant que chargé d'étude.
Vous pensez qu'avec une bonne lettre de motivation et un bon entretien ça passe ?

Pour ma LP compta elle à regarder les notes en entretien, mais clairement elle à pas appelé mon ancien établissement pour vérifier mes notes

Cimer khey de ta réponse, t'avais combien de moyenne et tu sortais de quoi comme formation ?

Le 19 mars 2018 à 12:19:57 Boblazayre a écrit :
Oui tu peux largement, tu peux même monter jusqu'à 12,5 facilement

Tu peux aussi modifier le nom de ta fac et mettre que tu viens de Harvard, et mentionner que tu as un penis de 25 cm de longueur et 18 cm de circonférence. N'oublie pas de préciser que tu es le neveu de Jean-Jacques Goldman

Moi ils avaient le dossier de mon ancienne école d'ailleurs les résultats étaient cohérents avec les tests :)

Le 19 mars 2018 à 23:20:05 EctoMuharib a écrit :
Moi ils avaient le dossier de mon ancienne école d'ailleurs les résultats étaient cohérents avec les tests :)

Tu faisais quoi avant ?

Données du topic

Auteur
khey_en_jean
Date de création
19 mars 2018 à 12:13:10
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 182