Je suis livreur Deliveroo, je fais mon premier shift vendredi
Le 13 mars 2018 à 15:25:49 AleatoirePseudo a écrit :
T'es obligé de monter l'étage?
Pour livrer
Ca dépend, certains ne fournissent pas le code pour rentrer du coup tu appelles et ils descendent, c'est mieux car tu es toujours avec ton vélo et ton cube donc aps la peine d'attacher le vélo tu repars plus rapidement en course.
Parfois tu dois monter et là vaut mieux attacher son vélo voir rentrer son vélo et l'attacher a un truc DANS l'immeuble, tu prend du temps mais comme c'est ton outil de boulot tu perds bcp plus à pas l'attacher et à te faire voler que de l'attacher à chaque fois
Le 13 mars 2018 à 15:26:49 Vegetadu38 a écrit :
Un chiffre ? combien tu touche si tu fait quelques courses pas soir et le week-end ?
Je n'ai encore jamais livré mais mon frère livre chez deliveroo depuis 2 ans : il se fait en moyenne 1K2€ par mois pour un 28-30h/ semaine en créneaux avantageux (c'est à dire ceux qui payent le plus car plus de demande).
+ Just Eat n'est pas Take Eat Easy.
Take Eat Easy est mort.
Just Eat c'est AlloResto.
Le 13 mars 2018 à 15:27:41 Ark4Life a écrit :
Pour livrerCa dépend, certains ne fournissent pas le code pour rentrer du coup tu appelles et ils descendent, c'est mieux car tu es toujours avec ton vélo et ton cube donc aps la peine d'attacher le vélo tu repars plus rapidement en course.
Parfois tu dois monter et là vaut mieux attacher son vélo voir rentrer son vélo et l'attacher a un truc DANS l'immeuble, tu prend du temps mais comme c'est ton outil de boulot tu perds bcp plus à pas l'attacher et à te faire voler que de l'attacher à chaque fois
Ces fdp de clients qui donnent pas les informations pour rentrer dans l'immeuble, et qui t'attendent au bout des 5 étages sans ascenseur. putain les gars, la perte de temps à appeler, à rentrer, à monter, ces fdp sont pas capables de filer 1€ de pourboire
vraiment tous des gros enfoirés ces clients de merde
Le 13 mars 2018 à 15:26:56 le_loup_de_jvc a écrit :
evite de remonter les avenues en wheeling avec la marchandise comme j'en vois le faire sur paris
J'suis à Toulouse c'est que du plat
Le 13 mars 2018 à 15:27:04 AleatoirePseudo a écrit :
Il se passe quoi si tu dis à la personne de descendre pour chercher sa commande
Soit elle te dit va te faire foutre et monte sale esclave j'bouge pas mon cul pour ma bouffe soit elle descend gentiment
Le 13 mars 2018 à 15:28:00 RusseAnglais a écrit :
Ben bon courage mon gros, je suis inscrit chez Uber et Deliveroo, mais je me tâte à faire que du Deliveroo, le seul truc c'est le paiement toutes les deux semaines qui est chiant, parce qu'avec Uber, tu te fais payer du jour au lendemain
Merci et ouais certains y voient un inconvénient
Le 13 mars 2018 à 15:28:33 Benmj a écrit :
+ Just Eat n'est pas Take Eat Easy.Take Eat Easy est mort.
Just Eat c'est AlloResto.
Oui voilà j'ai confondu merci
Le 13 mars 2018 à 15:15:22 GillesMerguez8 a écrit :
Le 13 mars 2018 à 15:11:34 Ark4Life a écrit :
Le 13 mars 2018 à 15:09:15 GillesMerguez8 a écrit :
Ça marche comment en France ? Genre tu peux livrer que pendant une heure prédéfinis à l'avance ? Tu peux pas juste ouvrir l'appli, te mettre "En ligne" et livrer quand tu veux dés que t'as une course ?Non, en fait tu as deux options :
- tu peux allumer l'appli et te mettre en ligne directement dans un créneau en cours d'une durée d'une heure S'IL Y A DE LA PLACE. Si tu arrives à la moitié du créneau tu n'as que 30 minutes de créneau, donc a peine une commande voire deux si t'as de la chance.
- tu peux t'inscrire jusqu'à deux semaines à l'avance sur le planning intégré à l'application. Les bikers aux meilleures stats ont un accès prioritaire aux plannings en mode VIP pour choisir ceux qu'ils veulent en priorité
Mais c'est vraiment de la merde
J'ai fait le même taff aux USA pour l'équivalent de Delivroo là-bas (Postmate) et c'est tellement plus souple. Tu te mets en ligne quand tu veux, et c'est au premier qui choppe la course sur l'appli c'est tout
Même un concept aussi souple que les appli de livraisons ils ont réussis à te rendre ça chiant en France
Uber eat fonctionne de la même manière que tu as décrite khey
Le 13 mars 2018 à 15:29:12 RusseAnglais a écrit :
Le 13 mars 2018 à 15:27:41 Ark4Life a écrit :
Pour livrerCa dépend, certains ne fournissent pas le code pour rentrer du coup tu appelles et ils descendent, c'est mieux car tu es toujours avec ton vélo et ton cube donc aps la peine d'attacher le vélo tu repars plus rapidement en course.
Ces fdp de clients qui donnent pas les informations pour rentrer dans l'immeuble, et qui t'attendent au bout des 5 étages sans ascenseur. putain les gars, la perte de temps à appeler, à rentrer, à monter, ces fdp sont pas capables de filer 1€ de pourboire
vraiment tous des gros enfoirés ces clients de merde
Mon frère me racontait qu'une fois il a du traverser tout Nantes (il habite à Nantes) pour une commande : 8km, 25 minutes de vélo pour ça, un vendredi soir donc grosse circulation, aucun pourboire et 3 étages à monter
Le 13 mars 2018 à 15:30:20 OTAN-AWACS a écrit :
Comment tu fais pour tenir une soirée de livraisons sans que ton portable n'ait plus de batterie ?
Avant, je sais plus si ça se fait encore, mais ils fournissaient une batterie portable de 13000 mAh ou un délire du style ça rechargeait vraiment vite et beaucoup, t'as genre 5 à 6 charges complètes avec ça
Comment tu fais pour tenir une soirée de livraisons sans que ton portable n'ait plus de batterie ?
Tu connait les chargeurs externes ?
4,75€ ?
Le 13 mars 2018 à 15:31:41 Benmj a écrit :
Juste pour mon info, elle est a combien la course chez Deliveroo mtn ?
4,75€ ?
5€ il me semble avec 7,5 garanti à l'heure et deux livraisons garanties par heure, donc ça fait 17,5 de l'heure net
Mais pourquoi vous êtes obligé de monter ou quoi?
Je monte pas perso
flemme..
Le 13 mars 2018 à 15:31:39 Vegetadu38 a écrit :
Comment tu fais pour tenir une soirée de livraisons sans que ton portable n'ait plus de batterie ?Tu connait les chargeurs externes ?
Oui je connais mais je veux savoir si la boite les fournissait le génie
Données du topic
- Auteur
- Ark4Life
- Date de création
- 13 mars 2018 à 15:03:07
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81