Topic de audio-technica :

Cette mort atroce

Le 12 mars 2018 à 22:54:25 Notaker a écrit :
Les mecs j'ai pas compris pourquoi casser ses jambes ?

Tu ne peux plier les jambes quand dans un sens, et...ben...c'est pas celui dans lequel il aurait pu remonter. Enfin je sais pas trop comment expliquer, mais le passage était branlé de telle sorte que ses jambes empêchaient tout retour en arrièr.

Une fois un spéléologue me racontait que c'était le grand kiff de rentrer dans des galeries si étroites que si tu remplis trop tes poumons, tu te coinces pour de bon.
Ces gens sont de vrais tarés, qu'on les laisse crever.

Le 12 mars 2018 à 22:49:45 UzumakiBolt a écrit :
Hein ? Mais pourquoi l'abandonner ? Ils auraient dû casser ses jambes, au moins il y aurait eu une probabilité de réussite.

J'imagine même pas la copine.

Meilleure idée de lui briser tous les os des jambes, en moins de deux l'artère est coupée et c'est la mort quand même

Le 12 mars 2018 à 22:57:41 AragornZeta a écrit :
Lui couper la jambe ça aurais été terrible moi perso j'aurais préférer mourir tfacon ceux qui font ce genre de metier ils sont taré c'est vachement inutile en plus

si tu savais à quel point c'est utile la recherche tu fermerais ta gueule.

Tu ne peux plier les jambes quand dans un sens, et...ben...c'est pas celui dans lequel il aurait pu remonter. Enfin je sais pas trop comment expliquer, mais le passage était branlé de telle sorte que ses jambes empêchaient tout retour en arrièr.

Oui j'ai compris, en gros si il était de autre sens il aurait pu sortir :hap:

Putain la mort horrible

Le 12 mars 2018 à 22:55:40 J3BZL3sM0d0 a écrit :

Le 12 mars 2018 à 22:52:44 SCHIAPPED a écrit :
Pour info sa femme s'est remariée 2 ans plus tard

"L'amour" lol :rire:

Voila, je le savait :rire:

C'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé, j'en étais sûr. Je connais trop bien la nature féminine :rire:

[22:56:41] <Notaker>
Les kheys il est mort au moins, il souffrira plus :-(

Putain ça me fait bader, la mort c'est horrible quand même, surtout dans ses conditions.

Après faut aussi réfléchir, les gens prennent des risques pour rien. Jamais j'irais dans ses grottes pour explorer les roches je suis claustrophobe.

J'ai déjà fait de la spéléo putain j'ai eu peur pour passer un tout petit passage mais c'etait cool au final. Puis ça va en France en général y'a des grottes bien encadré où pleins de monde passe là-bas où c'est autorisé etc. Là ça devait être de la spéléo sauvage quoi :hap:

Pourquoi ils ne l'ont pas endormi et ne lui on pas péter les jambes pour le remonter ?
Comment il en ai arrivé à cette position sinon?

Le 12 mars 2018 à 22:38:06 ToriBlack-- a écrit :
ça me rappelle un reportage que j'avais vu y'a hyper longtemps c'était un gamin qui était tombé dans une crevasse en V du coup a chaque fois qu'il respirait il s'enfonçait un peu plus et ça comprimait de plus en plus sa cage thoracique ce qui l’étouffait a petit feu :peur:

Mais heureusement les pompiers avaient réussi a le sauver...lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pas en foutant de l'huile afin de graisser les parois et le faire monter ?

J'ai déjà vu ça il me semble.

Le 12 mars 2018 à 22:56:36 Kainey_lol a écrit :

Le 12 mars 2018 à 22:53:26 jean-racailloux a écrit :

Le 12 mars 2018 à 22:51:58 Kainey_lol a écrit :

Le 12 mars 2018 à 22:46:55 audio-technica a écrit :
Autre histoire, la mort d'Omayra Sanchez

https://www.nouvelobs.com/photo/20150728.OBS3296/le-calvaire-d-omayra-sanchez-morte-sous-les-yeux-du-monde-entier.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520891062-14261702.jpg

Tremblement de terre en 1985 en Colombie, cette fillette s'est retrouvée bloquée dans l'eau avec des débris bloquant tout le bas de son corps. Le cadavre de sa tante était aussi au niveau de ses pieds. Les secours n'ont jamais pu bouger les débris, la petite est morte d'épuisement devant les habitants, journalistes et caméras.

Les mecs ont ramené des journalistes au lieu de moyen pour la dégager. J'adore ce monde. :hap:

bfm tv 1er sur l'information :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/1/1520891559-14247529.jpg
on vient de lui filer à boire, c'est la sécheresse :ok:

non sérieux une jambe ça se décoince ils ont jamais fait d'apnée

Je comprends pas non plus comment elle est bloquée en fait. Un tractopel eco+ et c'était réglé. Ça aurait été encore plus rapide que de faire venir des journalistes de France... :hap:
Sinon c'est quoi l'histoire des mecs radioactifs ? :(

Lisez l.article les types etaient mal équipe et ont justement essaye pdt jsp combien de temps + si ils l'avaient sorti elle serait surement morte quand meme a cause du sang non oxygène + blessure

Le 12 mars 2018 à 22:59:45 Notorious_BTC a écrit :
Pourquoi ils ne l'ont pas endormi et ne lui on pas péter les jambes pour le remonter ?

il était trop faibles les sédatifs l'aurait tué :oui: ( c'est marqué hein :hap: )

2 ans ça va c'est pas deux semaines hein
Tu crois qu'elle va sacrifier le reste de son existence dans des souvenirs d'un amour qui n'existe plus ? :(

on fonce la tête la première dans un terrier de lapin et on se sent aventurier :)
Sa femme qui le voyait mourir devant elle :snif:
J'ai plus de la peine pour elle que pour le mort

Le 12 mars 2018 à 22:59:13 Lypemane a écrit :

Le 12 mars 2018 à 22:49:45 UzumakiBolt a écrit :
Hein ? Mais pourquoi l'abandonner ? Ils auraient dû casser ses jambes, au moins il y aurait eu une probabilité de réussite.

J'imagine même pas la copine.

Meilleure idée de lui briser tous les os des jambes, en moins de deux l'artère est coupée et c'est la mort quand même

La fémorale c'est au niveau de l'aine...faut vraiment le vouloir pour la sectionner.

Le 12 mars 2018 à 23:00:38 Liclou a écrit :

Le 12 mars 2018 à 22:38:06 ToriBlack-- a écrit :
ça me rappelle un reportage que j'avais vu y'a hyper longtemps c'était un gamin qui était tombé dans une crevasse en V du coup a chaque fois qu'il respirait il s'enfonçait un peu plus et ça comprimait de plus en plus sa cage thoracique ce qui l’étouffait a petit feu :peur:

Mais heureusement les pompiers avaient réussi a le sauver...lui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pas en foutant de l'huile afin de graisser les parois et le faire monter ?

J'ai déjà vu ça il me semble.

avec toute l'huile d'un Mcdo , si tes jambes passent pas , c'est pas l'huile qui vas te retrecir :hap:

Le 12 mars 2018 à 23:00:54 LosMoustachos a écrit :

Le 12 mars 2018 à 22:59:42 SCHIAPPED a écrit :

Le 12 mars 2018 à 22:55:40 J3BZL3sM0d0 a écrit :

Voila, je le savait :rire:

C'est la premiere chose à laquelle j'ai pensé, j'en étais sûr. Je connais trop bien la nature féminine :rire:

Mais bande de cons au bout de 2 ans encore heureux qu'elle a su trouver quelqu'un d'autre :pf:
SI jamais tu sors avec une meuf qui meurt d'un accident tu fais abstincence toute ta vie ? :pf:

Ils étaient mariés avec des enfants.
Et 2 ans c'est rien du tout sur une vie qu'on a prévu de passer avec sa motié

[23:00:55] <Franklavie2>

2 ans ça va c'est pas deux semaines hein
Tu crois qu'elle va sacrifier le reste de son existence dans des souvenirs d'un amour qui n'existe plus ? :(

Oui sérieux les gars votre copine meurt vous serez triste c'est sûr mais vous comptez mourir seul du coup ? Je comprend les gens qui refont leurs vies malgré que ce soit triste

Données du topic

Auteur
audio-technica
Date de création
12 mars 2018 à 22:10:14
Nb. messages archivés
748
Nb. messages JVC
747
En ligne sur JvArchive 300