Topic de Pentaquark :

Je vais faire ma première fois ce soir (à 27 ans)

Dis lui, tu seras plus serein après.
T’inquiète tu vas bander à mort dès qu’elle mettra sa main sur ta jambe.
Une keyette pour me donner des conseils aussi ! Si je dois acheter des fleurs !
J'ai déjà proposé de ramener une bouteille de vin !

Le 12 mars 2018 à 15:07:31 Eucalypte a écrit :

Le 12 mars 2018 à 14:55:34 SquierVintage a écrit :
Si tu y vas en partant du principe que tu vas stresser tu vas bander mou. :rire:

Elle sait que t'es pulcos ? :(

Dis lui, parce que crois moi qu'elle va le remarquer quand vous passerez à l'acte :rire:

Du coup quel intérêt de le dire franchement? Ca se voit. En plus tu balances ça où ? Au milieu des prélis "ah au fait je suis puceau". :hap:

Le 12 mars 2018 à 14:57:22 Bulchuinetos a écrit :

Le 12 mars 2018 à 14:55:49 Pentaquark a écrit :

Le 12 mars 2018 à 14:54:32 passetoutpart a écrit :
Elle sait que t'es puceau ?

non, j'ose pas lui dire !

Dis lui par contre, quitte à passer pour un gland les meufs apprécient toujours l'honnêteté. Et puis franchement y'a que sur ce forum qu'on te fera croire que c'est la honte.

Exactement; dis lui pas dès le début mais dès que les choses intimes sont entamées. Pas la peine de faire un speech tu dis juste que t'es pas trop à l'aise avec ce genre de trucs mais qu'elle te plaît beaucoup etc etc... :ok: ça m'est déjà arrivé d'être streesé à l'idée de bander mou, au final j'ai bloqué : la meuf a trouvé ça mignon, on a juste fait des prelis et on s'est revu par la suite sans souci :ok: Bref, n'en fais pas un drame, ça arrive à tous les mecs d'avoir des coups de mou, y'a que sur ce forum de frustrés qu'on te fera croire que c'est la fin du monde :ok:

Soit prêt à faire des avances khey parce qu'elle va peut être pas faire le premier pas

Le 12 mars 2018 à 15:02:48 antoino95 a écrit :

Le 12 mars 2018 à 15:01:00 JeanPaulGodTier a écrit :

Le 12 mars 2018 à 14:57:22 Bulchuinetos a écrit :

Le 12 mars 2018 à 14:55:49 Pentaquark a écrit :

Le 12 mars 2018 à 14:54:32 passetoutpart a écrit :
Elle sait que t'es puceau ?

non, j'ose pas lui dire !

Dis lui par contre, quitte à passer pour un gland les meufs apprécient toujours l'honnêteté. Et puis franchement y'a que sur ce forum qu'on te fera croire que c'est la honte.

Ne lui dis pas tant que c'est pas fait khey, ça pourrait la refroidir directe

D'un côté c'est quitte ou double. Soit il lui dit et elle va trouver ça mignon et faire de ta 1ere fois un truc de dingue, elle va tout prendre en main et te faire kiffer.
Soit elle va prendre peur de niquer face à quelqu'un d'inexpérimenté et elle va avoir peur de se faire chier.

Moi je lui dirait pas :ok:

Bah je pense que si il lui dit soit ça passe bien et ils créeront un lien, soit ça passe pas et il a plus aucune chance avec elle

Si il lui dit pas et qu'il la ken, elle va s'en rendre compte et ça peut être un tue l'amour ou elle trouvera ça mignon.

Mais khey, à moins que tu sois un alpha pur sang, tu vas trembler le moment venu et ça elle va le voir

Sache qu'à ta place je lui dirais pas, mais tu gères comme tu veux :ok:

Le 12 mars 2018 à 15:09:18 Pentaquark a écrit :

Bonne idée les fleurs, ça fait toujours plaisir.

Essaye de la laisser prendre les choses en main. Genre commence par être sur le dos pour qu'elle vienne sur toi et comme ça c'est elle qui s'enfournera ta bite :ok:

Et on tient un peu mieux sur le dos :ok:

Bois pas trop hein... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Je vais te donner un vrai conseil écoute ta partenaire pour essayer de répondre à ses attentes... du mieux que tu peux...
Car quoi qu'il arrive tu vas passer pour un mauvais coup... donc au moins montre que tu fais un effort sinon cela va finir en fiasco total :noel:

[14:52:52] <Pentaquark>
Je vais chez elle ! Je flippe à mort !

Comment faire les gars ? Donnez-moi des conseils ! J'ai peur de ne pas bander à cause du stresse ! :mort:

Pour info, on s'est juste embrassé pour le moment ! :hap:

Cels se fait naturelement ta pas à stressé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479491698-risitascastro1.png ps je ne dit pas ça pour te rassurer cest vrai

Le 12 mars 2018 à 15:10:15 JeanJoris a écrit :

Mais quel troll bordel :rire: Surtout pas les fleurs c'est votre 4ème rdv vous êtes pas en couple... ça se trouve elle veut juste baiser tu te ramènes avec des fleurs tu passes pour un Célestin puissance 1000

Le 12 mars 2018 à 15:08:44 idee2Merde a écrit :
N'y va pas en aillant en tête que tu vas baiser parce que sinon ça arrivera pas. Ce genre de chose c'est quand tu ne t'y attends pas, alors n'y pense pas sinon tu vas te focus dessus et elle va grave le sentir. [[sticker:p/1lmo]]

Clairement même si tu pense bien le cacher ou même si tu pense que t'es pas ce genre de mec si tu y vas en mode "je vais baiser je vais baiser je vais baiser" elle va le sentir et croire que tu veux juste la baiser.
Fais gaffe.

La dernière fille avec qui j'ai eu un contact c'était à mes 21 ans pendant une soirée chez des potes !
Elle était super belle, j'étais un peu bourré !
On s'est enfermé dans une chambre, je lui ai fait un cuni mais j'ai pas réussi à bander et à mettre la capote à cause du stresse ! :snif:

Depuis, cette historie me hante ! J'ai trop peur de faire pareil !

Johannes stark pas forcément! Ma première meuf était nymphose et je lui avait pas dit que j’etais Puceau. La première fois qu’on l’a fait ça n’a pas duré longtemp (normal) mais j’avais fait de bons préliminaires et quand je lui avait dit Qu’en fait j’etais Puceau elle ne s’en était pas rendu compte

Soit doux et passionné, si elle rentre dans ton délire elle pourrait ne pas voir que tu es puceaux

Bordel, écoute juste tes pulsions. Fait que que tu as envie de faire avec elle. Et si possible si elle veut pas, écoute ce qu'elle veut faire. Mais c'est toujours mieux de dominer la situation. N'ai pas peur du jugement.
Surtout ne réfléchi pas. Laisse tes pulsions s'exprimer. :ok:

Le 12 mars 2018 à 15:13:50 Pentaquark a écrit :
La dernière fille avec qui j'ai eu un contact c'était à mes 21 ans pendant une soirée chez des potes !
Elle était super belle, j'étais un peu bourré !
On s'est enfermé dans une chambre, je lui ai fait un cuni mais j'ai pas réussi à bander et à mettre la capote à cause du stresse ! :snif:

Depuis, cette historie me hante ! J'ai trop peur de faire pareil !

aère toi l'esprit, fait du sport khey :)

Non surtout pas c'est quoi toute cette fanfare, je serais elle je prendrais peur.

Le 12 mars 2018 à 15:02:21 Pentaquark a écrit :

Le 12 mars 2018 à 15:01:26 Rocailloux a écrit :
Comment tu sais que tu vas la baiser ce soir ?

Elle m'a invité chez elle ce soir ! C'est la première fois que je vais aller chez elle !

T'emballe elle a surement pensé à te baiser ce soir , mais rien ne dit que tu vas baiser. Je te conseille de prendre le truc comme un date lambda dans un bar.
Ensuite, si vraiment tu as l'impression que tu vas éjac vite tu peux faire la vidange.
Sinon, si à un moment tu stresses il faut te focus (concentrer) sur ta respiration inspire/expire 10 fois lentement, discrètement et voila le tour est joué.
Bonne chance [[sticker:p/1ljl]]

Le 12 mars 2018 à 15:13:15 JeanPaulGodTier a écrit :

Le 12 mars 2018 à 15:10:15 JeanJoris a écrit :

Mais quel troll bordel :rire: Surtout pas les fleurs c'est votre 4ème rdv vous êtes pas en couple... ça se trouve elle veut juste baiser tu te ramènes avec des fleurs tu passes pour un Célestin puissance 1000

Mais si ils sont en couple

Données du topic

Auteur
Pentaquark
Date de création
12 mars 2018 à 14:52:52
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 314