Je vais faire ma première fois ce soir (à 27 ans)
Mec un moment faut être un homme, arrête tes délires de vin rouge, de sujets qui te conviennent pas...
Dis lui qu'elle te plaît et embrasse la.
Là clairement c'est pas mort, envoie lui un message, dis lui que tu as aimé votre soirée et propose lui de vous revoir ce soir.
Prends la main, propose.
Si elle te propose de rester dormir c'est qu'elle fait un pas vers toi, ACCEPTE ! Arrête de faire le MALE BETA mon gars !
Elle te veut donc lance toi, ai l'air confiant même si tu ne l'es pas !
STOP TE TROUVER DES EXCUSES, la game n'est pas morte !
Le 12 mars 2018 à 14:55:49 Pentaquark a écrit :
Le 12 mars 2018 à 14:54:32 passetoutpart a écrit :
Elle sait que t'es puceau ?non, j'ose pas lui dire !
Pas besoin de lui dire. Dfacon les meufs se laissent faire au pieu donc occupe toi de ton plaisir et basta
Au moins tu l'as embrassée si t'avais même pas fait ça ça serait sans doute mort.
Elle est sans doute un peu déçue quand même, surtout pour un 5ème rendez vous.
Enfin tu l'as déjà embrassée plusieurs fois tu fais la même mais en position allongée et ça viendra tout seul
T'es con khey , elle voulait ta bite
Si elle est pas conne elle va voir que y a un problème ...
Le 13 mars 2018 à 12:40:40 Pentaquark a écrit :
Le 13 mars 2018 à 12:13:52 Eyre a écrit :
Le pire c'est qu'il avait juste à dire oui quand elle lui a proposé de dormir pour baiserC'est clair, mais je sentais une sorte de malaise... Je ne sais pas, je sentais que c'était pas le moment...
Si c'est elle qui te propose c'est que c'était clairement le bon moment et qu'il y avait aucun malaise. Si la soirée c'était mal passée et que la fille se sentait pas à l'aise elle t'aurait jamais proposé de rester dormir.
Le 13 mars 2018 à 12:15:00 Dulce_Nylz a écrit :
Mec un moment faut être un homme, arrête tes délires de vin rouge, de sujets qui te conviennent pas...
Dis lui qu'elle te plaît et embrasse la.
Là clairement c'est pas mort, envoie lui un message, dis lui que tu as aimé votre soirée et propose lui de vous revoir ce soir.
Prends la main, propose.Si elle te propose de rester dormir c'est qu'elle fait un pas vers toi, ACCEPTE ! Arrête de faire le MALE BETA mon gars !
Elle te veut donc lance toi, ai l'air confiant même si tu ne l'es pas !
STOP TE TROUVER DES EXCUSES, la game n'est pas morte !
Se dépuceler à 27 ans
Bien les déchets ?
Le 12 mars 2018 à 14:57:22 Bulchuinetos a écrit :
Le 12 mars 2018 à 14:55:49 Pentaquark a écrit :
Le 12 mars 2018 à 14:54:32 passetoutpart a écrit :
Elle sait que t'es puceau ?non, j'ose pas lui dire !
Dis lui par contre, quitte à passer pour un gland les meufs apprécient toujours l'honnêteté. Et puis franchement y'a que sur ce forum qu'on te fera croire que c'est la honte.
Elles le pensent toutes.
Désespère pas, déjà essaye de la revoir un jour où elle bosse pas le lendemain.
dis-lui une fois que vous aurez fini
pas avant
Données du topic
- Auteur
- Pentaquark
- Date de création
- 12 mars 2018 à 14:52:52
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 321