Topic de Pentaquark :

Je vais faire ma première fois ce soir (à 27 ans)

Le 12 mars 2018 à 14:57:22 Bulchuinetos a écrit :

Le 12 mars 2018 à 14:55:49 Pentaquark a écrit :

Le 12 mars 2018 à 14:54:32 passetoutpart a écrit :
Elle sait que t'es puceau ?

non, j'ose pas lui dire !

Dis lui par contre, quitte à passer pour un gland les meufs apprécient toujours l'honnêteté. Et puis franchement y'a que sur ce forum qu'on te fera croire que c'est la honte.

Putain si tu savais à quel point tu te trompes

Lui dis pas que t'es puceau, à moins d'un miracle elle va juste te prendre pour un mec chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/2/1506382268-chelou2.png
En vrai ça va, t'as déjà eu un baiser le premier soir, par contre, deuxième rendez-vous, faut passer la deuxième vitesse, tu prends tes couilles et tu y vas !
bordel mais dis lui à la meuf si tu es bloqué , au pire elle va te jeter ( et ça sera une conne ) au mieux elle va comprendre ton comportement et te guider
Y a un résumé des 10 pages ?

Le 13 mars 2018 à 12:57:00 Doudouria a écrit :

En gros la meuf à proposé à l'auteur de rester dormir , mais il a refusé

J’en bafouille bodel... l’auteur mais putain mdrrrr

Le 13 mars 2018 à 12:53:23 Genial-O_4000 a écrit :

Dis lui par contre, quitte à passer pour un gland les meufs apprécient toujours l'honnêteté. Et puis franchement y'a que sur ce forum qu'on te fera croire que c'est la honte.

si la fille est dans une optique de plan cul , elle souhaitera un mec avec de l'expérience
Si elle veut du sérieux ( et je pense que c'est le cas vu l'age ) , elle s'en balek. Surtout que le level au lit augmente avec la pratique , c'est pas un handicap définitif

Non mais arrêtez avec vos conseils de merde "demande à la meuf son mode d'emploi tu vas voir elle va t'aider".
Non ce genre de truc ne fait ni bander les mecs ni mouiller les filles, personne de veut d'un bébé taille adulte qui sait pas se démerder tout seul comme partenaire, P E R S O N N E.
Et c'est probablement d'autant plus vrai en tant que mec, même si t'as pas les choses en main, faut essayer d'en avoir l'air :rire2:

Le 13 mars 2018 à 12:58:07 Genial-O_4000 a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:57:00 Doudouria a écrit :

En gros la meuf à proposé à l'auteur de rester dormir , mais il a refusé

Bordel le con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Il y a va pour ça, et il refuse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 13 mars 2018 à 12:19:51 DechetSauvage a écrit :
Met lui un front kick l'auteur ensuite baise là

Le 13 mars 2018 à 12:58:09 Sequadrazzura a écrit :

Le 13 mars 2018 à 12:53:23 Genial-O_4000 a écrit :

si la fille est dans une optique de plan cul , elle souhaitera un mec avec de l'expérience
Si elle veut du sérieux ( et je pense que c'est le cas vu l'age ) , elle s'en balek. Surtout que le level au lit augmente avec la pratique , c'est pas un handicap définitif

Malheureusement , à part pour des raisons religieuses , tu ne peux pas être puceau à 27 ans sans passer pour une personne bizarre

Vous vous êtes déjà embrassé, vous vous embrassez encore, la soirée se passe bien..

et tu te barres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle te propose de rester dormir et toi tu te barres ? J'ai envie de te mettre des claques. :hap:
Résumé? J'espère que l'auteur s'est bien amusé avec cette fille de basse extraction :oui:

Le 13 mars 2018 à 12:09:07 Pentaquark a écrit :
Bon les gars, je suis vraiment une grosse merde pathétique ! :snif2:

La soirée commence bien, on s'embrasse et tout, puis elle commence a faire réchauffer le bouffe qu'elle avait préparée auparavant !
J'avais ramené un petit vin rouge sympa, on mange dans son salon tout en discutant !

Après le repas, elle me joue quelques morceaux qu'elle connait au piano !
On est ensuite allé sur le canapé (vers 22h00), puis elle voulait me montrer des clips de musique qu'elle aimait bien sur youtube !
Je lui ai proposé qu'on mette un film sur Netflix ou uhe série mais elle voulait pas... :-)))

Après, elle ne m'a que parlée de musique toute la soirée ! (classique etc...)
Je vous avoue que je ne suis pas un grand passionné de musique, alors j'avais du mal à tenir la conversation ! :-(

J'aurais du couper la conversation et direct l'embrasser sur le canapé, mais je ne sais pas, j'ai pas trouvé le feeling... :-(
Après elle m'a dit qu'elle devait se coucher (vers 1h30) parce qu'elle travaille tôt le lendemain (moi je suis en vacances je m'en fout).
Elle m'a dit que je pouvais rester dormir. Je lui ai dit que je voulais pas la déranger et que j'allais rentrer chez moi.

Je l'ai embrassé sur le pas de sa porte et lui disant que je voulais prendre du temps dans notre relation... Et je suis parti...

Bref, je suis en putain de sans-couille ! :snif2:

C'est pas clair cette histoire. La friendzone est pas loin à mon avis.

Le 13 mars 2018 à 13:20:38 Magikz a écrit :
Elle te propose de rester dormir et toi tu te barres ? J'ai envie de te mettre des claques. :hap:

Je suis sûr qu'elle lui aurait proposé de dormir sur le canapé.

Moi je plante un croc dans mon jambon beurre ta vu.

Attendez, elle a proposé à l'auteur de rester dormir et il a refusé?

Mais t'y allais pour la baiser à l'origine, non? :pf:

Données du topic

Auteur
Pentaquark
Date de création
12 mars 2018 à 14:52:52
Nb. messages archivés
321
Nb. messages JVC
321
En ligne sur JvArchive 106