Je vais faire ma première fois ce soir (à 27 ans)
Bon, c'est pas totalement mort !
Hier a pris un verre sur Paris !
Je lui ai proposé de sortir vendredi soir après son taf !
Faut que je trouve une idée, un truc sympa à faire !
Après, faudrait que je lui propose qu'on rentre chez moi !
Le 15 mars 2018 à 12:04:40 Pentaquark a écrit :
Après, faudrait que je lui propose qu'on rentre chez moi !
Pour faire quoi khey ?
Le 15 mars 2018 à 12:46:39 AlisonHell a écrit :
Vous avez pris un verre hier ?
Yep !
Du coup, donnez-moi des idées de sorties à Paris les gars !
J'ai vu qu'il existait un bar de glace :
https://www.paris-friendly.fr/bon_plan_paris_detaille.php?id=1042
Ca pourrait être marrant !
Le 15 mars 2018 à 13:06:46 Pentaquark a écrit :
Vous avez pris un verre hier ?Yep !
https://www.paris-friendly.fr/bon_plan_paris_detaille.php?id=1042Ca pourrait être marrant !
Si tu veux pas qu'elle devoile un bout de peau oui c'est le bon endroit
https://www.paris-friendly.fr/bon_plan_paris_detaille.php?id=1042Ca pourrait être marrant !
ça va m'agacer ton affaire, je suis le truc depuis le début et là c'est trop.
Déjà pour commencer tu vas te mettre la main au panier et me dire si tu sens une paire de boules. Si elles sont remontées dans le pubis, cachées sous la graisse hésite pas à les faire descendre, si ça bloque c'est normal, depuis le temps.
Bon maintenant que ça c'est fait voila le plan.
Tu vas me faire le plaisir de ranger ta piaule et mettre ta boite de mouchoirs mensuelle de côté, ensuite tu trouves un bar dans ton coin, sur ta ligne de bus ou métro. Qu'importe le style de ce dernier, qu'il soit hype ou has been, l'alcool est le même. Tu l'invites, vous buvez, vous buvez. Là le rapprochement est inévitable, le cas inverse tu t'es fait 27ed ; c'est l'équivalent de la friendzone mais version 25-35.
Si t'as pas était trop gauche, l'alcool aidant, tu devrais avoir la main sur le morceau. Plus qu'à la traîner jusqu'à chez toi et à me retirer ce gland de lait une bonne fois pour toute.
Amicalement,
Roger
Ok Roger, t'as un bar sympa à me proposer le long de la ligne A ?
Je vais essayer ce que tu m'as dit ! Je vais bien ranger mon appart et je vais essayer de la ramener chez moi !
Si vous avez d'autres conseils les gars, n'hésitez pas...
En tout cas tu es dans la bonne démarche khey courage
Au pire si tu rates celle là maintenant tu connais le mode d’emploie plus qu’à recommencer jusqu’à ce que ça fonctionne
Après si t'es à Marne la Vallée le retour risque d'être long
Le 15 mars 2018 à 22:58:43 Artymetix a écrit :
Déjà pour commencer tu vas te mettre la main au panier et me dire si tu sens une paire de boules. Si elles sont remontées dans le pubis, cachées sous la graisse hésite pas à les faire descendre, si ça bloque c'est normal, depuis le temps.Bon maintenant que ça c'est fait voila le plan.
Tu vas me faire le plaisir de ranger ta piaule et mettre ta boite de mouchoirs mensuelle de côté, ensuite tu trouves un bar dans ton coin, sur ta ligne de bus ou métro. Qu'importe le style de ce dernier, qu'il soit hype ou has been, l'alcool est le même. Tu l'invites, vous buvez, vous buvez. Là le rapprochement est inévitable, le cas inverse tu t'es fait 27ed ; c'est l'équivalent de la friendzone mais version 25-35.Si t'as pas était trop gauche, l'alcool aidant, tu devrais avoir la main sur le morceau. Plus qu'à la traîner jusqu'à chez toi et à me retirer ce gland de lait une bonne fois pour toute.
Amicalement,
Roger
Mais c'est quoi ces conseils de merde ? Le mec mise tout sur l'alcool pour pécho... N'importe quoi.
L'endroit où tu vas l'amener est très important, les filles aiment les hommes entreprenants et si tu lui fais découvrir un endroit super elle sera ravie ! Donc cherche un bar sympa, si possible original ! Par contre à bannir : tous les lieux où vous ne pourrez pas parler ( ciné par exemple ).
Et n'écoute pas les puceaux qui te disent " t'es friendzoned ", tous les signaux sont au vert pour que t'ailles plus loin. C'est normal de stresser et je suis sûr qu'elle aussi stressera un peu, ça peut être le cas quand on découvre une autre personne. Si jamais vous vous retrouvez de nouveau sur le canapé à parler, essayes de poser ta main sur ta cuisse et de faire monter les choses petit à petit. Courage à toi chef je crois en toi !
Le 16 mars 2018 à 17:07:38 SynA7x a écrit :
Le 15 mars 2018 à 22:58:43 Artymetix a écrit :
Déjà pour commencer tu vas te mettre la main au panier et me dire si tu sens une paire de boules. Si elles sont remontées dans le pubis, cachées sous la graisse hésite pas à les faire descendre, si ça bloque c'est normal, depuis le temps.Bon maintenant que ça c'est fait voila le plan.
Tu vas me faire le plaisir de ranger ta piaule et mettre ta boite de mouchoirs mensuelle de côté, ensuite tu trouves un bar dans ton coin, sur ta ligne de bus ou métro. Qu'importe le style de ce dernier, qu'il soit hype ou has been, l'alcool est le même. Tu l'invites, vous buvez, vous buvez. Là le rapprochement est inévitable, le cas inverse tu t'es fait 27ed ; c'est l'équivalent de la friendzone mais version 25-35.Si t'as pas était trop gauche, l'alcool aidant, tu devrais avoir la main sur le morceau. Plus qu'à la traîner jusqu'à chez toi et à me retirer ce gland de lait une bonne fois pour toute.
Amicalement,
RogerMais c'est quoi ces conseils de merde ? Le mec mise tout sur l'alcool pour pécho... N'importe quoi.
L'endroit où tu vas l'amener est très important, les filles aiment les hommes entreprenants et si tu lui fais découvrir un endroit super elle sera ravie ! Donc cherche un bar sympa, si possible original ! Par contre à bannir : tous les lieux où vous ne pourrez pas parler ( ciné par exemple ).
Et n'écoute pas les puceaux qui te disent " t'es friendzoned ", tous les signaux sont au vert pour que t'ailles plus loin. C'est normal de stresser et je suis sûr qu'elle aussi stressera un peu, ça peut être le cas quand on découvre une autre personne. Si jamais vous vous retrouvez de nouveau sur le canapé à parler, essayes de poser ta main sur ta cuisse et de faire monter les choses petit à petit. Courage à toi chef je crois en toi !
Certes les filles (même les gens en général) aiment découvrir de nouveaux trucs, mais d'un autre coté ça serait bien qu'il arrête avec ses délires romantiques de bouteilles de vin, de fleurs, et de diner aux chandelles et qu'il se décide à l'emballer pour de vrai, parce qu'une fois ça peut passer mais à force elle va finir par se dire qu'il y a un problèmes de couilles pas descendues.
Si il échoue encore je pense que c'est mort, l'alcool est loin d'être nécessaire bien sur mais si ça peut les aider (l'un et l'autre) à faire sauter quelques inhibitions ça serait pas plus mal
Après moi je trouve ça délicat de proposer de l'alcool l'air de rien dans cette situation, je serais la fille je me méfierais
Enfin bref si elle boit pas, pas de panique hein, retiens toi de t'enfuir par la fenêtre et poursuis normalement
Pour le moment ça stagne..
On a du mal à ce voir ! Là par exemple je bosse aujourd'hui et demain jusqu'à tard ! Je lui ai proposé qu'on se voit ce midi mais elle m'a dit qu'elle allait voir parce qu'elle était fatigué de sa semaine...
Je ne sais pas trop quoi penser...
Je regrette tellement de ne pas avoir porté mes couilles quand j'étais chez elle !
C'est mort mon ami ^^
Une femme pardonne d'être maladroit ou lourd ou blessant mais elle ne pardonne pas de ne rien tenter
Le 17 mars 2018 à 10:41:00 ajunta_pall a écrit :
C'est mort mon ami ^^Une femme pardonne d'être maladroit ou lourd ou blessant mais elle ne pardonne pas de ne rien tenter
Le 17 mars 2018 à 10:39:16 Pentaquark a écrit :
Pour le moment ça stagne..
On a du mal à ce voir ! Là par exemple je bosse aujourd'hui et demain jusqu'à tard ! Je lui ai proposé qu'on se voit ce midi mais elle m'a dit qu'elle allait voir parce qu'elle était fatigué de sa semaine...Je ne sais pas trop quoi penser...
Je regrette tellement de ne pas avoir porté mes couilles quand j'étais chez elle !
Ok bon là y a 2 possibilités, soit elle a réellement peu de temps, soit c'est foutu. Donc y a encore une chance pour que ce soit possible. Mais fais pas le con, faut pas que t'aies l'air d'un mec dans le besoin. Tu lui as déjà fait une proposition, fais en une dernière mais en proposant un truc concret le soir. Elle qui aime le piano tu peux trouver un bar stylé où se trouve un piano par exemple. L'important c'est que vous puissiez parler dans cet endroit. Si elle donne pas suite à ta proposition, abandonne.
Données du topic
- Auteur
- Pentaquark
- Date de création
- 12 mars 2018 à 14:52:52
- Nb. messages archivés
- 321
- Nb. messages JVC
- 321