Morgan Priest attaqué par un loup garou
Le 10 mars 2018 à 23:28:23 Brocobama a écrit :
Le 10 mars 2018 à 23:27:24 DavidAaronson a écrit :
faut vraiment qu'il arrête, ce morgane triste.Morgan Fric*
tu avais vu l'episode ou il se trouve amoureux d'une femme italienne decedé dans une vie anterieur durant un voyage en italy .. et ce fu un homme au final, cette femme ? il a vite supprimé son épisode le david
Le 10 mars 2018 à 23:30:13 Visconti a écrit :
C'est de loin le pire programme youtube, t'as vraiment juste envie de débarquer dans la forêt pour les tarter
Surtout pas ! Ils vont flouter ton visage et dire qu'ils ont été attaqués par des démons
Le 10 mars 2018 à 23:30:43 Lorka-Akrol a écrit :
tu avais vu l'episode ou il se trouve amoureux d'une femme italienne decedé dans une vie anterieur durant un voyage en italy .. et ce fu un homme au final, cette femme ? il a vite supprimé son épisode le david
Wtf non c'est quoi cette histoire ?
Le 10 mars 2018 à 23:29:31 aut0matik a écrit :
c'est pas du cgi, il y a effectivement quelque chose, un complice ou un animal (un cerf, on dirait des bois)
Non y'a rien, ils font le coup dans toutes leurs vidéos.. Une fois ok, 2 fois la chance, mais 27 fois...
On dirait plutôt une troisième personne qui joue l'acteur, y'a une sorte de blouson aviateur où on reconnait la collerette en laine.
M'enfin, ils ont l'air barge, je jouais à ça quand j'avais 12 ans avec mes copains moi, pas à 40 ans.
Le 10 mars 2018 à 23:36:17 TrumpLeGoMuscu a écrit :
On dirait plutôt une troisième personne qui joue l'acteur, y'a une sorte de blouson aviateur où on reconnait la collerette en laine.M'enfin, ils ont l'air barge, je jouais à ça quand j'avais 12 ans avec mes copains moi, pas à 40 ans.
Eux c'est pas un jeu c'est leur gagne pain
Le 10 mars 2018 à 23:33:56 Brocobama a écrit :
c'est pas du cgi, il y a effectivement quelque chose, un complice ou un animal (un cerf, on dirait des bois)Non y'a rien, ils font le coup dans toutes leurs vidéos.. Une fois ok, 2 fois la chance, mais 27 fois...
il a contacté la famille d'une personne decédé italienne apres un voyage (sur les reseaux socciaux, un site d’hommage aux morts), affirmant que c'était son amoureux dans une vie anterieur, mais la photos était trompeuse sur la tombe : c'était un homme, apres 3 jours il a tous supprimer le voyoux ! vois sur le forum paranormal pas mal s'en souviennent !
c'est pas du cgi, il y a effectivement quelque chose, un complice ou un animal (un cerf, on dirait des bois)Non y'a rien, ils font le coup dans toutes leurs vidéos.. Une fois ok, 2 fois la chance, mais 27 fois...
moi je vois clairement quelque chose bouger derrière les arbres, pour moi c'est une personne réelle (avec déguisement) ou un animal. le coup de la dame blanche oui c'était un cgi mais celui là ça n'en est pas un. loin de moi l'idée de croire que c'est un loup-garou, c'est évidement un fake, mais y'a bel et bien quelque chose
Le 10 mars 2018 à 23:47:21 aut0matik a écrit :
moi je vois clairement quelque chose bouger derrière les arbres, pour moi c'est une personne réelle (avec déguisement) ou un animal. le coup de la dame blanche oui c'était un cgi mais celui là ça n'en est pas un. loin de moi l'idée de croire que c'est un loup-garou, c'est évidement un fake, mais y'a bel et bien quelque chose
Quand je dis qu'il y a rien je veux dire de paranormal oui y'a quelque chose, que ce soit du cgi ou pas je l'ignore, de toute façon ça change rien au fait qu'ils jouent la comédie
Le 10 mars 2018 à 23:45:40 Lorka-Akrol a écrit :
il a contacté la famille d'une personne decédé italienne apres un voyage (sur les reseaux socciaux, un site d’hommage aux morts), affirmant que c'était son amoureux dans une vie anterieur, mais la photos était trompeuse sur la tombe : c'était un homme, apres 3 jours il a tous supprimer le voyoux ! vois sur le forum paranormal pas mal s'en souviennent !
Chaud cette histoire je vais me renseigner ça a l'air drôle
Le 10 mars 2018 à 23:36:17 TrumpLeGoMuscu a écrit :
On dirait plutôt une troisième personne qui joue l'acteur, y'a une sorte de blouson aviateur où on reconnait la collerette en laine.M'enfin, ils ont l'air barge, je jouais à ça quand j'avais 12 ans avec mes copains moi, pas à 40 ans.
C'est clair, on dirait des collegiens alors qu'ils ont des corps de daron putain
Le 10 mars 2018 à 23:56:32 the-autist a écrit :
Putain ya que des commentaires de meufs bonasses c'est un bon moyen de baiser le paranormal
https://youtu.be/w5zpNOH7Q3Y?t=1m15s
Puis à la fin
completement ravagé ce mec, c'est un putain de looser qui a tout tenté pour devenir connu, il est même passé par les francs maçons.
au final il a quand même réussi à se monter sa petite secte
Le 11 mars 2018 à 00:00:31 Brocobama a écrit :
Putain ya que des commentaires de meufs bonasses c'est un bon moyen de baiser le paranormal
OKLM la meuf bonasse de 20 ans seul avec Morgan Priest en pleine forêt et en pleine nuit
Bon je GO faire du PARANORMAL des volontaires pour se déguiser en choupakadabra?
Le 11 mars 2018 à 00:02:50 the-autist a écrit :
Le 11 mars 2018 à 00:00:31 Brocobama a écrit :
Putain ya que des commentaires de meufs bonasses c'est un bon moyen de baiser le paranormalOKLM la meuf bonasse de 20 ans seul avec Morgan Priest en pleine forêt et en pleine nuit
Bon je GO faire du PARANORMAL des volontaires pour se déguiser en choupakadabra?
J'ai édité c'est encore mieux
Bordel
- David, je te dis qu'il y a un loup garou dans ces bois !
- AOUUUUUUUUUUUUUU
- BORDEL ! SORS LE KATANA DAVID
- Attends Morgan j'ai mieux, j'ai pris la TRONÇONNEUSE
- Bien ouej maintenant bute ce Loup Garou comme ça on va filmer son cadavre et faire des vues comme Logan Paul
- Aouuuuuuuuuuuuuu Aouuuuu RrrrrrrRrrRRrr
- Viens la ! Sale Bête
- C'est bon tu l'a tuer ?! Ok maintenant les abos laissez des Poce Blo. Prochain épisode on cherche un Vampire Hamdoulila
Le 11 mars 2018 à 00:19:28 ReineFatimadu93 a écrit :
- David, je te dis qu'il y a un loup garou dans ces bois !
- AOUUUUUUUUUUUUUU
- BORDEL ! SORS LE KATANA DAVID
- Attends Morgan j'ai mieux, j'ai pris la TRONÇONNEUSE- Bien ouej maintenant bute ce Loup Garou comme ça on va filmer son cadavre et faire des vues comme Logan Paul
- Aouuuuuuuuuuuuuu Aouuuuu RrrrrrrRrrRRrr
- Viens la ! Sale Bête- C'est bon tu l'a tuer ?! Ok maintenant les abos laissez des Poce Blo. Prochain épisode on cherche un Vampire Hamdoulila
ahaha exelent Edit ta oublier David et morgan qui gagne 100 point d'XP ! et Qui up de level !
Données du topic
- Auteur
- Brocobama
- Date de création
- 10 mars 2018 à 20:06:22
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 161