Morgan Priest attaqué par un loup garou
Morgan et son comparse David se sont mis à la chasse au mythique loup-garou dans un bois en Dordogne, suite à quoi ils ont été attaqués par une bête féroce sortie tout droit des enfers (ou d'after effect)
Ni une ni deux, ils ont riposté à l'intervention agressive de la bête à coup de katana
https://youtube.com/watch?v=zbK09hEorlM&t=19m40s
Puis à coup de tronçonneuse, voyant que la bête n'était point effarouchée
Le 10 mars 2018 à 20:12:18 Adenl7 a écrit :
c'est quand l'attaque car la je vois rien
....
Le 10 mars 2018 à 20:13:40 Adenl7 a écrit :
nan serieux c'est quand que je vois la qualite des cgi
Peu avant le démarrage de la tronçonneuse ils nous ont sorti un vieux truc chelou au loin qui ressemble à pas grand chose Mais c'est surtout le jeu d'acteur qui fait rire
j'avoue les commentaire montre le niveau de cette generation.
il y avait l'emission de taps je croit ou les mec 90 pour cent du temp trouver une explication scientifique.
il y a surement des phenomen mal connue mais la plupart sont des fake
C'était pas le gourou x éco+ qui jouaient les chrétiens détraqués suceur de soral et qui faisait le gars sage et cultivé ce mec là ?
Drôle de reconversion
Le 10 mars 2018 à 20:25:28 3-MeO-DMT a écrit :
C'était pas le gourou x éco+ qui jouaient les chrétiens détraqués suceur de soral et qui faisait le gars sage et cultivé ce mec là ?Drôle de reconversion
Si si
Puis il est passé dans le catholicisme, puis la chasse aux fantômes, et maintenant la chasse aux bêtes cryptozoologiques
Le 10 mars 2018 à 20:26:45 Brocobama a écrit :
C'était pas le gourou x éco+ qui jouaient les chrétiens détraqués suceur de soral et qui faisait le gars sage et cultivé ce mec là ?Drôle de reconversion
Si si
Puis il est passé dans le catholicisme, puis la chasse aux fantômes, et maintenant la chasse aux bêtes cryptozoologiques
Un homme plein de ressources
Le 10 mars 2018 à 20:26:45 Brocobama a écrit :
Si si
C'est pas à lui que Soral avait lâché un "ta gueule" pendant une interview ?
Données du topic
- Auteur
- Brocobama
- Date de création
- 10 mars 2018 à 20:06:22
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 161