Morgan Priest attaqué par un loup garou
En plus ils sont en Dordogne, même endroit où ils ont entendu des hurlements de monstre dans une forêt... Et pour rappel : https://youtu.be/7YmZ-dB07lU?t=29m40s
Le 10 mars 2018 à 21:49:40 foxysexuel12 a écrit :
qqun peut link le moment ou y'a le loup en 3D plz
Y'a pas de loup en 3d on voit un vague truc au loin, ils ont pas poussé le vice à faire du cgi avancé ce serait cramé. Mais ça reste ridicule quand même, avec la tronçonneuse et le "sors le katana ! Sors le katana !!"
Le 10 mars 2018 à 20:26:45 Brocobama a écrit :
Le 10 mars 2018 à 20:25:28 3-MeO-DMT a écrit :
C'était pas le gourou x éco+ qui jouaient les chrétiens détraqués suceur de soral et qui faisait le gars sage et cultivé ce mec là ?Drôle de reconversion
Si si
Puis il est passé dans le catholicisme, puis la chasse aux fantômes, et maintenant la chasse aux bêtes cryptozoologiques
Un homme avec de nombreuses cordes à son arc
Le 10 mars 2018 à 21:59:30 Eyre a écrit :
Le 10 mars 2018 à 20:26:45 Brocobama a écrit :
Le 10 mars 2018 à 20:25:28 3-MeO-DMT a écrit :
C'était pas le gourou x éco+ qui jouaient les chrétiens détraqués suceur de soral et qui faisait le gars sage et cultivé ce mec là ?Drôle de reconversion
Si si
Puis il est passé dans le catholicisme, puis la chasse aux fantômes, et maintenant la chasse aux bêtes cryptozoologiques
Un homme avec de nombreuses cordes à son arc
Dans un an il est bouddhiste et chanteur...
Le katana
"Va y casse toi casse toi casse toi on se casse (mais on s'arrête de courir 2sec après) "
David qui sort la tronçonneuse
N'empêche ils savent très bien que c'est pour voir jusqu'où ils iront dans le ridicule qu'on regarde leurs vidéos. Ils jouent la dessus pour faire le buzz (visiblement ça marche pas tant que ça vu le compteur de vues )
Mais la sérieux on a atteint un de ces niveaux, putain je pleur
Le 10 mars 2018 à 22:06:53 ElRisitax a écrit :
Le katana"Va y casse toi casse toi casse toi "
N'empêche ils savent très bien que c'est pour voir jusqu'où ils iront dans le ridicule qu'on regarde leurs vidéos. Ils jouent la dessus pour faire le buze (visiblement ça marche pas tabt que ça vu le compteur de vues )
Même Jerry et ses fakes grotesques à base de miniature putaclic et titre aguicheur ça fait 10x plus de vues...
Moi je prends ça à la rigolade mais c'est désolant de voir que certains croient à des choses aussi grotesques.. Surtout quand on connaît le passé du personnage, et que dans toutes ses vidéos il se passe des choses ahurissantes
Le 10 mars 2018 à 22:09:22 Brocobama a écrit :
N'empêche ils savent très bien que c'est pour voir jusqu'où ils iront dans le ridicule qu'on regarde leurs vidéos. Ils jouent la dessus pour faire le buze (visiblement ça marche pas tabt que ça vu le compteur de vues )
Même Jerry et ses fakes grotesques à base de miniature putaclic et titre aguicheur ça fait 10x plus de vues...
Moi je prends ça à la rigolade mais c'est désolant de voir que certains croient à des choses aussi grotesques.. Surtout quand on connaît le passé du personnage, et que dans toutes ses vidéos il se passe des choses ahurissantes
Oui c'est clairement de l'abus de faiblesse de profiter des gens fragiles comme ils le font
Sans compter qu'ils salissent la religion chrétienne en associant leur fakes à leur pretendu foi chrétienne (impossible de croire qu'ils soient sincères dans leur foi)
Le 10 mars 2018 à 22:15:11 ElRisitax a écrit :
Le 10 mars 2018 à 22:09:22 Brocobama a écrit :
Moi je prends ça à la rigolade mais c'est désolant de voir que certains croient à des choses aussi grotesques.. Surtout quand on connaît le passé du personnage, et que dans toutes ses vidéos il se passe des choses ahurissantesOui c'est clairement de l'abus de faiblesse de profiter des gens fragiles comme ils le font
Sans compter qu'ils salissent la religion chrétienne en associant leur fakes à leur pretendu foi chrétienne (impossible de croire qu'ils soient sincères dans leur foi)
Oui je suis d'ailleurs Chrétien, et quand on sait qu'il facturait ses baptêmes 50€ par personne.... Tu comprends qu'il y a un truc qui va pas. On est tous pêcheur mais associer le christianisme dans son arnaque c'est quand même aberrant
Le 10 mars 2018 à 22:17:17 ElRisitax a écrit :
Le 10 mars 2018 à 22:12:25 Treatment a écrit :
C'est une serpette Morgan"Une putain de serpette, elle elle était sur la valise et maintenant... t'as vu quelque chose Morgan ?"
En plus sur la poutre en bois on voit plusieurs traces de coups de serpette, ils ont fait plusieurs prises... Gros fail
Le 10 mars 2018 à 22:28:13 ElRisitax a écrit :
Le 10 mars 2018 à 22:27:17 CroustiVulve a écrit :
Est-ce qu'il y a quelqu'un avec nous s'il vous-plaît?Bah oui leur complice
D'ailleurs faut savoir qu'ils avaient fait une vidéo avec un groupe nommé emp74, sur la chaîne YouTube de morgan et david dans la vidéo on entendait un esprit enfant chanter, un truc de malade.
Sur la chaîne d'emp74, on entendait strictement rien au fameux moment...
Données du topic
- Auteur
- Brocobama
- Date de création
- 10 mars 2018 à 20:06:22
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 161