[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 29 avril 2018 à 13:53:59 Nervax a écrit :
Le 29 avril 2018 à 13:52:32 Megamanne23 a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on risque à ne pas aller à un concours en étant boursier ?rien
Par expérience ? Ou par intuition ?
Le 29 avril 2018 à 13:55:15 Megamanne23 a écrit :
Le 29 avril 2018 à 13:53:59 Nervax a écrit :
Le 29 avril 2018 à 13:52:32 Megamanne23 a écrit :
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'on risque à ne pas aller à un concours en étant boursier ?rien
Par expérience ? Ou par intuition ?
en me renseignant tout simplement
si tu me crois pas : http://forum.prepas.org/viewtopic.php?t=66147
Le 29 avril 2018 à 14:05:53 CuteEmma a écrit :
Je me suis couché à 4h du mat pendant 2 semainesDes idées pour que j'aie pas un sommeil d'une heure avant CCP ?
Va faire du sport pour te fatiguer, genre un footing et tu te coucheras tot
Peut etre une tisane aussi ? mais la ca reste un conseil de grand mere
Bon courage
Le 29 avril 2018 à 14:08:00 Megamanne23 a écrit :
Ton lien m'a éclairé pleinement ! Je passe X Centrale et Mines, et les CCP viendraient me fatiguer pour les Mines, donc j'envisage de ne pas aller aux CCP. Merci beaucoup !
Je me posais la question de passer CCP et perso note prof nous a dit que valais quand meme mieux le passer pour pas faire un trou entre les concours. Apres ca reste un avis
En vrai ca te keep au jus du concours et ca reste un entrainement supplementaire (voir ou sont tes lacunes)
Je vois que ça parle de sécher les épreuves (en étant boursier tu risque r je crois) et de sommeil non adapté (pas manger ça fatigue, tu peux t'endormir qu'après la moitié de la journée si tu mange qu'un petit dej/repas (en tout cas perso ça marche)) l'ambiance ici est studieuse dis donc
Bonne chance à vous
Ccp en rien les clés
[15:09:32] <-astronaut->
Généralement pendant l’année les profs notent + ou - durement qu’aux concours ?
D'après les 5/2 de ma classe retire 2 points à ta moyenne du concours blanc et tu as ta moyenne au concours
Mais ça dépend des prépas et des profs
Pour les mp, la physique encore ça passait (encore que j'ai oublié le théorème de gauss sur la gravitation je l'ai retrouvé une heure avant la fin pour faire les questions . Et cette merdé dal kashi j'avais oublié, l'expression du couplée paraissait tellement sortie des enfers que je me suis dit que Ep pouvait pas être juste la somme de epp et epelastique https://image.noelshack.com/minis/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png)
Mais les maths putain, que les chapitres de merde convexite, proba, calcul diff, j'ai du faire 13 questions sur le deuxième sujet, dites moi que c'est normal
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883