[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 28 avril 2018 à 12:28:11 Vistiche a écrit :
Combien avaient fait l'impasse sur le calcul diff ?
Beaucoup
Dont moi à la base, "ça tombe jamais en MP "
Heureusement que je me suis chié dessus hier soir et que j'ai relu le chapitre avant d'aller dormir
Au final ça me fait une trentaine de questions de faites, on espère toujours que ça suffira
Résultat, calcul diff à maths B ET maths II, alors que les annales que j'ai faites n'ont servi à rien
Ne faites pas comme moi si vous voulez 5/2
"J'ai fait que 845 questions j'espère que ça ira "
Enfin tant mieux pour vous
Le 28 avril 2018 à 12:43:58 Kotobukiiii66 a écrit :
Moi, pendant qu'on faisait le chapitre sur le calcul diff, je faisais des annales, en pensant naïvement que ce serait mieux
Résultat, calcul diff à maths B ET maths II, alors que les annales que j'ai faites n'ont servi à rien
Ne faites pas comme moi si vous voulez 5/2
Tu penses que c'est toujours possible pour Centrale Par... je veux dire CentraleSupelec ?
Le 28 avril 2018 à 13:01:48 G2X a écrit :
Moi, pendant qu'on faisait le chapitre sur le calcul diff, je faisais des annales, en pensant naïvement que ce serait mieux
Ne faites pas comme moi si vous voulez 5/2Tu penses que c'est toujours possible pour Centrale Par... je veux dire CentraleSupelec ?
Oui, j'ai pas foiré l'epreuve en soi, j'aurai pas 15 mais je pense 10-12 minimum
À moins d'une catastrophe en anglais/français, vu le reste des épreuves ça devrait aller
Le 28 avril 2018 à 13:06:59 Kotobukiiii66 a écrit :
Ne faites pas comme moi si vous voulez 5/2Tu penses que c'est toujours possible pour Centrale Par... je veux dire CentraleSupelec ?
Oui, j'ai pas foiré l'epreuve en soi, j'aurai pas 15 mais je pense 10-12 minimum
À moins d'une catastrophe en anglais/français, vu le reste des épreuves ça devrait aller
J'espère que t'auras un peu plus parce que j'ai aucun doute sur environ 25-26 questions et j'ai calculé qu'il me faudrait un 13 ici pour pouvoir espérer rattraper le retard des autres épreuves
Le 28 avril 2018 à 13:18:28 Garpu a écrit :
Le 28 avril 2018 à 13:06:59 Kotobukiiii66 a écrit :
À moins d'une catastrophe en anglais/français, vu le reste des épreuves ça devrait allerJ'espère que t'auras un peu plus parce que j'ai aucun doute sur environ 25-26 questions et j'ai calculé qu'il me faudrait un 13 ici pour pouvoir espérer rattraper le retard des autres épreuves
Je sais pas, l'année dernière, j'avais fait moins de la moitié à maths 1 de centrale sur un sujet de difficulté normale, j'avais eu 10, donc plus de la moitié tu peux avoir 12-13 facile je pense mais je ne m'avancerai pas
Le 28 avril 2018 à 16:59:33 G2X a écrit :
Vous passez CCP aussi, sans prendre de pause pour Mines-Ponts chaud.
Bah justement, ça leur fait une semaine de vacances.
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883