[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est l'épreuve qui vous font repasser parce qu'ils ont pas distribué les bons sujets
Tu penses avoir l'X clé ?
Le 04 mai 2018 à 21:35:44 lemmedeslassos a écrit :
Merde à PT et aux clefs qui repassent maths B demain
Btg y'en a plein sur le forum et sur le topic de l'an dernier en particulier
Le 05 mai 2018 à 07:46:03 chanclabadoum a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAA C'est l'épreuve qui vous font repasser parce qu'ils ont pas distribué les bons sujetsTu penses avoir l'X clé ?
En vrai je me prépare au pire. J'ai fait des performances mauvaises par rapport à ce que je sais faire et ce que j'ai fait dans l'année. Après ça dépend d'aujourd'hui
Il y a quand même un bon point : quand ils ont distribué les fameux sujets, certains ont eu 7 minutes en plus pour composer. Pour être sur qu'il n'y ait pas de problèmes, ils vont rajouter des admissibles
Maths1 il a fait 40%
Physique 1 20q/47
SI 50%
Maths 2 60%
Physique 2 20/40
Fr un peux hors sujet
Anglais il est fort
Ca passe pour ccp ça ?
El famoso ami
Je suis à peu près dans le même cas et je sens ne pas être admissible ccp
Le 04 mai 2018 à 23:36:45 martin97321 a écrit :
Merci aux kheys 5/2 qui ont témoigné. Mais la barre d'admissibilité à ccp ca varie pas en fonction du niveau des gens ? Genre tous les ans c'est 8-9? Sinon les kheys 5)2 vous avez été admissible de loin ou ? Vous avez eu qu'elles écoles après les oraux?
En PSI la barre était autour de 520 (ca devait faire environ 9 de moyenne) et j'avais autour de 720 (environ 12 de moyenne)
Les oraux je me souviens plus de mes notes mais je sais que j'avais pas mal raté, au final sur CCP j'ai eu l'ENSEEIHT
Donc no stress à moins de viser enac ou ensimag.
Le 05 mai 2018 à 10:28:22 redminote3pro a écrit :
Les kheys vous allez réviser pour les mines ou vous avez arrêter vos révisions depuis le début de centrale ?Des kheys qui passent ne3a ?http://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476642572-picsart-10-16-08-25-48.png
Je pense m'entrainer sur une ou deux annales de chimie
Puis reviser francais anglais
Ouais je passe e3a, mais ca fait chier c'est un concours pour une ecole .... D'ailleurs preparez vous en PSI la si c'est 5h
T'as juste à comparer les épreuves
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883