Topic de LeMathematicien :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2018 à 06:55:09
Plus que 3 heures à écouter ce speaker de merde au parc floral, plus et je pétais un câble. Cet accent, ce "parler pour ne rien dire", bordel on est en concours !
Je risque d'arriver à 7h59 devant le lycée d'après google maps :mort:
Sachant qu'il faut 5 mn pour traverser la cours :hap:
Les surveillants qui vont me dire "eh mais t'es pas le mec qui sort au bout d'1h à chaque fois ? Aller dégage"

Le 04 mai 2018 à 00:52:32 PTSI-PT a écrit :
Pitié filez la conductivité thermique en PT demain :bave:
Et de la cinétique et de la thermochimie en chimie svp putain
Mes pronos d'hier ont foiré, pas un seul des 3 thèmes que je préférais ne sont tombés quelle chance :)

En général en PT les épreuves de chimie ont toute la même gueule. Tu as toujours au début une partie cinétique chimique, puis thermochimie, et après souvent de la thermo des réaction redox

Les pc vous avez pensé quoi de cette dernière épreuve de chimie à ccp ?
L'inorga plutôt facile et l'orga y'avait des trucs durs surtout le début de l'orga.
Bordel, les concepteurs de sujets d'info je vais les bruler vifs ! :-((
Rofl je me rend compte que je suis vraiment une bite en info
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2018 à 11:35:16
Les équa dif de l'info, cet enfer. Et cette question 11d j'ai rien compris

Le 03 mai 2018 à 21:56:56 Kotobukiiii66 a écrit :
Moi je pronostique optique + physique quantique, révisez la démo de la diffraction avec l'inégalité d'Heisenberg :)

:cool:

Wtf la Q1) du sujet PSI info non ? :ouch2:

SQL était facile non ? :(

De fou j'ai buge sur la Q1) car je pensais que c'était tout con et j'ai pas réussi mdr
Et ouais facile SQL. Jui deg c'est mon point fort et ya 3 pauvres questions à chaque fois
Pas mal le sujet de physique MP par rapport à ceux de maths

Le 04 mai 2018 à 10:24:12 Epictogramme a écrit :
L'inorga plutôt facile et l'orga y'avait des trucs durs surtout le début de l'orga.

j'ai fais la première sous partie de l'inorga et ensuite j'ai fait presque toute l'orga il me manquait les 3 ou 4 dernières questions. J'aurais peut etre du faire l'inorga j'ai pas vraiment regardé parce que l'orga c'est facile de pas mettre tous les points à chaque fois et je pense que j'ai du faire des trucs pas top ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2018 à 12:03:34
comment on faisait l'avant avant dernière question de physique mp ? j'ai bloqué un moment dessus j'ai pas su faire donc j'ai préféré me barrer 20 min avant

Le 04 mai 2018 à 12:03:34 Dobycha a écrit :
comment on faisait l'avant avant dernière question de physique mp ? j'ai bloqué un moment dessus j'ai pas su faire donc j'ai préféré me barrer 20 min avant

Idem :noel:
Ce sujet m'a soulé :rire:

Sympa le sujet de physique MP
t'es quand une prepa top combien dobycha ?

Le 04 mai 2018 à 12:11:45 Velokay a écrit :
Sympa le sujet de physique MP

Ouais, il était cool franchement. Après il était un peu trop simple, je pense que tout le monde a fait la grande majorité du sujet. Du coup les correcteurs vont être super sévères, j'pense :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2018 à 12:29:58

Le 04 mai 2018 à 12:18:47 srbss a écrit :
t'es quand une prepa top combien dobycha ?

top 15

Alors ce sujet d'info ? Tout le monde à buge à la question 1?

Données du topic

Auteur
LeMathematicien
Date de création
8 mars 2018 à 13:58:32
Nb. messages archivés
14883
Nb. messages JVC
14883
En ligne sur JvArchive 164