[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
Le 02 mai 2018 à 21:10:57 redminote3pro a écrit :
sinon les clés pour ceux qui passent au parc floral je suis le seul a me taper des barres sur spotted parc floralgenre vous voyez les poemes , je ne savais pas que les meufs mattaient a ce point la bordel
le pire c'est que ya une meuf qui a carrement donné son numéro de table pour esperer que le mec aille la voir et elle eest dans la meme zone quoi moi en psi
WHATTTTT ?
Le 02 mai 2018 à 21:46:57 PTSI-PT a écrit :
[21:45:04] <SunRuby_>
Le 02 mai 2018 à 21:44:00 PTSI-PT a écrit :
[21:42:19] <SunRuby_>
Le 02 mai 2018 à 21:35:41 PTSI-PT a écrit :
[21:19:05] <SunRuby_>
Le 02 mai 2018 à 19:58:09 LeeKokoro a écrit :
SunRuby tu étais en Mp ou en Psi?Ni l'un ni l'autre, khey, full candidat libre
C'est couillu
Tu fais des études officielles à coté ou tu bosses seulement chez toi? Comment tu trouves le cours? (On trouve pas mal de trucs sur internet je sais mais pas sur qu'il y ait 100% du cours)Nan, seulement chez moi, mais j'ai fait une MPSI. Et pour le cours, j'ai des bouquins (papier ou pdf) + je regardais des vidéos de cours en physique. Pour les exos, j'utilise des bouquins aussi et je vais sur le site que tout le monde connaît, dupuydelome, pour les maths. en physique, j'essaye aussi de faire les exos de TD de la prof de Saint-Louis qui a un site internet, mais les corrections sont super succinctes, c'est frustrant parfois.
Bien joué
J'aurais adoré faire ça mais j'aurais pas eu les couilles/mes parents auraient jamais voulusCrois-moi, j'aurais préféré avoir des profs et des camarades.
Ah bon ce n'était pas un choix?
Les camarades d'accord ça me manquerais
Les profs, malgré toute la sympathie que je peux avoir pour eux, pas tant que ça
C'est compliqué
Bah pour apprendre, c'est plus simple avec un prof, ouais. Après, quand t'en es plus au stade de l'apprentissage mais de l'approfondissement c'est différent.
Le 02 mai 2018 à 21:48:05 RapaceEagle a écrit :
sinon les clés pour ceux qui passent au parc floral je suis le seul a me taper des barres sur spotted parc floralgenre vous voyez les poemes , je ne savais pas que les meufs mattaient a ce point la bordel
le pire c'est que ya une meuf qui a carrement donné son numéro de table pour esperer que le mec aille la voir et elle eest dans la meme zone quoi moi en psi
WHATTTTT ?
pas envie de me faire ban mais va voir sur la page spotted parc floral 2018 les meufs ont lair de vouloir pecho
ouais je passe les mines kheys
J'ai absolument rien compris
[21:48:46] <SunRuby_>
Le 02 mai 2018 à 21:46:57 PTSI-PT a écrit :
[21:45:04] <SunRuby_>
Le 02 mai 2018 à 21:44:00 PTSI-PT a écrit :
[21:42:19] <SunRuby_>
Le 02 mai 2018 à 21:35:41 PTSI-PT a écrit :
[21:19:05] <SunRuby_>
Le 02 mai 2018 à 19:58:09 LeeKokoro a écrit :
SunRuby tu étais en Mp ou en Psi?Ni l'un ni l'autre, khey, full candidat libre
C'est couillu
Tu fais des études officielles à coté ou tu bosses seulement chez toi? Comment tu trouves le cours? (On trouve pas mal de trucs sur internet je sais mais pas sur qu'il y ait 100% du cours)Nan, seulement chez moi, mais j'ai fait une MPSI. Et pour le cours, j'ai des bouquins (papier ou pdf) + je regardais des vidéos de cours en physique. Pour les exos, j'utilise des bouquins aussi et je vais sur le site que tout le monde connaît, dupuydelome, pour les maths. en physique, j'essaye aussi de faire les exos de TD de la prof de Saint-Louis qui a un site internet, mais les corrections sont super succinctes, c'est frustrant parfois.
Bien joué
J'aurais adoré faire ça mais j'aurais pas eu les couilles/mes parents auraient jamais voulusCrois-moi, j'aurais préféré avoir des profs et des camarades.
Ah bon ce n'était pas un choix?
Les camarades d'accord ça me manquerais
Les profs, malgré toute la sympathie que je peux avoir pour eux, pas tant que çaC'est compliqué
Bah pour apprendre, c'est plus simple avec un prof, ouais. Après, quand t'en es plus au stade de l'apprentissage mais de l'approfondissement c'est différent.
Même au stade d'apprentissage, j'adore essayer de me demerder tout seul, je trouve ça ludique
La thermochimie je captais rien avec la prof, je me suis plongé dedans sérieusement en trouvant une fiche résumé de cours et en essayant de démontrer seul les formules du cours et c'est passé nickel
Même si parfois c'est tout con à démontrer ça m'aide beaucoup à retenir les choses
Compliqué comme pas admis en 3/2 ou c'est perso?
[22:11:03] <410CasseCouille>
Les génies qui auront l'ENS ULM enjoy vos tags à la rentrée https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56073251-1-0-1-0-alerte-l-ecole-normale-sup-est-occupee-ulm.htm
Je comprends pas comment on peut bosser comme un malade 2 ans pour avoir l'école la plus prestigieuse du pays pour sa filière et être contre la sélection
Ça me dépasse
Le 02 mai 2018 à 22:18:27 PTSI-PT a écrit :
[22:11:03] <410CasseCouille>
Les génies qui auront l'ENS ULM enjoy vos tags à la rentrée https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56073251-1-0-1-0-alerte-l-ecole-normale-sup-est-occupee-ulm.htmJe comprends pas comment on peut bosser comme un malade 2 ans pour avoir l'école la plus prestigieuse du pays pour sa filière et être contre la sélection
Ça me dépasse
[22:17:06] <-astronaut->
Les kheys les sujets en modelisation en PC x’eqt vrai que ça alterne chaque année entre Physique et Chimie ?
Apparemment en tout cas aujourd'hui c'était de la cinétique avec un peu de thermo
T'avais 10 question donné niveau brevet la partie 2 suis sortie a 11h
Les systèmes différentiels d'ordre 4
Les produits de matrice 4×4
Mais bon, bestialement trivial a part ça !
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883