[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...
sinon les clés pour ceux qui passent au parc floral je suis le seul a me taper des barres sur spotted parc floral
genre vous voyez les poemes , je ne savais pas que les meufs mattaient a ce point la bordel
le pire c'est que ya une meuf qui a carrement donné son numéro de table pour esperer que le mec aille la voir et elle eest dans la meme zone quoi moi en psi
Le 02 mai 2018 à 21:11:51 Toorsh a écrit :
Ah t'es pas PSI ?
Bah non j'ai vu que toi si, donc j'ai précisé pour pas qu'il n'y ait de confusion
Le 02 mai 2018 à 19:58:09 LeeKokoro a écrit :
SunRuby tu étais en Mp ou en Psi?
Ni l'un ni l'autre, khey, full candidat libre
Le 02 mai 2018 à 21:16:00 Vistiche a écrit :
Le 02 mai 2018 à 21:12:25 Aeren7 a écrit :
Le 02 mai 2018 à 21:11:51 Toorsh a écrit :
Ah t'es pas PSI ?Bah non j'ai vu que toi si, donc j'ai précisé pour pas qu'il n'y ait de confusion
15 questions à Maths 1 c'est pas trop mal j'espère, j'en ai pas fait beaucoup plus
Maths 1 j'ai déjà oublié l'épreuve mais environ 15 aussi, Physique 1 j'ai fait 38/65
Et maths 2, physique 2 j'ai pas les sujets sur moi moi ça doit être environ 40% ou 50% du sujet aussi
Le 02 mai 2018 à 21:21:03 LeeKokoro a écrit :
Ok car je suis en PSI mais je me chie dessus pour le BECEAS car c'est que des MP qui sont pris quasiment
Peut-être parce que les PSI vont ailleurs et passent pas les oraux ?
En tout cas, stresse pas. C'est genre entre CCP et Centrale, faut être bon en calcul, en analyse (séries, intégrales) et en probas. Taffe bien ça et t'auras pas de souci à te faire.
Et puis en face c'est des mecs de prépa éco aussi, c'est ez.
Voir une admissibilité limite à centrale lille et relire ses messages "jpense avoir centrale paris"
J'ai fais à peine 26 questions ce matin
Plus que E3A
Le 02 mai 2018 à 21:30:57 IsseLagrandeya a écrit :
Putin j'aurais pas ccp j'ai fais 16 questions de bonnes en maths 1
J'ai fais à peine 26 questions ce matin
Plus que E3A
Te décourages pas gros en général dans ma prépa tout le monde a CCP et les plus mauvais que j'ai en tête en fait un peu moins que toi
T'as largement moyen de te rattraper encore au pire.
[21:19:05] <SunRuby_>
SunRuby tu étais en Mp ou en Psi?Ni l'un ni l'autre, khey, full candidat libre
C'est couillu
Tu fais des études officielles à coté ou tu bosses seulement chez toi? Comment tu trouves le cours? (On trouve pas mal de trucs sur internet je sais mais pas sur qu'il y ait 100% du cours)
Le 02 mai 2018 à 21:35:41 PTSI-PT a écrit :
C'est couillu
Tu fais des études officielles à coté ou tu bosses seulement chez toi? Comment tu trouves le cours? (On trouve pas mal de trucs sur internet je sais mais pas sur qu'il y ait 100% du cours)
Nan, seulement chez moi, mais j'ai fait une MPSI. Et pour le cours, j'ai des bouquins (papier ou pdf) + je regardais des vidéos de cours en physique. Pour les exos, j'utilise des bouquins aussi et je vais sur le site que tout le monde connaît, dupuydelome, pour les maths. en physique, j'essaye aussi de faire les exos de TD de la prof de Saint-Louis qui a un site internet, mais les corrections sont super succinctes, c'est frustrant parfois.
Mon call physique A demain:
Un peu d'electromag/induction, et de la méca du solide
Pensez y mes kheys en PT
(Si seulement putain, un sujet sur l'étude d'un moteur électrique triphasé )
[21:42:19] <SunRuby_>
C'est couillu
Tu fais des études officielles à coté ou tu bosses seulement chez toi? Comment tu trouves le cours? (On trouve pas mal de trucs sur internet je sais mais pas sur qu'il y ait 100% du cours)Nan, seulement chez moi, mais j'ai fait une MPSI. Et pour le cours, j'ai des bouquins (papier ou pdf) + je regardais des vidéos de cours en physique. Pour les exos, j'utilise des bouquins aussi et je vais sur le site que tout le monde connaît, dupuydelome, pour les maths. en physique, j'essaye aussi de faire les exos de TD de la prof de Saint-Louis qui a un site internet, mais les corrections sont super succinctes, c'est frustrant parfois.
Bien joué
J'aurais adoré faire ça mais j'aurais pas eu les couilles/mes parents auraient jamais voulus
Le 02 mai 2018 à 21:44:00 PTSI-PT a écrit :
C'est couillu
Tu fais des études officielles à coté ou tu bosses seulement chez toi? Comment tu trouves le cours? (On trouve pas mal de trucs sur internet je sais mais pas sur qu'il y ait 100% du cours)Nan, seulement chez moi, mais j'ai fait une MPSI. Et pour le cours, j'ai des bouquins (papier ou pdf) + je regardais des vidéos de cours en physique. Pour les exos, j'utilise des bouquins aussi et je vais sur le site que tout le monde connaît, dupuydelome, pour les maths. en physique, j'essaye aussi de faire les exos de TD de la prof de Saint-Louis qui a un site internet, mais les corrections sont super succinctes, c'est frustrant parfois.
Bien joué
J'aurais adoré faire ça mais j'aurais pas eu les couilles/mes parents auraient jamais voulus
Crois-moi, j'aurais préféré avoir des profs et des camarades.
Le 02 mai 2018 à 21:05:37 redminote3pro a écrit :
Le 02 mai 2018 à 20:52:05 RapaceEagle a écrit :
Le 02 mai 2018 à 20:24:49 redminote3pro a écrit :
Le 02 mai 2018 à 20:12:19 RapaceEagle a écrit :
Le 02 mai 2018 à 19:27:11 KoSmoZz12 a écrit :
En PSI les volumes V1 et V2 étaient inversés non ? Pour la cylindréeOuais j'ai remarqué ca aussi
on trouvait l'un qui valait environ 40 et l'autre environ 400 cm^3 si je me souviens bienyo khey je trouve pareil que toi , tas résolu le systeme genre 11=v1/v2 et lautre c'etait cylindrée=3(v2-v1) parce que j'ai fait ca et j'ai exactement pareil que toi
Yep, bien ouej mon bro
Chaud pour les 8h de si demain ?t'es sur qu'on a bon khey , j''ai fait ca a la va vite
bah en SI je me debrouille pas mal mais j'ai rien foutu en si aux semaines de révisions , je prenais tout le mon temps a bien revoir les 27 chapitres de physique et les maths aussi , du coup 0 seance de revision en si , j'ai sans doutes perdu pas mal en efficacité et aussi oublié pas mal de points de cours
tu vises quoi khey , me semble que t'as passé centrale alors que moi cest juste ma premiere semaine
Ouais je suis sur on a tous trouvé ca
En vrai t'as raison ya pas grand chose à reviser en si, maybe les formules de dynamique et c tout. Ce qui compte c'est d'avoir fait des ds pdt l'année, vraiment une matiere useless xD
Je kifferai avoir une grosse centrale. L'année derniere dans ma classe ya eu un ULM, 3 centrale paris, 2 centrales Lyon ducoup on croise les doigts eheh :S
Je crois en toi mon bro ! TU passses les Mines ?
[21:45:04] <SunRuby_>
Le 02 mai 2018 à 21:44:00 PTSI-PT a écrit :
C'est couillu
Bien joué
J'aurais adoré faire ça mais j'aurais pas eu les couilles/mes parents auraient jamais voulusCrois-moi, j'aurais préféré avoir des profs et des camarades.
Ah bon ce n'était pas un choix?
Les camarades d'accord ça me manquerais
Les profs, malgré toute la sympathie que je peux avoir pour eux, pas tant que ça
Données du topic
- Auteur
- LeMathematicien
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:58:32
- Nb. messages archivés
- 14883
- Nb. messages JVC
- 14883