Go Vietnam pour baiser de la MEUF
L'auteur en rajoute trop
J'ai passé deux semaines la bas et c'est sur qu'on a du succès, mais de la baiser le premier soir...
Je suis allé à nha Trang et il y avait surtout des familles de beaufs russes et des chinois... faut les chercher les bars avec les jeunes locaux...
Je pense que le plus facile c'est sur hcmc, mais j'y suis resté que deux soirs.
La Thaïlande c'est vraiment mieux pour faire trempette. Les filles sont plus jolies et sortent plus dans les coins touristiques. C'est facile de serrer de la thaï sur khao san road
Le 10 mars 2023 à 07:27:02 :
Vous savez si a myamar c’est facile de choper ?
Peut-être à Mandalay, ville assez jeune et moderne. Mais à mon avis c’est un peu trop traditionnel encore.
Le 03 mars 2018 à 15:09:57 :
Les rebuts des femmes blanches, obligés de s'exiler pour échapper à leur abyssale misère sexuelle.Rien de mieux que ce forum pour flatter mon ego.
Les femmes blanches sont surcotées, le forum fait bien de ne pas être obsédé à l'idée d'entretenir sa race hein
Non la Thaïlande est bien plus facile au Vietnam les gens sont assez religieux donc les filles parfois se laissent pas chopper facilement
Mais la Thaïlande c’est full décadence 0 religion
Le 03 mars 2018 à 14:41:44 :
Le 03 mars 2018 à 14:40:34 Westbrook004 a écrit :
Et c'est quoi les techniques ? Sites de rencontres ? Tinder ? Aborder dans la rue comme un bourin ?tu te poses dans un bar
ou tu attends dans la rue, comme un lampadaire qui attire les insectes
Tu exagères non ?
Cette langue de martiens
Les pieds larges des meufs
Les meufs plates de 1m50 qui vous prennent pour un DAB
La foret vierge en bas.
La morte au lit
Le 14 avril 2023 à 02:57:48 :
Le Vietnam
Cette langue de martiens
La foret vierge en bas.
La morte au lit
Les françaises sont objectivement mieux en terme de physique, clairement après je comprend les lambdas bide en France
Le 14 avril 2023 à 02:59:18 :
Le Vietnam
Cette langue de martiens
La foret vierge en bas.
La morte au litLes françaises sont objectivement mieux en terme de physique, clairement après je comprend les lambdas bide en France
Tu as raison, mais c'est la mentalite qui gache tout. Et elles vieillissent vite. A 25 ans, elles ressemblent a des daronnes
Le 14 avril 2023 à 03:19:16 :
Le 14 avril 2023 à 02:59:18 :
Le Vietnam
Cette langue de martiens
La foret vierge en bas.
La morte au litLes françaises sont objectivement mieux en terme de physique, clairement après je comprend les lambdas bide en France
Tu as raison, mais c'est la mentalite qui gache tout. Et elles vieillissent vite. A 25 ans, elles ressemblent a des daronnes
Ouai c'est abuser
Le 03 avril 2023 à 10:33:35 :
En mood S.O.G derrière les lignes, embuscade sur les VietCong, on va prendre et tenir Dien Bien Phu cette fois, go Éliane 1On va se faire des pépètes en or avec la coloniale
École, Dispensaire, université, chemin de fer, mine, aérodrome, port, ville moderne, hôpital, digue
commentaire sous coté
Données du topic
- Auteur
- Trollippot
- Date de création
- 3 mars 2018 à 14:29:27
- Nb. messages archivés
- 187
- Nb. messages JVC
- 184