Topic de Trollippot :

Go Vietnam pour baiser de la MEUF

Le 03 mars 2018 à 15:00:26 :

Le 03 mars 2018 à 14:56:30 AdemoNRV a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:54:32 Tarreekk a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:47:58 heinzcola a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:43:37 G36S-BP3-K1X1 a écrit :

> Le 03 mars 2018 à 14:41:44 heinzcola a écrit :

>> Le 03 mars 2018 à 14:40:34 Westbrook004 a écrit :

> >Et c'est quoi les techniques ? Sites de rencontres ? Tinder ? Aborder dans la rue comme un bourin ?

>

> tu te poses dans un bar

>

> ou tu attends dans la rue, comme un lampadaire qui attire les insectes

>

> et hop ca viens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484855940-chatcravate.jpg

Jeune blanbec à dépouiller :hap:

tu touches a un étranger ( fareng ) en thai et tu auras d'énorme soucis

la politique thai est vraiment accès sur le tourisme...

donc personne ne touche aux touristes

bon des fois ya des bastons surtout avec les australiens et les anglais trop bouré mais bon c'st tout

les francais sont plutot bien vu ( dans le nord , dans le sud c'est bledard land )

Fake, je suis allé en thailande et je me suis fait dégommé a coup de barre de fer par des mecs qui faisaient la sécurité d'un bar. Les meufs sont venu me défendre et au final jai dormi chez deux d'entres elles pendant une semaine elles ce sont occupé de moi etc jai rien dépensé elles m'ont tout payé. Dis toi pendant que le mec de la sécurité du bar me fracassait, ceux des bars en face sont venu l'aider.

T'as fait quoi pour te faire degommer par un mec de la sécurité et ceux d'un autre bar?

Rien, j'étais bourré (joyeux) le mec me dit de partir alors que je parlais avec des filles qui sont venu m'accoster et genre en gros une fille me parlait puis je l'ai totalement zappé pour parler avec d'autre puis le mec est arrivé et ma dit de partir et me pousse donc je me défend je lui dis de me lacher, il m'envoie une patate sans raison du coup avec l'alcool etc il me chauffe je lui en envoie une et la je recois un coup de matraque derrière la tête.

Par contre avec les filles je n'ai absolument pas été lourd, je leur ai payé des verre je parlais même pas de saixe ou autre. Je pense que cest la première fille qui a du avoir les boules ou autre

Et celui qui me parle d'une tête de brigand, je ressemble à Pharell williams irl no fake, je suis maghrébin mais typé asiatique; on dirait tout sauf un rebeux. Ah et j'étais seul bien entendu, bien habillé etc etc.

Logique

Décidément, la misère sexuelle en France fait des ravages ici
Sachant que je mesure 1m88 pour 90kg avec une BWC de 19.5 x 14.7 de circonférence avec une largeur de 5.2cm, vous pensez que c'est un carnage avec une petite Viet ou alors ça encaisse bien ?

Le 03 mars 2018 à 14:32:39 :
Après les asiatiques (Sauf les russes) manque cruellement de sex appeals

oui très rares les asiat plus de 6-7/10, surtout vietnam / philippine etc

alors qu'en france c'est légion dans les grandes villes

Le 01 avril 2023 à 23:53:09 :
Le nombre de cassos lambdas qui sont dans l'obligation de go thailande/vietnam pour avoir un peu de sexe... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/6/1680385918-full.jpg

Données du topic

Auteur
Trollippot
Date de création
3 mars 2018 à 14:29:27
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 89