Topic de Trollippot :

Go Vietnam pour baiser de la MEUF

Le 03 mars 2018 à 14:55:41 VDM3107 a écrit :
Et comment vous faites pour savoir que les mecs ne sont pas dès ladyboy ??? Jerry des kheys qui vont la bas et qui baisent des ladyboy sans le savoir :rire:

T'es obligé de le savoir, les ladyboys ont en général une voix dégueulasse + une pomme d'adam.

Bof les femmes asiatiques sont pas très attirantes physiquement mais si c'est ton kif :(

Pour trouver de jolies femmes, je vous conseille de faire un Erasmus en afrique du sud. Les petites noires et métisses raffolent des étudiants blancs étrangers et elles sont physiquement très fines.

Faudrait se créer un discord genre "KdV : les Kheys du vietnam" pour ceux qui seraient éventuellement intéressés :ok:
Pseudo supprimé
Y a des moments où je regrette de ne pas savoir parler l'anglais :-( (ou une autre langue que le français de manière générale).

Le 03 mars 2018 à 14:57:21 Spartacus0478 a écrit :
Bof les femmes asiatiques sont pas très attirantes physiquement mais si c'est ton kif :(

Pour trouver de jolies femmes, je vous conseille de faire un Erasmus en afrique du sud. Les petites noires et métisses raffolent des étudiants blancs étrangers et elles sont physiquement très fines.

Pas envie de me faire séquestrer non merci

Le 03 mars 2018 à 14:57:21 Spartacus0478 a écrit :
Bof les femmes asiatiques sont pas très attirantes physiquement mais si c'est ton kif :(

Pour trouver de jolies femmes, je vous conseille de faire un Erasmus en afrique du sud. Les petites noires et métisses raffolent des étudiants blancs étrangers et elles sont physiquement très fines.

moi c'est l'inverse, je kiff les asiat mais les renois c'est pas possible par contre

y a manger pour tout le monde [[sticker:p/1kkl]]

EDIT: et la sécurité des blancs en ADS c'est pas la folie j'ai l'impression, l'Asie c'est mega safe

Le 03 mars 2018 à 14:55:41 VDM3107 a écrit :
Et comment vous faites pour savoir que les mecs ne sont pas dès ladyboy ??? Jerry des kheys qui vont la bas et qui baisent des ladyboy sans le savoir :rire:

Tu le vois vu qu'elles ont une bite et c'est tres rare qu'elles se font une vaginoplastie

Le 03 mars 2018 à 14:58:34 Ranlarjan a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:57:21 Spartacus0478 a écrit :
Bof les femmes asiatiques sont pas très attirantes physiquement mais si c'est ton kif :(

Pour trouver de jolies femmes, je vous conseille de faire un Erasmus en afrique du sud. Les petites noires et métisses raffolent des étudiants blancs étrangers et elles sont physiquement très fines.

moi c'est l'inverse, je kiff les asiat mais les renois c'est pas possible par contre

y a manger pour tout le monde [[sticker:p/1kkl]]

Pareil j'ai du mal avec les femmes renois

Le 03 mars 2018 à 14:58:08 Trollippot a écrit :
Faudrait se créer un discord genre "KdV : les Kheys du vietnam" pour ceux qui seraient éventuellement intéressés :ok:

Fait le khey ou un mp commun

Le 03 mars 2018 à 14:59:27 CavendishDiana a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:58:08 Trollippot a écrit :
Faudrait se créer un discord genre "KdV : les Kheys du vietnam" pour ceux qui seraient éventuellement intéressés :ok:

Fait le khey ou un mp commun

Un MP commun c'est mieux

ça fait 4 semaines que je suis au Vietnam et j'ai rien baisé encore :rire: je galère a mort les meufs sont conservatrice à mort. Alors qu'en Thailande ça va c'était easy :(

Vivement que je me casse je suis un peu deg de ne pas avoir réussi à baiser au Vietnam ça me fait un peu mal au moral :( Ma dernière chance de baiser c'est demain avec une meuf que j'ai rencontré sur Tinder un peu nympho mais elle m'a un peu friendzoned en me disant que j'étais un "nice guy" et qu'elle veut pas qu'on pas qu'on baise quand on se reverra :pf:

je suis vraiment deg des vietnamiennes :( mais bon j'ai pas trop cherché à baiser aussi

mais n'écoutez pas l'auteur si vous êtes pas un 8/10 les meufs ne viendront pas à vous c'est sur.

Le 03 mars 2018 à 14:58:26 Trollippot a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:57:21 Spartacus0478 a écrit :
Bof les femmes asiatiques sont pas très attirantes physiquement mais si c'est ton kif :(

Pour trouver de jolies femmes, je vous conseille de faire un Erasmus en afrique du sud. Les petites noires et métisses raffolent des étudiants blancs étrangers et elles sont physiquement très fines.

Pas envie de me faire séquestrer non merci

J'aime beaucoup les noires elles sont mignonnes mais pas envie de me faire séquestrer non plus dsl

Le 03 mars 2018 à 14:56:30 AdemoNRV a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:54:32 Tarreekk a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:47:58 heinzcola a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:43:37 G36S-BP3-K1X1 a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:41:44 heinzcola a écrit :

> Le 03 mars 2018 à 14:40:34 Westbrook004 a écrit :

>Et c'est quoi les techniques ? Sites de rencontres ? Tinder ? Aborder dans la rue comme un bourin ?

tu te poses dans un bar

ou tu attends dans la rue, comme un lampadaire qui attire les insectes

et hop ca viens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484855940-chatcravate.jpg

Jeune blanbec à dépouiller :hap:

tu touches a un étranger ( fareng ) en thai et tu auras d'énorme soucis

la politique thai est vraiment accès sur le tourisme...

donc personne ne touche aux touristes

bon des fois ya des bastons surtout avec les australiens et les anglais trop bouré mais bon c'st tout

les francais sont plutot bien vu ( dans le nord , dans le sud c'est bledard land )

Fake, je suis allé en thailande et je me suis fait dégommé a coup de barre de fer par des mecs qui faisaient la sécurité d'un bar. Les meufs sont venu me défendre et au final jai dormi chez deux d'entres elles pendant une semaine elles ce sont occupé de moi etc jai rien dépensé elles m'ont tout payé. Dis toi pendant que le mec de la sécurité du bar me fracassait, ceux des bars en face sont venu l'aider.

T'as fait quoi pour te faire degommer par un mec de la sécurité et ceux d'un autre bar?

Rien, j'étais bourré (joyeux) le mec me dit de partir alors que je parlais avec des filles qui sont venu m'accoster et genre en gros une fille me parlait puis je l'ai totalement zappé pour parler avec d'autre puis le mec est arrivé et ma dit de partir et me pousse donc je me défend je lui dis de me lacher, il m'envoie une patate sans raison du coup avec l'alcool etc il me chauffe je lui en envoie une et la je recois un coup de matraque derrière la tête.

Par contre avec les filles je n'ai absolument pas été lourd, je leur ai payé des verre je parlais même pas de saixe ou autre. Je pense que cest la première fille qui a du avoir les boules ou autre

Et celui qui me parle d'une tête de brigand, je ressemble à Pharell williams irl no fake, je suis maghrébin mais typé asiatique; on dirait tout sauf un rebeux. Ah et j'étais seul bien entendu, bien habillé etc etc.

Le 03 mars 2018 à 15:00:04 AdemoNRV a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:59:27 CavendishDiana a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:58:08 Trollippot a écrit :
Faudrait se créer un discord genre "KdV : les Kheys du vietnam" pour ceux qui seraient éventuellement intéressés :ok:

Fait le khey ou un mp commun

Un MP commun c'est mieux

Non, le MP on peut se faire ban après c'est chiant

Le 03 mars 2018 à 14:58:35 AdemoNRV a écrit :

Le 03 mars 2018 à 14:55:41 VDM3107 a écrit :
Et comment vous faites pour savoir que les mecs ne sont pas dès ladyboy ??? Jerry des kheys qui vont la bas et qui baisent des ladyboy sans le savoir :rire:

Tu le vois vu qu'elles ont une bite et c'est tres rare qu'elles se font une vaginoplastie

monsieur est connaisseur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484855940-chatcravate.jpg

Pourtant j'ai cru voir que la vaginoplastie coutait pas si cher et que la bas beaucoup économisait pour se la faire :hap:

De plus on m'a aussi dit que certaines ladyboy étaient quasi indétectable donc jerry des khey qui vont baiser des ladyboy sans le savoir :rire:

Putain mais c'est tellement ça pour les vietnamiens les pauvres, j'en connais un qui fait seulement 1m60 et qui a pas un poil sur le menton :rire:
D'autant plus qu'ils sont pas très bien membrés, tu m'étonnes que les femmes de là-bas veulent goûter à d'autres cultures :hap:
Ca m'intéresse votre truc au Vietnam, si y'a un projet je suis partant :hap:

Le 03 mars 2018 à 15:00:05 Tartinator2 a écrit :
ça fait 4 semaines que je suis au Vietnam et j'ai rien baisé encore :rire: je galère a mort les meufs sont conservatrice à mort. Alors qu'en Thailande ça va c'était easy :(

Vivement que je me casse je suis un peu deg de ne pas avoir réussi à baiser au Vietnam ça me fait un peu mal au moral :( Ma dernière chance de baiser c'est demain avec une meuf que j'ai rencontré sur Tinder un peu nympho mais elle m'a un peu friendzoned en me disant que j'étais un "nice guy" et qu'elle veut pas qu'on pas qu'on baise quand on se reverra :pf:

je suis vraiment deg des vietnamiennes :( mais bon j'ai pas trop cherché à baiser aussi

mais n'écoutez pas l'auteur si vous êtes pas un 8/10 les meufs ne viendront pas à vous c'est sur.

Quelle ville ? + ta description physique STP :noel:
Va dans les bars, Tinder c'est un truc de nolife bordel

Données du topic

Auteur
Trollippot
Date de création
3 mars 2018 à 14:29:27
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 96