Le COMPLOT que vous ne CONNAISSEZ PAS : Les THELEMISTES
Le 09 juillet 2018 à 11:36:20 LuisDeCamoesPT a écrit :
Certains commentaires sont affligeants, voila la dérive de la liberté d'expression
Peux-tu illustrer ton propos stp?
Je ne connais pas les voies de Dieu et ne peux rien dire quant au sort de ces personnes. Par contre pour les autres êtres humains j'espère qu'ils se rendent compte de leur erreur et fassent acte de rédemption.
J'aimerai qu'un maximum d'êtres humains soient sauvés au Jour de Dieu
Ta position est donc : Wait and see, laissons ces gens faire ce qu'ils veulent de notre monde et vivons dans la piété de notre côté, même si cela implique de se faire littéralement exploiter par les grands pontes de ce monde pour notre seule et unique vie, prions tous pour un monde meilleur après celui là ?
Je peux le comprendre, mais je trouve ça plutôt lâche.
Le 09 juillet 2018 à 11:37:13 [MC]Zola a écrit :
Certains commentaires sont affligeants, voila la dérive de la liberté d'expressionPeux-tu illustrer ton propos stp?
Non
Mais déjà ce "WorldShaker" est un moraliste de base,
tu frappe dans l'océan à communiquer avec ce genre d'individu
Le 09 juillet 2018 à 11:37:51 WorldShaker a écrit :
Je ne connais pas les voies de Dieu et ne peux rien dire quant au sort de ces personnes. Par contre pour les autres êtres humains j'espère qu'ils se rendent compte de leur erreur et fassent acte de rédemption.
J'aimerai qu'un maximum d'êtres humains soient sauvés au Jour de Dieu
Ta position est donc : Wait and see, laissons ces gens faire ce qu'ils veulent de notre monde et vivons dans la piété de notre côté, même si cela implique de se faire littéralement exploiter par les grands pontes de ce monde pour notre seule et unique vie, prions tous pour un monde meilleur après celui là ?
Je peux le comprendre, mais je trouve ça plutôt lâche.
Absolument pas. Je maintiens que certains sont sûrement déjà perdus mais qu'il n'est pas trop tard pour l'immense majorité des gens. L'activisme est nécessaire pour sauver des âmes et doit passer par tous les moyens (parler sur un forum par exemple, ou encore en parler autour de soi irl, etc...)
Rassure-toi je suis loin d'être lâche
Le 09 juillet 2018 à 11:39:23 LuisDeCamoesPT a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 11:37:13 [MC]Zola a écrit :
Certains commentaires sont affligeants, voila la dérive de la liberté d'expressionPeux-tu illustrer ton propos stp?
Non
Mais déjà ce "WorldShaker" est un moraliste de base,
tu frappe dans l'océan à communiquer avec ce genre d'individu
Ne t'en fais pas, peut-être toucherai-je quelques uns de nos lecteurs
Absolument pas. Je maintiens que certains sont sûrement déjà perdus mais qu'il n'est pas trop tard pour l'immense majorité des gens. L'activisme est nécessaire pour sauver des âmes et doit passer par tous les moyens (parler sur un forum par exemple, ou encore en parler autour de soi irl, etc...)
Heureux de savoir que tu n'es pas lâche, je comprend ton point de vue, toutefois je ne peux pas appeler des discussions de l'activisme. Un réel activisme serait d'ôter la vie à tous les hommes se prétendant au dessus de l'homme, pour retrouver un semblant de logique et une possibilité d'un monde meilleur dans le seul que nous connaissons avec certitude, que nous voyons de nos propres yeux. Quelle serait ta position pour de tels actes ?
Le concile des 13
Je vous laisse chercher la suite par vous mêmes
Le 09 juillet 2018 à 11:45:41 WorldShaker a écrit :
Heureux de savoir que tu n'es pas lâche, je comprend ton point de vue, toutefois je ne peux pas appeler des discussions de l'activisme. Un réel activisme serait d'ôter la vie à tous les hommes se prétendant au dessus de l'homme, pour retrouver un semblant de logique et une possibilité d'un monde meilleur dans le seul que nous connaissons avec certitude, que nous voyons de nos propres yeux. Quelle serait ta position pour de tels actes ?
Ca n'a aucun sens car en ce cas tu leur coupe la possibilité de se racheter. Ton activisme consiste donc à grossir les rangs de l'enfer, là où il serait plus productif de pousser les homme à se racheter. Le Jour de Dieu est déjà là pour envoyer les définitivement perdus en enfer
Ca n'a aucun sens car en ce cas tu leur coupe la possibilité de se racheter. Ton activisme consiste donc à grossir les rangs de l'enfer, là où il serait plus productif de pousser les homme à se racheter. Le Jour de Dieu est déjà là pour envoyer les définitivement perdus en enfer
C'est bien là que je ne pourrai jamais rejoindre l'idéologie des croyants. Je ne connais que ce monde, celui avec plus d'une trentaine de pays en conflits, gouverné en secret par des personnes au pouvoir dont l'influence dépasse l'entendement, où les petites gens comme nous ne sommes qu'un objet de productivité à leurs yeux. Parler et répandre la bonne parole dans le peuple ne changera jamais nos conditions de vie
Le 09 juillet 2018 à 11:50:16 WorldShaker a écrit :
C'est bien là que je ne pourrai jamais rejoindre l'idéologie des croyants. Je ne connais que ce monde, celui avec plus d'une trentaine de pays en conflits, gouverné en secret par des personnes au pouvoir dont l'influence dépasse l'entendement, où les petites gens comme nous ne sommes qu'un objet de productivité à leurs yeux. Parler et répandre la bonne parole dans le peuple ne changera jamais nos conditions de vie
Okay, tu m'as l'air bien triste cher ami
J'espère que tes yeux sauront s'ouvrir
Le 05 mars 2018 à 20:02:01 Defens-ultuan a écrit :
C'est stupide de leur part de vouloir détruire les autres religions car celle si ne sont qu'une extension du satanisme
les enseignement de jésus vont a l'encontre de leurs projets , c'est pour cela qu'ils ont crée l'islam pour détruire l'église devenus trop influente pour eux a cette epoque , l'eglise est aujourd'hui corrompus et dévoyer
les protestant se rapproche deja plus de la parole de jesus que les chatholique
Le 09 juillet 2018 à 11:55:14 WorldShaker a écrit :
Okay, tu m'as l'air bien triste cher ami
J'espère que tes yeux sauront s'ouvrir
Ils sont grands ouverts. Ne t'en fais pas, j'oeuvrerai à ma propre manière pour le bien de ce monde. Peut-être même suis-je l'envoyé de ton Dieu sans le réaliser. Peace homie.
On est tous les "envoyés de Dieu" à partir du moment où l'on cherche à faire le bien. La seule chose qui te manque c'est de méditer le bien, mais je ne me fais pas de sang d'encre, je pense que tu y parviendra
https://m.youtube.com/watch?v=XcOHiGonWwU
Données du topic
- Auteur
- CarterCruise
- Date de création
- 5 mars 2018 à 19:57:35
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 158