Le COMPLOT que vous ne CONNAISSEZ PAS : Les THELEMISTES
Le 05 mars 2018 à 19:57:35 CarterCruise a écrit :
Les THELEMISTES sont une secte, aussi appelée Ordo Templis Orientis, qui a été formalisée par l'Anglais Aleister Crowley au XIXe siècle.https://fr.wikipedia.org/wiki/Aleister_Crowley
Leur livre sacré, le Liber al vel Legis, ou Livre de la Loi : https://erreur42.fr/wp-content/uploads/2015/11/Crowley-Aleister-Le-livre-de-la-loi.pdf
Leur doctrine est complexe, mais comporte des rites sexuels d'orgie, de la vénération satanique (Crowley se fait aussi appeler "666 LA BÊTE").
Leur symbole :
Leur devise : Do what thou wilt shall be the whole of the Law, soit Fais ce que tu veux sera toute la loi.Un résumé de leur philosophie affichée :
Pour faire simple, leur idéologie est l'individualisme absolu, car ils considèrent que chaque homme et femme peut devenir un dieu
Il faut donc pour cela, outre leurs rituels, détruire tout ce qui se met contre l'individualisme absolu : communautés, nations, religions, morale, Etats...
De nombreuses personnalités souscrivent à cette idéologie, par exemple, Barack OBAMA, qui porte des vêtements à l'effigie d'Aleister Crowley https://ac2012.files.wordpress.com/2012/04/obama.jpg?w=640&h=761 , John Podesta, le très célèbre directeur de campagne d'Hillary Clinton, Jay Z, que l'on voit ici avec un hoodie avec la devise thélémiste https://i2.wp.com/illuminatiwatcher.com/wp-content/uploads/2015/02/IlluminatiWatcherDotCom-Blurred-Lines-4-do-what-thou-wilt-crowley-JayZ-Robin-WO.jpg?w=859&ssl=1 mais beaucoup d'autres stars également. Emmanuel MACRON aurait également été initié, d'où son mariage étrange avec Brigitte Macron
Ainsi, ce tableau expose énormément de symboles thélémistes, en particulier le pentacle
Les Beatles aussi étaient thélémistes, d'où la présence d'Aleister Crowley sur leurs pochettes d'albums !
Je n'en dis pas plus, je ne voudrais pas manquer de CHANCE.
Je vous laisse chercher la suite vous-même.
On le sait que l'élite est sataniste, soit disant selon eux.
T'as qu'à regarder wikileaks
Le 09 juillet 2018 à 10:29:18 vhsdvdblukhey a écrit :
Crowley se fait aussi appeler "666 LA BÊTE"
ce sasuke
En vrai ce mec c'est un Celestin dépressif du passé
Le 09 juillet 2018 à 10:30:56 Mhyra a écrit :
oui mais c'est quoi l'objectif à part de se considerer comme un dieu ? Pas besoin de secte pour ca
C'est une voie de la main gauche pour accomplir le Grand Oeuvre
Le 09 juillet 2018 à 10:29:06 Lomeal a écrit :
+ça nous pousse à faire le bien
Faire le bien sous la menace et par intérêt personnel
Quand on est poussé à faire le bien sans hypocrisie (dieu voit tout de toute facon) on devient bien tout seul car on y prend gout, c'est ce que je pense
Le 09 juillet 2018 à 10:27:38 Lomeal a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 10:25:16 Mercedesoli478 a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 10:23:06 HVDDXCKXXII a écrit :
Super chanson d'Ozzy OsbourneDe l'hébreu dans leur logo, la CHANCE
Je me demande d'ailleurs ce qui lie le judaïsme occulte et le satanisme
https://fr.wikipedia.org/wiki/Magie_du_Chaos#Le_Saut_de_Paradigmes_Magiques
Merci intéressant
Le 09 juillet 2018 à 10:32:53 Mercedesoli478 a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 10:29:06 Lomeal a écrit :
+ça nous pousse à faire le bien
Faire le bien sous la menace et par intérêt personnel
Quand on est poussé à faire le bien sans hypocrisie (dieu voit tout de toute facon) on devient bien tout seul car on y prend gout, c'est ce que je pense
Donc le christianisme n'est pas nécessaire vu que tu fais le bien de toi-même
Il faut donc pour cela, outre leurs rituels, détruire tout ce qui se met contre l'individualisme absolu : communautés, nations, religions, morale, Etats...
De nombreuses personnalités souscrivent à cette idéologie, par exemple, Barack OBAMA
next
Le 09 juillet 2018 à 10:34:50 Afneu a écrit :
Les complotistes, ça a vraiment honte de rien. Ça base une théorie sur une photo truquée d'Obama et une image où une étoile à 5 branches est considérée comme un pentacle pour ajouter Macron au passage, et hop, c'est parti, les élites font partie d'une secte secrète et sataniste.
Compliqué de différencier fake et vrai, on vit dans l'ère post vérité après tout
Le 09 juillet 2018 à 10:35:07 Mercedesoli478 a écrit :
Le saut de paradigmes magiques, c'est exactement ce que j'avais en tete quand je disais que toute vérité se valent, effectivement
Traduction ?
Ce qui me fait rire c'est que pour les complotix = tout ce qu'ils ne comprennent pas ( mysticisme, ... ) = complot
En ça il ne sont pas différents des religieux (pas compris = c'est dieu )
Le 09 juillet 2018 à 10:36:22 Mercedesoli478 a écrit :
Les complotistes, ça a vraiment honte de rien. Ça base une théorie sur une photo truquée d'Obama et une image où une étoile à 5 branches est considérée comme un pentacle pour ajouter Macron au passage, et hop, c'est parti, les élites font partie d'une secte secrète et sataniste.Compliqué de différencier fake et vrai, on vit dans l'ère post vérité après tout
Oui la vérité viendra à l'apocalypse appelé Révélation
Les complotistes, ça a vraiment honte de rien. Ça base une théorie sur une photo truquée d'Obama et une image où une étoile à 5 branches est considérée comme un pentacle pour ajouter Macron au passage, et hop, c'est parti, les élites font partie d'une secte secrète et sataniste.Compliqué de différencier fake et vrai, on vit dans l'ère post vérité après tout
Il n'y a jamais eu d'ere de la vérité
Ou alors c'est maintenant, avec la science ... Je pense que le boulot d'un scientifique est de se vouer à la vérité ( sachant qu'il ne la trouvera pas... )
Le 09 juillet 2018 à 10:41:06 BibouKaber04 a écrit :
Il n'y a jamais eu d'ere de la vérité
Ou alors c'est maintenant, avec la science ... Je pense que le boulot d'un scientifique est de se vouer à la vérité ( sachant qu'il ne la trouvera pas... )
La science n'a strictement aucune prétention à la vérité
En d’autres termes, la science ne peut jamais dire « ceci est vrai » mais seulement « en l’état actuel des connaissances, ceci n’a pas encore été réfuté ». En revanche, elle peut tout à fait affirmer « ceci est faux » parce qu’il n’y a pas de symétrie entre le vrai et le faux : au contraire du premier, le second peut tout à fait être démontré.
https://cincivox.wordpress.com/2016/05/17/la-notion-de-verite-en-science-2-la-refutabilite-des-theories-selon-karl-popper/
Données du topic
- Auteur
- CarterCruise
- Date de création
- 5 mars 2018 à 19:57:35
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 158