Le COMPLOT que vous ne CONNAISSEZ PAS : Les THELEMISTES
J'avoue que ça c'est intéressant :
Mais bon, ça me choque pas du tout. Comme disait Hollande, "il faut passer par la franc-maçonnerie" pour aller loin en politique :
https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bM
et Macron est le disciple d'Attali, récupéré par Alain Minc, employé des Rothschilds en tant que banquier d'affaires, bref c'est un caporal de l'armée du diable.
Et puis la franc-maçonnerie est profondément luciférienne.
D'ailleurs les gogols qui rentrent dedans sans savoir et qui s'en rendent compte plus tard essayent toujours de faire passer ça pour quelque chose de pas si horrible. À les entendre c'est un club de scouts.
Le 09 juillet 2018 à 11:09:15 Azlokid a écrit :
Étrange AL sont mes initiale comme LIBER ALDionysus Dieu gay était appelé LIBER PATER
Père de la liberté
Alexandre le grand est une figure de Dionysus et je m'appelle Alexandre comme Aleister crowley qui a le prenom Alexandre dans son nom complet.
Tu n'es pas le Messie pour la simple et la bonne raison que tu n'es pas un Ben Yehouda. D'autant que tu réfutes le Loi et compte l'abolir, tu ne peux donc pas être le Ben Daoud dont parlent les prophéties..
Le 09 juillet 2018 à 11:11:46 [MC]Zola a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 11:09:15 Azlokid a écrit :
Étrange AL sont mes initiale comme LIBER ALDionysus Dieu gay était appelé LIBER PATER
Père de la liberté
Alexandre le grand est une figure de Dionysus et je m'appelle Alexandre comme Aleister crowley qui a le prenom Alexandre dans son nom complet.
Tu n'es pas le Messie pour la simple et la bonne raison que tu n'es pas un Ben Yehouda. D'autant que tu réfutes le Loi et compte l'abolir, tu ne peux donc pas être le Ben Daoud dont parlent les prophéties..
C'est la loi de Thelema qui va englober ceux de l'époque quinsont arrièré.
Le 09 juillet 2018 à 11:13:21 Lomeal a écrit :
[MC]Zola, ta signature fait référence au tarot ?
Tout a fait, le Mat étant mon arcane majeur.
Je ne sais pas ce que ça veut dire en revanche
Pourquoi?
Le 09 juillet 2018 à 11:06:12 treatment a écrit :
Mais bon, ça me choque pas du tout. Comme disait Hollande, "il faut passer par la franc-maçonnerie" pour aller loin en politique :
https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bMet Macron est le disciple d'Attali, récupéré par Alain Minc, employé des Rothschilds en tant que banquier d'affaires, bref c'est un caporal de l'armée du diable.
D'ailleurs les gogols qui rentrent dedans sans savoir et qui s'en rendent compte plus tard essayent toujours de faire passer ça pour quelque chose de pas si horrible. À les entendre c'est un club de scouts.
C'est juste une étoile a 5 branches, comme on en voit partout, de powerpoint au drapeau de l'union européenne. Évidemment si tu la mets à l'envers et que tu relies les sommets, ça fait un pentagramme, comme toute étoile à 5 branches.
S'il y avait eu 6 branches, vous auriez dit que c'est un symbole sioniste. S'il y en avait eu 7, que c'est rare les toiles à 7 branches et que ça cache quelque chose.
Vous êtes parano.
Le 09 juillet 2018 à 11:22:58 [MC]Zola a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 11:21:49 WorldShaker a écrit :
De toutes manière, tous ces illuminés vont mourir. C'est bientôt la fin d'une ère.Bientôt le Jour de Dieu
Remballe ton Dieu d'illuminé. Les religieux, les satanistes, ils sont les deux faces de la stupidité humaine. Tout cela prendra fin d'ici peu
Le 09 juillet 2018 à 11:24:22 Afneu a écrit :
Le 09 juillet 2018 à 11:06:12 treatment a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bMet Macron est le disciple d'Attali, récupéré par Alain Minc, employé des Rothschilds en tant que banquier d'affaires, bref c'est un caporal de l'armée du diable.
D'ailleurs les gogols qui rentrent dedans sans savoir et qui s'en rendent compte plus tard essayent toujours de faire passer ça pour quelque chose de pas si horrible. À les entendre c'est un club de scouts.C'est juste une étoile a 5 branches, comme on en voit partout, de powerpoint au drapeau de l'union européenne. Évidemment si tu la mets à l'envers et que tu relies les sommets, ça fait un pentagramme, comme toute étoile à 5 branches.
S'il y avait eu 6 branches, vous auriez dit que c'est un symbole sioniste. S'il y en avait eu 7, que c'est rare les toiles à 7 branches et que ça cache quelque chose.
Vous êtes parano.
8 ça aurait pu être le Sceau de Salomon, ce qui est un symbole bien marqué comme étant celui d'un homme de paix et de justice
Le 09 juillet 2018 à 11:24:57 WorldShaker a écrit :
De toutes manière, tous ces illuminés vont mourir. C'est bientôt la fin d'une ère.Bientôt le Jour de Dieu
Remballe ton Dieu d'illuminé. Les religieux, les satanistes, ils sont les deux faces de la stupidité humaine. Tout cela prendra fin d'ici peu
C'est sûr que tu as l'air au dessus de la bêtise
Je ne suis qu'un homme normalement constitué comme nous tous. J'ai juste la décence d'admettre que nous ne sommes que des êtres organiques déjà bien chanceux d'avoir trouvé le chemin de la vie puis de la suprématie sur ce caillou perdu dans l'immensité de l'univers, et que nous sommes seuls face à notre destin. Personne ne viendra nous sauver ou nous mettre dans le dur, l'homme est responsable pour ses propres miracles et ses propres catastrophes
Non avant c'est l'abomination de la désolation qui va venir après viendra les faux prophètes et après le fils de l'homme dans une secoupe volante sur les nuées du ciel.
L'abomination de la désolation est le fils de l'homme mais avant il sera faussement accusé a tort.
Le 09 juillet 2018 à 11:29:01 WorldShaker a écrit :
Je ne suis qu'un homme normalement constitué comme nous tous. J'ai juste la décence d'admettre que nous ne sommes que des êtres organiques déjà bien chanceux d'avoir trouvé le chemin de la vie puis de la suprématie sur ce caillou perdu dans l'immensité de l'univers, et que nous sommes seuls face à notre destin. Personne ne viendra nous sauver ou nous mettre dans le dur, l'homme est responsable pour ses propres miracles et ses propres catastrophes
C'est ta vision. Je ne suis pas en accord avec puisque je crois en Dieu, mais je respecte ta croyance
C'est ta vision. Je ne suis pas en accord avec puisque je crois en Dieu, mais je respecte ta croyance
Qu'espères tu donc accomplir en exposant ces soi disant satanistes ? Penses tu que Dieu les éliminera de la surface de la planète pour que l'on retrouve tous un chemin plus vertueux ? Aucune ironie je suis curieux
Le 09 juillet 2018 à 11:33:06 WorldShaker a écrit :
Qu'espères tu donc accomplir en exposant ces soi disant satanistes ? Penses tu que Dieu les éliminera de la surface de la planète pour que l'on retrouve tous un chemin plus vertueux ? Aucune ironie je suis curieux
Je ne connais pas les voies de Dieu et ne peux rien dire quant au sort de ces personnes. Par contre pour les autres êtres humains j'espère qu'ils se rendent compte de leur erreur et fassent acte de rédemption.
J'aimerai qu'un maximum d'êtres humains soient sauvés au Jour de Dieu
Données du topic
- Auteur
- CarterCruise
- Date de création
- 5 mars 2018 à 19:57:35
- Nb. messages archivés
- 158
- Nb. messages JVC
- 158