[RISITAS] Rencontre amoureuse au CAMBODGE
Le 19 novembre 2018 à 12:02:36 PetiteShu a écrit :
Hop je me suis créer un compte sur le serveur NA !
Par contre je ne vois pas les serveurs Chinois et Coréens de disponible... Bizarre non ?
Je t'aurais bien aidé, mais je joue pas à Lol . Si t'as des questions sur Overwatch, HotS hésite pas haha
J'vais créer un pseudo genre KhmerDeter ou KhmerNerveux
Le 19 novembre 2018 à 12:42:04 JiveEssai a écrit :
Par contre je ne vois pas les serveurs Chinois et Coréens de disponible... Bizarre non ?Je t'aurais bien aidé, mais je joue pas à Lol . Si t'as des questions sur Overwatch, HotS hésite pas haha
J ai Ow mais je suis vraiment mauvais... Je joue Hanzo et je suis hyper toxic
Le 19 novembre 2018 à 13:14:40 DurDuChibre a écrit :
Le 19 novembre 2018 à 12:42:04 JiveEssai a écrit :
Par contre je ne vois pas les serveurs Chinois et Coréens de disponible... Bizarre non ?Je t'aurais bien aidé, mais je joue pas à Lol . Si t'as des questions sur Overwatch, HotS hésite pas haha
J ai Ow mais je suis vraiment mauvais... Je joue Hanzo et je suis hyper toxic
l'important c'est de se marrer ! Si ça te dis d'y rejouer dis moi . Perso moi j'adore jouer tank et soutien. Diva Orisa Brigitte Zenyatta Ange
Le 19 novembre 2018 à 13:04:22 DurDuChibre a écrit :
Si t'es sur le serveur NA je crée un compte pour jouer avec toi sans hésiter
J'vais créer un pseudo genre KhmerDeter ou KhmerNerveux
Malheureusement mon PC cambodgien me permet pas de suivre les games même avec toutes les caractéristiques en Ultra Low... On se fera des parties en France
Le 26 novembre 2018 à 13:50:57 Davidalogange a écrit :
Sweet khey très bonne histoire
Merci ! Allez j'en ponds une aujourd'hui je crois bien
Sweet + profite en au max
Mon amoureuse profite de ma venue dans sa terre et maison natale pour me faire visiter le tout
Nous commençons le tour de la propriétaire par le salon, pièce de vie de la famille qui est pourtant...
Vide comme les bonnes testicules de Macron après sa visite d'une maison de retraite
La pièce principale de la maison comporte un écran TV très large, deux tableaux, une quinzaine de chaise en bois et un lit cambodgien
Rien d'autre
RIEN D'AUTRE
Pas de gadgets à la mords-moi-le-noeud
Pas de bibelot
Pas d'armoires
Pas de tables
Ce dénuement, cette simplicité volontaire est fantastique
Vient ensuite la découverte de la chambre des parents, fort compacte, et équipée d'un frigo ce qui est un indicateur de la bonne situation de la famille
Et oui, vu le prix de l'électricité au Cambodge et les salaires locaux les systèmes de refrigeration ne sont vraiment pas communs
Nous sortons ensuite de la maison centrale pour rejoindre un petit bâtiment qui s'avère être la cuisine
Il y a des woks, ces poêles asiatiques fortement incurvées, et des marmites de différentes tailles et couleurs
Nous pouvons aussi signaler la présence de nombreux couteaux, machettes, des haches et les fameux "trancheurs"
Je ne connais pas le nom réel qui désigne les "trancheurs" mais il s'agit d'une espèce de lance qui se termine parce une machette incurvée XXL et qui est principalement utilisée pour trancher les régimes de bananes voire carrément les troncs des bananiers
Les "trancheurs" ont vraiment une dégaine d'arme de guerre
Et quand je vois avec quelle facilité même les enfants de 15 ans et 45 kilos les manie
Ils réalisent limite des mouvements digne de Star Wars 3 avant de DECAPITER un arbre de 4 mètres de hauteur et épais comme un humain
Ce style punaise
Les pièces s'enchaînent et nous visitons la quatrième: la salle d'eau
C'est à dire les toilettes et la douche
C'est à dire un trou dans le sol et un bac d'eau
Bon je médis en vrai ce n'est pas un simple trou mais d'authentiques WC turques en porcelaine
Le bac d'eau lui par contre est 100% blédard
N'empêche même s'ils ne payent pas de mine je sais qu'ils me seront quand même d'un grand secours quand le Fléau d'Outremerde viendra frapper
Et il viendra... Oh oui... Oh punaise malheureusement oui
Mais retournons à notre visite qui se poursuit par le jardin
Ce dernier est super grand et contient plus de calories que la chambre froide du MacDo de Hénin-Beaumont avant les fêtes de fin d'années
PocaFather a récemment planté une trentaine de citronniers
Ils sont tous plantés en ligne, enchâssés dans des pneus où le terreau et le paillage s'entassent en une protection nourricière
Ces petiots sont encore frêles et ne donneront pas de fruits avant de nombreux mois donc il faut les soigner
Malheureusement les "mauvaises herbes" et autres plantes grimpantes ont pris d'assaut ces BG timides et ils auraient bien besoin d'un coup de houe avant d'étouffer ou de manquer d'ombre
Devinez qui se proposera et assumera tout seul ce désherbage
Le jardin regorge aussi d'une vingtaine de manguiers qui produisent 4 races de mangues, dont 2 que je ne connaissais pas
En plus des 2 variétés principales et délicieuses que l'on peut trouver à moindre coût dans les marchés du pays, j'ai aussi pu goûter des mangues toutes petites qui ne peuvent être mangées que vertes et acides
Dommage
J'ai aussi pu déguster des mangues toutes rondes qui ont un goût radicalement différent des autres
C'est assez logique en vrai... quand on voit les énormes différences de goût entre des pommes de type Golden Delicious, Pink Lady et Granny Smith, pourquoi ne serait-ce pas la même pour les mangues
N'empêche, une mangue qui n'a pas le goût mangue
Enfin bref
Ce jardin de famille paysanne regorge aussi de pleins de bananiers, de cocotiers, de palmiers, de plantations de gingembre, curcuma, manioc, patates douces etc
La base quoi
Nous pouvons aussi noter la présence fort rafraîchissante de deux pièces d'eau assez vastes où poussent à foison lotus et "morning glory", ces épinards d'eau douce qui servent de base alimentaires dans toute l'Asie du Sud-Est
Après ce fantastique jardin nous montons à l'étage de la maison principale où se trouvent nos chambres à Pocahontas et moi
Une chambre pour elle et le grenier pour moi
Et oui les kheys, famille khmère traditionnelle et paysanne, on va dormir ensemble avant le mariage ici ils déconnent pas avec ça
Dans certains villages très ruraux même les hommes mariés vivent séparés des femmes
Regardez le "J'irai Dormir Chez Vous" de Maximy au Cambodge pour en avoir un aperçu
Enfin même si nous sommes théoriquement séparés lors de nos nuits, dans la pratique c'est bien différent
La visite prenant fin, nous dînons avec la famille et nous couchons de très bonne heure
Quelle joie ce fut de découvrir toutes ces khmerabistouilles, surtout avec la plus charmante guide du pays
Que me réserves-tu pour demain mon amour
Et 35 minutes pour cette stickerisation belle perf punaise, sans doute mon record
Le 27 novembre 2018 à 12:30:15 PetiteShu a écrit :
Chapitre 18 : bienvenue chez les Khmers
Mon amoureuse profite de ma venue dans sa terre et maison natale pour me faire visiter le tout
Nous commençons le tour de la propriétaire par le salon, pièce de vie de la famille qui est pourtant...
Vide comme les bonnes testicules de Macron après sa visite d'une maison de retraite
La pièce principale de la maison comporte un écran TV très large, deux tableaux, une quinzaine de chaise en bois et un lit cambodgien
Rien d'autre
RIEN D'AUTRE
Pas de gadgets à la mords-moi-le-noeud
Pas de bibelot
Pas d'armoires
Pas de tables
Ce dénuement, cette simplicité volontaire est fantastique
Vient ensuite la découverte de la chambre des parents, fort compacte, et équipée d'un frigo ce qui est un indicateur de la bonne situation de la famille
Et oui, vu le prix de l'électricité au Cambodge et les salaires locaux les systèmes de refrigeration ne sont vraiment pas communs
Nous sortons ensuite de la maison centrale pour rejoindre un petit bâtiment qui s'avère être la cuisine
Il y a des woks, ces poêles asiatiques fortement incurvées, et des marmites de différentes tailles et couleurs
Nous pouvons aussi signaler la présence de nombreux couteaux, machettes, des haches et les fameux "trancheurs"
Je ne connais pas le nom réel qui désigne les "trancheurs" mais il s'agit d'une espèce de lance qui se termine parce une machette incurvée XXL et qui est principalement utilisée pour trancher les régimes de bananes voire carrément les troncs des bananiers
Les "trancheurs" ont vraiment une dégaine d'arme de guerre
Et quand je vois avec quelle facilité même les enfants de 15 ans et 45 kilos les manie
Ils réalisent limite des mouvements digne de Star Wars 3 avant de DECAPITER un arbre de 4 mètres de hauteur et épais comme un humain
Ce style punaise
Les pièces s'enchaînent et nous visitons la quatrième: la salle d'eau
C'est à dire les toilettes et la douche
C'est à dire un trou dans le sol et un bac d'eau
Bon je médis en vrai ce n'est pas un simple trou mais d'authentiques WC turques en porcelaine
Le bac d'eau lui par contre est 100% blédard
N'empêche même s'ils ne payent pas de mine je sais qu'ils me seront quand même d'un grand secours quand le Fléau d'Outremerde viendra frapperà ma portedans mon ventre
Et il viendra... Oh oui... Oh punaise malheureusement oui
Mais retournons à notre visite qui se poursuit par le jardin
Ce dernier est super grand et contient plus de calories que la chambre froide du MacDo de Hénin-Beaumont avant les fêtes de fin d'années
PocaFather a récemment planté une trentaine de citronniers
Ils sont tous plantés en ligne, enchâssés dans des pneus où le terreau et le paillage s'entassent en une protection nourricière
Ces petiots sont encore frêles et ne donneront pas de fruits avant de nombreux mois donc il faut les soigner
Malheureusement les "mauvaises herbes" et autres plantes grimpantes ont pris d'assaut ces BG timides et ils auraient bien besoin d'un coup de houe avant d'étouffer ou de manquer d'ombre
Devinez qui se proposera et assumera tout seul ce désherbage
Le jardin regorge aussi d'une vingtaine de manguiers qui produisent 4 races de mangues, dont 2 que je ne connaissais pas
En plus des 2 variétés principales et délicieuses que l'on peut trouver à moindre coût dans les marchés du pays, j'ai aussi pu goûter des mangues toutes petites qui ne peuvent être mangées que vertes et acides
Dommage
J'ai aussi pu déguster des mangues toutes rondes qui ont un goût radicalement différent des autres
C'est assez logique en vrai... quand on voit les énormes différences de goût entre des pommes de type Golden Delicious, Pink Lady et Granny Smith, pourquoi ne serait-ce pas la même pour les mangues
N'empêche, une mangue qui n'a pas le goût mangue
Enfin bref
Ce jardin de famille paysanne regorge aussi de pleins de bananiers, de cocotiers, de palmiers, de plantations de gingembre, curcuma, manioc, patates douces etc
La base quoi
Nous pouvons aussi noter la présence fort rafraîchissante de deux pièces d'eau assez vastes où poussent à foison lotus et "morning glory", ces épinards d'eau douce qui servent de base alimentaires dans toute l'Asie du Sud-Est
Après ce fantastique jardin nous montons à l'étage de la maison principale où se trouvent nos chambres à Pocahontas et moi
Une chambre pour elle et le grenier pour moi
Et oui les kheys, famille khmère traditionnelle et paysanne, on va dormir ensemble avant le mariage ici ils déconnent pas avec ça
Dans certains villages très ruraux même les hommes mariés vivent séparés des femmes
Regardez le "J'irai Dormir Chez Vous" de Maximy au Cambodge pour en avoir un aperçuhttps://www.youtube.com/watch?v=rDg1fhXD8F8
Enfin même si nous sommes théoriquement séparés lors de nos nuits, dans la pratique c'est bien différent
La visite prenant fin, nous dînons avec la famille et nous couchons de très bonne heure
Quelle joie ce fut de découvrir toutes ces khmerabistouilles, surtout avec la plus charmante guide du pays
Que me réserves-tu pour demain mon amour
HOPLA
Le 27 novembre 2018 à 12:34:34 PetiteShu a écrit :
Bon j'arrive pas à citer le chapitre pour déjouer le 410, si quelqu'un peut le faire svp !
Et 35 minutes pour cette stickerisation belle perf punaise, sans doute mon record
GG tu commences à avoir l'habitude, propose tes services à d'autres risitas
Données du topic
- Auteur
- PetiteShu
- Date de création
- 1 mars 2018 à 13:53:01
- Nb. messages archivés
- 1043
- Nb. messages JVC
- 1037