[RISITAS] Rencontre amoureuse au CAMBODGE
[11:16:13] <PetiteShu>
Je suis censé faire des squats, Pocahontas m'a taillé sur mon corps de kéké go-muscu tanké du haut mais full gras du bas
Mais puanise c'est ouf comme je procrastine... Je vous ais pondu le second chapitre juste pour procrastiner aya, maintenant faut que je m'y mette
Haha khey les jambes c'est hyper important! En crossfit on les bosses bien ça apporte des appuis hyper solides, tu te se tirs encore mieux !
Sinon merci pour cette sweet khey ! On a un bon aperçu de la culture ça donne envie d'en savoir plus
Salut les kheys, j'espère que vous allez bien.
Merci l'op pour le partage de ton expérience, tu régales toujours autant. Je ne poste peut-être pas beaucoup mais je vérifie de temps à autre la date du topic et je me tiens au courant des actualités de mes Khmers en herbe.
A ce propos, je n'ai toujours pas répondu à ton mp Durdu, ça commence à dater, mais merci beaucoup pour les infos que tu as pu me donner, j'ai tout lu avec intérêt.
PS: Il y a quelques mois, je m'emballais en me disant que je serais paysagiste au Cambodge, mais je recommence à hésiter, notamment parce que je fais une licence qui pourrait m'orienter davantage vers les métiers d'urbaniste/aménageur et ça a l'air pas mal non plus.
Le 04 novembre 2018 à 11:30:38 DurDuChibre a écrit :
Cette photo d'Angkor Wat que j'ai réussi à prendre avec mon téléphone Asus
Putain khey j'ai la même version éco+ lvl 999
Et encore c'est une des moins pire de toutes celles que j'ai prisent là bas, ou on voit pas trop les hordes de touristes
Tu y étais a quelle période ?
Le 07 novembre 2018 à 01:16:36 RisiTravel a écrit :
Le 04 novembre 2018 à 11:30:38 DurDuChibre a écrit :
Cette photo d'Angkor Wat que j'ai réussi à prendre avec mon téléphone Asus
Putain khey j'ai la même version éco+ lvl 999
Et encore c'est une des moins pire de toutes celles que j'ai prisent là bas, ou on voit pas trop les hordes de touristes
Tu y étais a quelle période ?
J'y eta is vers le 26 aout. C'était L' aprem y avait peu de monde car il faisait archi chaud et lourd
Le 13 novembre 2018 à 03:14:38 PetiteShu a écrit :
Sweet ?
PetiteShu
Pour tintin il cherche toujours ? Que des stages il embauche pas en cdd par ex ?
Le 13 novembre 2018 à 05:46:01 DurDuChibre a écrit :
Sweet ou prahrok
Aie va falloir que je me dépêche alors
Le 13 novembre 2018 à 03:16:41 CahierDe96Pages a écrit :
Le 13 novembre 2018 à 03:14:38 PetiteShu a écrit :
Sweet ?PetiteShu
Pour tintin il cherche toujours ? Que des stages il embauche pas en cdd par ex ?
Ca se négocie selon ton CV j'imagine. Il recherche un directeur marketing en plus d'un stagiaire en rédaction web
Le 14 novembre 2018 à 18:47:46 MohamedHenni93 a écrit :
sweeeeet khey je sors aussi avec une khmer
Prahrok + odeur de viande séchée du marché de Phnom Penh khey
Données du topic
- Auteur
- PetiteShu
- Date de création
- 1 mars 2018 à 13:53:01
- Nb. messages archivés
- 1043
- Nb. messages JVC
- 1037