Et merde, j'ai fais une sauvegarde du texte mais je vais devoir tout restickerisé... Bon bah le même chapitre, mais demain alors ! Et sans le mot "A*shwitz" qui l'a peut-être suicidé
J'ai pas eu internet ces deux derniers jours, là un volontaire me fait un partage de connexion pour parler à Pocahontas et vous mettre au courant. Normalement quelqu'un part en ville demain et me rapportera du crédit pour avoir de la 3g, je posterai donc la "sweet" à ce moment là. A toute
Aïe aïe aïe j'avais déjà rangé ce risitas dans mon dossier des auteurs lâches Bon ben je le déterre, je le dépoussière, et je nique ta grand mère Allez sweet
J'oublie pas les soldats montés au front mais le Risitas est pas au top de mes priorités en ce moment ! Je ne sais quand la sweet sortira Et merci au Khey qui valide Pocahontas
Le 02 novembre 2018 à 13:09:06 PetiteShu a écrit : J'oublie pas les soldats montés au front mais le Risitas est pas au top de mes priorités en ce moment ! Je ne sais quand la sweet sortira Et merci au Khey qui valide Pocahontas
Khey par contre j'ai bouffé du durian c'est infâme, commet tu fais ?