Yo, PetiteShu
J'ai lu tout ton parcours en 1 journée. Quelle belle histoire ! On penserait jamais qu'une histoire d'amour comme ça soit encore possible en 2018. Je vais peut-être généraliser et je connait pas ton avis là-dessus mais en France on est vraiment mal lotis, les filles sont tellement superficielle etconnescomparé aux asiatiques c'est juste incroyable. Ça t'en dégoûterait.
En tout cas ta vie à l'air d'être sur une belle pente ascendante et je t'en félicite, 22 ans, Master bientôt en poche, en couple avec une Cambodgienne dont la beauté naturelle est éclatante ( ça lui va bien comme nom Pocahontas ), Stage 6 mois au Cambodge,tu découvres du pays, bientôt trilingue ( tu vas sûrement être un as en khmer ) GG mec : https://www.youtube.com/watch?v=5HGUb9HXpOI
Moi perso je veux reprendre mes études à 22 ans après un tas de mauvaises décisions ( ce qui me ferait bosser à 27 ans), et pour atténuer cette appréhension de "commencer la vie" après tout le monde ( car on commence généralement à bosser à 22-23 ans), tu m'as donné envie de voyager et de pas rester cloîtré en France. Je commencerais bien par l'Asie du Sud-est ( plutôt Viêt nam que Cambodge) ou alors en Corée ou en Chine où j'ai toujours voulu aller. Merci pour ce risitas bien inspirant.
Ah oui et GG pour les nombreuses références à WoW
Et putain SMEAKHMER