Topic de PetiteShu :

[RISITAS] Rencontre amoureuse au CAMBODGE

HS mais ça fait deux soirs de suite que Pocahontas me ramène du durian, je suis le plus heureux des hommes :oui:
Beucoup d'occidentaux détestent mais bordel J'ADORE, ça va me manquer en France :bave:
J'espère qu'il restera des pêches en France quand j'arrive en Août bordel !!
Par contre trop tard pour les cerises j'imagine :non:

Le 19 juillet 2018 à 16:18:17 PetiteShu a écrit :
Uppercut :)

on veut la sweet :(

Le 19 juillet 2018 à 16:18:28 Data_Scientist a écrit :

Le 19 juillet 2018 à 16:18:17 PetiteShu a écrit :
Uppercut :)

on veut la sweet :(

J'ai commencé à l'écrire et je pense que ça arrivera demain, par contre le chapitre sera l'un des plus légers :snif:

Les sweets de retour :bave:
Merci mon khey pour ce risitas fort sympathique sur la vie au Cambodge :content:
L'Asie du Sud-Est bordel :bave:
pressé d'y retourner :oui:
Trop cool comme d'hab, surtout l'explication du mariage :noel:
Allez hop hop hop suite :hap:
Tu decrirais le gout du durian comment?

vraiment tres bon ca fait rever khey

perso les seuls fois ou j'ai voyager c'est pour faire la guerre...euh maintenir la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 20 juillet 2018 à 00:25:27 Shakle4 a écrit :
vraiment tres bon ca fait rever khey

perso les seuls fois ou j'ai voyager c'est pour faire la guerre...euh maintenir la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'était ou khey ? C'était une experience comment ?

la sweet rhey je suis en manque

Bordel deux chapitres d'un coup, cimer chef.

+ sweet quand même

Tu vas revenir en août et plus jamais la voir ? :snif2:

Mais tu peux pas l'abandonner, tu le regretterais le restant de tes jours, c'est une femme en or bordel !

Le 20 juillet 2018 à 11:47:14 pat59200 a écrit :
Tu vas revenir en août et plus jamais la voir ? :snif2:

Mais tu peux pas l'abandonner, tu le regretterais le restant de tes jours, c'est une femme en or bordel !

je crois qu'il revient en France seulement 2 mois. Il y retourne après. A vérifier

Le 19 juillet 2018 à 18:11:50 DurDuChibre a écrit :
Tu decrirais le gout du durian comment?

Huum alors ça dépend de l’etat de maturité du fruit,bien sûr plus il sera mûr plus le goût « hardcore » sera accentué. Je dirais qu’un durian bien gouteux le goût c’est 80% un melon très mûr (difficilement mangeable même), 15% de l’amande et 5% un fromage type roquefort ou reblochon( fromage bien fort avec relent quoi). Sinon j’ai cuisiné un truc par hasard qui avait presque le même goût qu’un Durian mais en moins style: des oignons coupés fins, très cuits, caramélisés et qui ont passé la nuit dehors. Enfin t’inquiètes pas dans 2 semaines tu essayes :ok: Au passage, le fruit fait bien comprendre à ton système digestif que c’est lui le boss, à chaque fois que j’en mange tous mes rots et mes flatulences sentent le Durian pendant les 12 prochaines heures, un plaisir quoi :hap: Tu peux trouver divers glaces, milkshake et biscuits au Durian, c’est pas mal pour avoir un avant goût et c’est rarement décevant, du moins pour moi. Pour finir, c’est l’un des fruits les plus coûteux donc normal (même pour un Khmer) de lâcher 5$ juste pour un Durian, tu peux en trouver pour bcp moins cher dans la campagne mais c’est as tlm qui a cette chance.
Ha et si les autres fruits t’intéressent, passage gustatif avec le jackfruit obligé :)

Le 20 juillet 2018 à 00:25:27 Shakle4 a écrit :
vraiment tres bon ca fait rever khey

Le 20 juillet 2018 à 08:15:27 madaration a écrit :
la sweet rhey je suis en manque

Le 20 juillet 2018 à 09:17:58 BillyIsBack a écrit :
Bordel deux chapitres d'un coup, cimer chef.

+ sweet quand même

perso les seuls fois ou j'ai voyager c'est pour faire la guerre...euh maintenir la paix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Merci à vous 3 :oui:

Le 20 juillet 2018 à 11:47:14 pat59200 a écrit :
Tu vas revenir en août et plus jamais la voir ? :snif2:

Mais tu peux pas l'abandonner, tu le regretterais le restant de tes jours, c'est une femme en or bordel !

Hahaha DurDuChibre l’a souligné je reviens dans 2 mois t’inquiètes :ok:
Quand je repartirai on se verra peut être pas pendant 6 mois un an le temps que je trouve un boulot (et encore, j’irai sans doute lui rendre visite) mais elle me rejoindra en France assez vite. Je suis convaincu que c’est et ce sera la seule femme de ma vie, pareil pour elle :oui:

Le 20 juillet 2018 à 13:27:59 PetiteShu a écrit :

Je suis convaincu que c’est et ce sera la seule femme de ma vie, pareil pour elle :oui:

:bave: :bave: :bave:

Le 20 juillet 2018 à 13:27:59 PetiteShu a écrit :

Le 20 juillet 2018 à 11:47:14 pat59200 a écrit :
Tu vas revenir en août et plus jamais la voir ? :snif2:

Mais tu peux pas l'abandonner, tu le regretterais le restant de tes jours, c'est une femme en or bordel !

Hahaha DurDuChibre l’a souligné je reviens dans 2 mois t’inquiètes :ok:
Quand je repartirai on se verra peut être pas pendant 6 mois un an le temps que je trouve un boulot (et encore, j’irai sans doute lui rendre visite) mais elle me rejoindra en France assez vite. Je suis convaincu que c’est et ce sera la seule femme de ma vie, pareil pour elle :oui:

Trop beau putain :coeur:

Je suis très heureux pour toi khey! :oui:

Données du topic

Auteur
PetiteShu
Date de création
1 mars 2018 à 13:53:01
Nb. messages archivés
1043
Nb. messages JVC
1037
En ligne sur JvArchive 88