[RISITAS] Rencontre amoureuse au CAMBODGE
Super chapitre, sweet !
Et super la photo a deux, vous etes beaux !
Le 29 avril 2018 Ă 14:23:32 PetiteShu a Ă©crit :
Pour les Kheys qui n’ont pas lu avant : je suis actuellement avec ma famille et Pocahontas pour encore 12 jours, nous visitons le pays. Pas de sweet avant le 12 Mai les Kheys, navré
Perso j'ai été à Phnom Penh j'avais détesté mais c'est génial ton mode de vie et comment t'apprécies ta vie là -bas
Heu dude, je parle jamais sur ce forum mais la j'ouvre ma gueule.
Il est en train de m'arriver exactement la mĂŞme chose.
Je suis Ă Phnom Penh depuis 3 jours et avant hier je me pose Ă un street food, toute les tables Ă©tait libre j'etais seul. Et lĂ , une bombe atomique arrive et se pose Ă ma table pour manger.
On a commencé à discuter et elle me dit que c'est son anniversaire, du coup je l'ai invité à passer la soirée avec moi. Et ça a finis qu'on c'est emballé au bord du Mekong.
C'est une fille de la campagne qui bosse en ville depuis pas longtemps, 28 ans, comme moi.
Je vais devoir quitter Phnom Penh dans 2 jours, ça c'est plutôt dur.
Profite bien mec. le voyage c'est dur des fois parce que t'a l'impression de faire constamment des adieux aux personnes que tu rencontre.
Le 07 mai 2018 Ă 03:47:06 Jahtac a Ă©crit :
Heu dude, je parle jamais sur ce forum mais la j'ouvre ma gueule.
Il est en train de m'arriver exactement la mĂŞme chose.Je suis Ă Phnom Penh depuis 3 jours et avant hier je me pose Ă un street food, toute les tables Ă©tait libre j'etais seul. Et lĂ , une bombe atomique arrive et se pose Ă ma table pour manger.
On a commencé à discuter et elle me dit que c'est son anniversaire, du coup je l'ai invité à passer la soirée avec moi. Et ça a finis qu'on c'est emballé au bord du Mekong.C'est une fille de la campagne qui bosse en ville depuis pas longtemps, 28 ans, comme moi.
Je vais devoir quitter Phnom Penh dans 2 jours, ça c'est plutôt dur.
Profite bien mec. le voyage c'est dur des fois parce que t'a l'impression de faire constamment des adieux aux personnes que tu rencontre.
Ces deux semaines étaient géniales, ça fera 5 excellents chapitres de Risitas avec des gens hauts en couleur, respect à ma grand mère de 88 ans pour avoir survecu à ce voyage sous 37 degrés de moyenne
Bon allez je vous rédige la sweet avec la WiFi de la ville, je vous sors 2 chapitres aujourd’hui mes Kheys
C’est la vérité bordel désolé mais écrire la sweet sur portable c’est au dessus de mes forces, je vous fais ça quand je rentre à la ferme
Le 11 mai 2018 Ă 10:05:50 PetiteShu a Ă©crit :
C’était un prank, à la place j’ai écris des cartes postales à toutes les personnes imaginables aya, bien mes 25 dollars de timbre pour la France
C’est la vérité bordel désolé mais écrire la sweet sur portable c’est au dessus de mes forces, je vous fais ça quand je rentre à la ferme
Données du topic
- Auteur
- PetiteShu
- Date de création
- 1 mars 2018 Ă 13:53:01
- Nb. messages archivés
- 1043
- Nb. messages JVC
- 1037