Topic de Amandaynedu39 :

Etre en couple avec une fille plus intelligente que vous...

Le 23 février 2018 à 11:29:26 Gams10 a écrit :
Perso je pense pas que ce soit possible, car déjà de un 90% voir + des filles avec les quelles j'ai parlé ne semblaient pas très au dessus intellectuellement

Puis les filles intelligente sont en général des 2/10 ( commencez pas à me sortir l'exception sur des milliards) donc au final j'aurais peut-être voir surement pas envie de me mettre avec..
Et les filles jolie n'ont pas besoin d'être intelligente vu qu'elles ne font aucun effort dans la vie à part soulever leur gros appareils photo pour prendre leur cul dans le miroir et le poster.

Et ne me sortez pas des exemples d'avant car je parle bien des filles d'aujourd'hui.. Des décadentes de maintenant.

D'un point de vue statistique et scientifique, ce que tu dis n'a aucun sens. Tu tires des vérités générales de ton piètre vécu.

Non, l'intelligence ne rends pas laide :rire:

Plus intelligente que moi non mais intelligente oui c'est même un critère décisif après le physique
Ce qui me frustre aussi, c'est qu'elle a des soucis pour rien (hier elle a pleuré dans un magasin parce qu'elle stressait parce qu'on avait pas commencé à faire la queue et qu'on allait arriver trop tard chez sa pote ensuite), et moi je suis censé la supporter, la comprendre, la rassurer etc. Sauf que d'un autre côté, moi je suis censé jamais me plaindre etc., c'qui fait que j'ai toujours l'impression que c'est all about her, tout le temps
Non. J'aime ma position de dominant dans mon couple.

Le 23 février 2018 à 11:28:40 Cerise466 a écrit :
A partir du moment où elle est en Littéraire je ne me pose pas de questions.

Tu a choisis quelle filière toi ?

Moi? J'ai fait L et maintenant je suis en L2 histoire. Mais j'ai jamais dit que j'étais surdouée, ce n'est pas le cas d'ailleurs.

Le 23 février 2018 à 11:26:24 Say10 a écrit :
Non, je n'aimerais pas.
Une fille trop intelligente ça reviendrait à avoir un double de moi mais en fille. Et pour être bien avec quelqu'un j'ai pas besoin d'un sosie mais d'une fille qui me complète (soit fraîche, un peu fofolle, spontanée, etc).
Comme disait Baudelaire : "Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste".

si Beaudelaire l'a dit ça doit être vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Le 23 février 2018 à 11:25:45 El_famoso_asiat a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:24:17 Amandaynedu39 a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:21:46 El_famoso_asiat a écrit :
J'aimerais bien pour une fois :hap:

T'aurais pas peur d'être atteint dans ta grande virilité si ta copine sait plus de choses que toi et arrive à détruire des arguments? :-d

J'en serais même honoré d'une certaine manière ! Jamais je n'ai été mis en difficulté dans un débat par une fIlle

Je me demande avec quelle genre de meufs vous traînez parfois. C'est fou perso des filles god tier d'un point de vue intellectuel j'ai pour ainsi dire que ça dans mon entourage.

Je pense pas que ça soit possible au vu du niveau que j'ai atteint et quand bien même ça serait le cas ma nature ferait que ça ne serait qu'une question de temps avec que je devienne sont égal ou que je la surpasse je dis ça en toute modestie évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png

Le 23 février 2018 à 11:30:08 c_de_gaulle a écrit :
Ma copine actuelle est méga intelligente :hap:
J'arrive pas à savoir si elle l'est plus que moi mais elle l'est vachement :hap:

C'est chouette pour toi je pense, ça doit vous stimuler intellectuellement.

Le 23 février 2018 à 11:30:44 JeanMagazine a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:26:46 Amandaynedu39 a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:24:31 JeanMagazine a écrit :
Je suis en couple avec une fille surdouée si tu as des questions. Avec les qualités et les défauts (décalage, difficulté de compréhension) que ça occasionne.

Toi tu es ni surdoué ni asperger?

Quels genre de disputes ça créé?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Tu penses que tu arrives à la comprendre vraiment?

Non moi je ne suis pas surdoué (enfin, que je sache).

Il y a pas vraiment de dispute dans l'absolu créé par ça mais plutôt des incompréhensions : que ce soit au niveau de ses angoisses, de son décalage avec les autres... elle a une vie artistique et étudiante très prolifique (elle se déplace souvent en France pour des dédicaces ou des conférences) alors que moi j'ai un bac + 3 et je bosse dans un entrepôt. On a quelques années de décalage : quand j'étais en Terminale et elle en Seconde (j'ai redoublé) c'est elle qui m'aidait avec les maths et la philo.

Disons que c'est difficile parce qu'elle a pas la même approche des choses que moi. Elle réfléchit beaucoup, tout le temps. Elle est souvent fatiguée socialement ou intellectuellement et ça lui arrive de désespérer pour des choses qui semblent anodines pour moi. Elle se met énormément de pression.

Par contre, mes parents trouvent que c'est un régal de l'avoir parce qu'elle peut discuter sur absolument tous les sujets : musique, littérature, culture geek, sport, sciences, automobile ou psychologie.

Et tes soucis à toi? elle les comprends?

Je suis surdoué donc ça n'arrivera jamais
Ça me dérangerait pas du tout, bien au contraire.
Quand je vois la nouvelle femme de mon père qui est conne comme pas possible et que je vois mon père qui exaspère quand on essaie dès qu'on essaie de lui expliquer quelque chose, je veux pas la même chose dans mon couple :rire:

Le 23 février 2018 à 11:34:18 JeanMagazine a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:30:50 Link-Enfant a écrit :
C'est mon cas, et j'avoue que par moments c'est ultra frustrant, d'autant plus qu'elle est plus jeune. Elle a sauté une classe, était supposé en sauter 2 autres, gère en musique, en cours... Elle est ultra exigeante sur plein de détails. Je l'aime trop, mais ça me prend également la tête, je suis du genre plus laid back et moins exigeant, et son côté trop carré et directeur commence à me gaver

Moi au contraire elle est du genre à encourager tout ce que je fais et à voir le bien partout, quitte à le défendre tout le temps. Elle accepte toutes les opinions dans un débat et ne se braque jamais, elle est plutôt du genre à "collectionner" les connaissances et les arguments.

Exemple tout con, avant-hier on discutait en soirée (enfin, en "soirée", vu le peu de monde qu'il y avait) de la GPA. Ma copine, que je pensais totalement anti-GPA lisait un dépliable de la manif pour Tous pro-GPA. Ca m'étonne vraiment (d'autant qu'elle est bisexuelle donc je la voyais pas lire ça)

Je lui ai demandé pourquoi elle lisait ça, elle m'a répondu : "J'ai besoin de comprendre ce que les gens pensent et d'avoir leur opinion si je veux avoir un avis solide".

Bah elle aussi m'encourage, mais j'suis dans une phase assez "creuse" de ma vie (chômage depuis 6 mois), et elle a stop de trop s'en soucier, puisque t'façon je fais rien d'intéressant mes journées. Le problème c'est sûrement que j'ai pas de personnalité hein, c'est très peu probablement elle, puisqu'elle est "parfaite"

Le 23 février 2018 à 11:32:30 Amandaynedu39 a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:29:26 Gams10 a écrit :
Perso je pense pas que ce soit possible, car déjà de un 90% voir + des filles avec les quelles j'ai parlé ne semblaient pas très au dessus intellectuellement

Puis les filles intelligente sont en général des 2/10 ( commencez pas à me sortir l'exception sur des milliards) donc au final j'aurais peut-être voir surement pas envie de me mettre avec..
Et les filles jolie n'ont pas besoin d'être intelligente vu qu'elles ne font aucun effort dans la vie à part soulever leur gros appareils photo pour prendre leur cul dans le miroir et le poster.

Et ne me sortez pas des exemples d'avant car je parle bien des filles d'aujourd'hui.. Des décadentes de maintenant.

D'un point de vue statistique et scientifique, ce que tu dis n'a aucun sens. Tu tires des vérités générales de ton piètre vécu.

Non, l'intelligence ne rends pas laide :rire:

Il n'a pas tout à fait tord, de manière générale les filles moches doivent faire plus d'effort intellectuelle parce que c'est plus difficile pour elle de trouver un mari qui va la prendre en charge, elle doit être indépendante alors qu'une belle va facilement trouver un pigeon pour la faire vivre elle a pas besoin de faire d effort intellectuelle.

Le 23 février 2018 à 11:35:38 Cerise466 a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:34:08 Amandaynedu39 a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:28:40 Cerise466 a écrit :
A partir du moment où elle est en Littéraire je ne me pose pas de questions.

Tu a choisis quelle filière toi ?

Moi? J'ai fait L et maintenant je suis en L2 histoire. Mais j'ai jamais dit que j'étais surdouée, ce n'est pas le cas d'ailleurs.

Il fait quel temps a Avignon ?

Désolée, je n'ai pas compris. Explique moi.

Tant que c'est pas une intellectuelle de gauche ça me dérange pas
osef tant qu'elle m'aime c'est correct
Non ça ne me dérangerait pas, par contre j'aurais en tête de la dépasser intellectuellement. :( (et je pense pouvoir y arriver)

Le 23 février 2018 à 11:36:49 Almouja a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:32:30 Amandaynedu39 a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:29:26 Gams10 a écrit :
Perso je pense pas que ce soit possible, car déjà de un 90% voir + des filles avec les quelles j'ai parlé ne semblaient pas très au dessus intellectuellement

Puis les filles intelligente sont en général des 2/10 ( commencez pas à me sortir l'exception sur des milliards) donc au final j'aurais peut-être voir surement pas envie de me mettre avec..
Et les filles jolie n'ont pas besoin d'être intelligente vu qu'elles ne font aucun effort dans la vie à part soulever leur gros appareils photo pour prendre leur cul dans le miroir et le poster.

Et ne me sortez pas des exemples d'avant car je parle bien des filles d'aujourd'hui.. Des décadentes de maintenant.

D'un point de vue statistique et scientifique, ce que tu dis n'a aucun sens. Tu tires des vérités générales de ton piètre vécu.

Non, l'intelligence ne rends pas laide :rire:

Il n'a pas tout à fait tord, de manière générale les filles moches doivent faire plus d'effort intellectuelle parce que c'est plus difficile pour elle de trouver un mari qui va la prendre en charge, elle doit être indépendante alors qu'une belle va facilement trouver un pigeon pour la faire vivre elle a pas besoin de faire d effort intellectuelle.

TORT* :-((

Le 23 février 2018 à 11:36:49 Almouja a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:32:30 Amandaynedu39 a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:29:26 Gams10 a écrit :
Perso je pense pas que ce soit possible, car déjà de un 90% voir + des filles avec les quelles j'ai parlé ne semblaient pas très au dessus intellectuellement

Puis les filles intelligente sont en général des 2/10 ( commencez pas à me sortir l'exception sur des milliards) donc au final j'aurais peut-être voir surement pas envie de me mettre avec..
Et les filles jolie n'ont pas besoin d'être intelligente vu qu'elles ne font aucun effort dans la vie à part soulever leur gros appareils photo pour prendre leur cul dans le miroir et le poster.

Et ne me sortez pas des exemples d'avant car je parle bien des filles d'aujourd'hui.. Des décadentes de maintenant.

D'un point de vue statistique et scientifique, ce que tu dis n'a aucun sens. Tu tires des vérités générales de ton piètre vécu.

Non, l'intelligence ne rends pas laide :rire:

Il n'a pas tout à fait tord, de manière générale les filles moches doivent faire plus d'effort intellectuelle parce que c'est plus difficile pour elle de trouver un mari qui va la prendre en charge, elle doit être indépendante alors qu'une belle va facilement trouver un pigeon pour la faire vivre elle a pas besoin de faire d effort intellectuelle.

Celà vaut aussi pour les hommes ( les beaux doivent aussi moins se creuser la cervelle pour trouver une copine).
Et ça n'a rien a voir avec mon sujet, qui concerne la surdouance et l'intelligence de base, et non pas l'usage qu'on en fait.

Pas surdouée, juste intelligente.

Les surdoués comprennent la vie comme les Céléstin du forum. Ils ne pourront jamais s'épanouir.

Je veux une femme aimante. Pas une femme moitié-robot.

Données du topic

Auteur
Amandaynedu39
Date de création
23 février 2018 à 11:14:18
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 340