Topic de Amandaynedu39 :

Etre en couple avec une fille plus intelligente que vous...

ça vous dérangerait?

Une fille clairement surdouée, qui réfléchis plus vite, et a une meilleure mémoire+ grande réussite scolaire (je sais que tous les surdoués ne sont pas brillants scolairement, mais elle oui).

Tant qu'elle est pas prise de tête c'est très bien
J'aimerais bien pour une fois :hap:

Le 23 février 2018 à 11:21:11 NukesoonV2 a écrit :
Y'a pas de femmes intelligentes.

Oui on est toutes complètement connes :) Je racontais une fiction, imagine célestin.

Le 23 février 2018 à 11:21:46 El_famoso_asiat a écrit :
J'aimerais bien pour une fois :hap:

T'aurais pas peur d'être atteint dans ta grande virilité si ta copine sait plus de choses que toi et arrive à détruire des arguments? :-d

Bah oui no souci.

Qu'elle se moque de mon master minable, elle et son glorieux double-doctorat :bave:
Devoir fournir un effort intellectuel juste pour suivre une conversation avec elle :bave:
Me faire womansplained quand elle veut m'apprendre quelque chose :bave:
Je la valide quand elle veut.

Le 23 février 2018 à 11:24:17 Amandaynedu39 a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:21:46 El_famoso_asiat a écrit :
J'aimerais bien pour une fois :hap:

T'aurais pas peur d'être atteint dans ta grande virilité si ta copine sait plus de choses que toi et arrive à détruire des arguments? :-d

J'en serais même honoré d'une certaine manière ! Jamais je n'ai été mis en difficulté dans un débat par une fIlle

Le 23 février 2018 à 11:24:17 Amandaynedu39 a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:21:46 El_famoso_asiat a écrit :
J'aimerais bien pour une fois :hap:

T'aurais pas peur d'être atteint dans ta grande virilité si ta copine sait plus de choses que toi et arrive à détruire des arguments? :-d

Qu'est-ce qu'on s'en fout de la virilité, sérieux... si ma copine accorde de l'importance à ce genre de chose, alors franchement, autant que ce soit pas ma copine.

Non, je n'aimerais pas.
Une fille trop intelligente ça reviendrait à avoir un double de moi mais en fille. Et pour être bien avec quelqu'un j'ai pas besoin d'un sosie mais d'une fille qui me complète (soit fraîche, un peu fofolle, spontanée, etc).
Comme disait Baudelaire : "Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste".

Le 23 février 2018 à 11:24:31 JeanMagazine a écrit :
Je suis en couple avec une fille surdouée si tu as des questions. Avec les qualités et les défauts (décalage, difficulté de compréhension) que ça occasionne.

Toi tu es ni surdoué ni asperger?

Quels genre de disputes ça créé?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Tu penses que tu arrives à la comprendre vraiment?

Le 23 février 2018 à 11:26:24 Say10 a écrit :
Non, je n'aimerais pas.
Une fille trop intelligente ça reviendrait à avoir un double de moi mais en fille. Et pour être bien avec quelqu'un j'ai pas besoin d'un sosie mais d'une fille qui me complète (soit fraîche, un peu fofolle, spontanée, etc).
Comme disait Baudelaire : "Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste".

Alors si l'ami Baudelaire à raison, c'est le genre de pédérastie dont on peut être fier si on aime l'intelligence, la pertinence, la lucidité d'esprit de sa moitié plus que sa carrosserie.

C'est intéressant ce que vous dites

Le 23 février 2018 à 11:26:24 Say10 a écrit :
Non, je n'aimerais pas.
Une fille trop intelligente ça reviendrait à avoir un double de moi mais en fille. Et pour être bien avec quelqu'un j'ai pas besoin d'un sosie mais d'une fille qui me complète (soit fraîche, un peu fofolle, spontanée, etc).
Comme disait Baudelaire : "Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste".

Et ça ne te dérangerais pas qu'elle ne te stimule pas intellectuellement?

Perso je pense pas que ce soit possible, car déjà de un 90% voir + des filles avec les quelles j'ai parlé ne semblaient pas très au dessus intellectuellement

Puis les filles intelligente sont en général des 2/10 ( commencez pas à me sortir l'exception sur des milliards) donc au final j'aurais peut-être voir surement pas envie de me mettre avec..
Et les filles jolie n'ont pas besoin d'être intelligente vu qu'elles ne font aucun effort dans la vie à part soulever leur gros appareils photo pour prendre leur cul dans le miroir et le poster.

Et ne me sortez pas des exemples d'avant car je parle bien des filles d'aujourd'hui.. Des décadentes de maintenant.

Ma copine actuelle est méga intelligente :hap:
J'arrive pas à savoir si elle l'est plus que moi mais elle l'est vachement :hap:

Le 23 février 2018 à 11:26:46 Amandaynedu39 a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:24:31 JeanMagazine a écrit :
Je suis en couple avec une fille surdouée si tu as des questions. Avec les qualités et les défauts (décalage, difficulté de compréhension) que ça occasionne.

Toi tu es ni surdoué ni asperger?

Quels genre de disputes ça créé?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps?
Tu penses que tu arrives à la comprendre vraiment?

Non moi je ne suis pas surdoué (enfin, que je sache).

Il y a pas vraiment de dispute dans l'absolu créé par ça mais plutôt des incompréhensions : que ce soit au niveau de ses angoisses, de son décalage avec les autres... elle a une vie artistique et étudiante très prolifique (elle se déplace souvent en France pour des dédicaces ou des conférences) alors que moi j'ai un bac + 3 et je bosse dans un entrepôt. On a quelques années de décalage : quand j'étais en Terminale et elle en Seconde (j'ai redoublé) c'est elle qui m'aidait avec les maths et la philo.

Disons que c'est difficile parce qu'elle a pas la même approche des choses que moi. Elle réfléchit beaucoup, tout le temps. Elle est souvent fatiguée socialement ou intellectuellement et ça lui arrive de désespérer pour des choses qui semblent anodines pour moi. Elle se met énormément de pression.

Par contre, mes parents trouvent que c'est un régal de l'avoir parce qu'elle peut discuter sur absolument tous les sujets : musique, littérature, culture geek, sport, sciences, automobile ou psychologie.

C'est mon cas, et j'avoue que par moments c'est ultra frustrant, d'autant plus qu'elle est plus jeune. Elle a sauté une classe, était supposé en sauter 2 autres, gère en musique, en cours... Elle est ultra exigeante sur plein de détails. Je l'aime trop, mais ça me prend également la tête, je suis du genre plus laid back et moins exigeant, et son côté trop carré et directeur commence à me gaver

Le 23 février 2018 à 11:28:59 Amandaynedu39 a écrit :

Le 23 février 2018 à 11:26:24 Say10 a écrit :
Non, je n'aimerais pas.
Une fille trop intelligente ça reviendrait à avoir un double de moi mais en fille. Et pour être bien avec quelqu'un j'ai pas besoin d'un sosie mais d'une fille qui me complète (soit fraîche, un peu fofolle, spontanée, etc).
Comme disait Baudelaire : "Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste".

Et ça ne te dérangerais pas qu'elle ne te stimule pas intellectuellement?

Elle me stimule intellectuellement à sa manière. Le conflit intellectuel ne me stimule pas, en revanche avoir une fille douce qui me motive, prend soin de moi et est pleine d'attention à mon égard, ça, ça stimule mon intellect et me donne envie d'être meilleur pour elle.

Données du topic

Auteur
Amandaynedu39
Date de création
23 février 2018 à 11:14:18
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
115
En ligne sur JvArchive 294