[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Cuck de compet, qu'on lui donne une médaille.
Sinon l'op j'ai un diner d'organisé chez moi bientôt t'es dispo?.
L'auteur qui comprend rien.
Elle a dit qu'elle était chaude pour que vous vous voyez.
Elle a dit qu'elle pouvais pas t'offrir le genre de relation que tu cherche.
Elle cherche un plan Q, c'est tout
Fonce
Putain ce forum
Vous forcez aussi, on dit tout les putain de jours qu'il faut pas être un gentil avec les meufs et vous vous faites quoi ? Vous faites les fragiles
On vous dit d'arrêter d'envoyer des messages et vous vous faites quoi ? Vous continuez et en plus en vous excusant alors que c'est la meuf qui insulte
Là c'est flagrant : l'op, gentil, maladroit, assez timide, ne réussit pas à pécho en plusieurs mois.
Maxime, bg, alpha, pécho la meuf que l'op désir en 2 h
Si après ça vous continuez à faire les fragiles, on peut plus rien pour vous.
Et cette FZ banale ... mon dieu. " Tu trouveras quelqu'un de meilleur que moi "
Vocaro de l'enfer
Allez l’OP on s’est tous pris des pls, change pas pour une meuf, t’as l’air d'être un type bien.
Dans deux trois ans quand tu te retourneras, visualise où tu en es et où elle en est, tu verras que le temps fait souvent bien le taff 👌🏻
j’en suis à la 3 pages
Des news de l'auteur depuis hier ?
Curieux de savoir si il a répondu ou non
En tout cas l'auteur, c'est dur ok, mais ne te démoralise pas pour ça. Comme l'a dit un autre khey hier, on est tous passé par la, ça compte comme un échec, mais la prochaine fois tu fera mieux grâce à lui
putain, j’ai tout lu.
le khey a merdé, un simple :
« t’étais au courant que j´avais des sentiments pour toi, et tu pêcho un random en soirée devant la gueule et le lendemain tu viens chercher du réconfort chez moi en connaissance de cause après l’avoir baise ? »
juste ça aurait inversé les rôles et elle serait de nouveau le méchant débile l’histoire et le saurait
Le 19 février 2018 à 08:53:11 Brazzer[JV] a écrit :
putain, j’ai tout lu.le khey a merdé, un simple :
« t’étais au courant que j´avais des sentiments pour toi, et tu pêcho un random en soirée devant la gueule et le lendemain tu viens chercher du réconfort chez moi en connaissance de cause après l’avoir baise ? »
juste ça aurait inversé les rôles et elle serait de nouveau le méchant débile l’histoire et le saurait
J'avoue j'aurai bien aimé avoir sa réaction avec ce message
Après, dans le feu de l'action je peut comprendre que l'auteur n'est pas répondu ça, surtout avec toutes les réponses des kheys derrière
Le 19 février 2018 à 08:56:08 Pseudo_410ed a écrit :
Le 19 février 2018 à 08:53:11 Brazzer[JV] a écrit :
putain, j’ai tout lu.le khey a merdé, un simple :
J'avoue j'aurai bien aimé avoir sa réaction avec ce message
Après, dans le feu de l'action je peut comprendre que l'auteur n'est pas répondu ça, surtout avec toutes les réponses des kheys derrière
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224