[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
À force de traîner dans ce forum et de suivre le mouvement comme de grosses victimes bien sages, certains croient vraiment que toutes les filles sont comme ça et que c'est toujours eux qui ont raison
Je suis quasi sûr que la plupart sont même pas majeur en plus
C'est pas bien d'avoir autant d'haine en soi
Le 18 février 2018 à 20:07:41 Saberdream a écrit :
Le 18 février 2018 à 20:07:10 Morloder a écrit :
T'as deux choix:
Soit tu ignores son existence jusqu'à la fin de ta vie,
Soit tu lui réponds "Avec moi c'aurait été mieux"
Je pense pas que essayer de la baiser après ça risque de réparer quoique ce soit, c'est mort. Je pense pas que l'auteur suportera l'idée qu'elle ait baisé avec Maxime
Moyen que quelqu'un me le MP ?
Le 18 février 2018 à 20:54:47 LeQuaiGentil a écrit :
Le 18 février 2018 à 20:52:26 HoldMyLiquor a écrit :
C'est juste une excuse pour dire qu'elle te préfère toi à Maxime
Elle regrette juste, elle cherche a te rendre jaloux
Continue la discussionHaha..ha..ou..ouai une levrette , ejac facial ect ju..juste pour rendre jaloux...c'est u..une technique
L'auteur merci de remonter l'ego de cette demoiselle en sacrifiant honneur et orgueil. Désormais on te voit tous comme un lâche mais sache qu'au fond on te respecte encore moins que ça.
Peut être un jour on écrasera un enfant sans le vouloir et on pensera à toi en sachant qu'on peut toujours faire pire.
Merci.
Nan mais la meuf est pas interéssé par toi l'OP c'est pas la peine de mettre de la mauvaise ambiance dans ton groupe de potes parce que ils la soutiendront elle et pas toi et tu finiras progressivement isolé de tes autres potes à cause de ça
EDIT : j'avais pas vu les derniers screens, bon beh c'est mort comme je le pensais. Garde tes distances avec elles pour oublier toute cette histoire mais ne t'isole pas de tes potes
Elle a raison tu peux trouver mieux qu'elle
Par contre tu ne le mérites pas
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224