[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Je pense que l'auteur est un peu jeune (18-20ans max), il ne sait pas encore gérer un game que ce soit en soirée ou par texto.
Le principe est simple : Toujours se souvenir que des filles yen a plein, qu'on retombe toujours sous le charme d'une femme et qu'en finalité, il n'y a RIEN à PERDRE donc toujours tenter en étant alpha, détaché et très offensif quand il le faut !
Si no fake t’es un génie l’OP
T’es peut être puceau mais marrant
Le 18 février 2018 à 23:10:16 Laurila a écrit :
Mais l'imbécile il a vraiment demandé ça part messageMais pourquoi t'es aussi nul ?
Elle t'as proposé vient on se voit !!!
T'aurais pu sortir tes couilles d'alpha et lui montrer que tu lui appartient et qu'elle a agit comme une sous merde.Là t'as juste fais le puceau de merde et elle te réponds en FZ c'est normal. Putain tu nous a refait avec ton topic merci
Il arrive déjà pas à porter ses couilles par message, alors j'imagine même pas IRL
"Ou..o ... oui pard... pardon j'étais pas gentil par message, déso. On.. on se voit demain soir pour un ciné ?"
Ce genre de mecs est à jeter à la poubelle pour elle, et je la comprends.
Après, coucher avec un mec dès qu'elle est bourrée, c'est une autre histoire. C'est à l'auteur de ne pas tomber dans le piège de ce genre de filles qui sont toujours dans la pseudo-séduction, mais plutôt de s'intéresser à des filles qui ne sont pas des déchets.
Le 18 février 2018 à 23:10:16 Laurila a écrit :
Mais l'imbécile il a vraiment demandé ça part messageMais pourquoi t'es aussi nul ?
Elle t'as proposé vient on se voit !!!
T'aurais pu sortir tes couilles d'alpha et lui montrer que tu lui appartient et qu'elle a agit comme une sous merde.Là t'as juste fais le puceau de merde et elle te réponds en FZ c'est normal. Putain tu nous a refait avec ton topic merci
Mais bordel pourquoi vous voulez qu'il s'accroche à la chatte puante de cette happiste, qu'il la remette à sa place comme la prostitué qu'elle est et qu'il ne lui parle plus jamais
Le 18 février 2018 à 23:13:12 lapej a écrit :
Mettez-vous 2 secondes à la place de la meuf: vous avez en face de vous un mec qui vous plait, mais qui ne fait jamais le premier pas. Qui se pisse dessus dès qu'il vous touche. Qui ne veut même pas d'une confrontation autour d'un verre pour discuter de votre hypothétique relation.
Ce genre de mecs est à jeter à la poubelle pour elle, et je la comprends.
Après, coucher avec un mec dès qu'elle est bourrée, c'est une autre histoire. C'est à l'auteur de ne pas tomber dans le piège de ce genre de filles qui sont toujours dans la pseudo-séduction, mais plutôt de s'intéresser à des filles qui ne sont pas des déchets.
non mais c'est quoi ce mythe du "le mec qui vous plait mais fait rien"
l'auteur ne lui a JAMAIS plu
Le 18 février 2018 à 23:13:15 Bender_deter a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:12:09 Tyaine a écrit :
C'est quoi ce topic de tarés encore600 connectés bordel
C'est comme un bon plat gastronomique. On peut te le raconter, mais il vaut mieux le savourer toi-même.
C'est si epic que ça ? Putain j'ai la flemme de me taper 80 pages
Le 18 février 2018 à 23:11:55 SPlisken a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:07:59 Adayattheracess a écrit :
Le 18 février 2018 à 23:06:57 SPlisken a écrit :
Des filles meilleures, des filles meilleures... Faut déjà les débusquer ces créatures mythiques. Les japonnais essayent de relever le niveau comme ils peuvent en construisant des cyborgs, mais bon...Il y a des filles biens, honnêtement. Après c'est pas dit que ça sera pour la vie avec, et la rupture est souvent extraordinairement douloureuse, mais ça existe.
Une fille incapable de tenir ses engagements ou d'assumer ses décisions au point de détruire une vie est tout sauf une fille bien. Ça vaut aussi pour les mecs.
Les relations ne sont pas aussi binaires que tu le décris, elles peuvent s'arrêter pour énormément de raisons. Il y a toujours une part d'égoïsme dans les comportements humains, ça vaut aussi pour les relations amoureuses.
Petit conseil futur évite de trop en dire par message, les messages c’est source d’embrouille
Passe à autre chose, longue est la quête pour dessaler là meilleur morue
Le 18 février 2018 à 21:41:07 BarackOhBama a écrit :
Bon je quitte ce topic ça me casse trop les couilles, horde de crétins qui donnent les pires conseils au monde en prenant leur délire de puceaux en manque de puissance au sérieux, et auteur influençable qui semble faire exprès de faire les mauvais choix. j'espère que c'est un gros fake
+1, mais j'espere quand même qu'il s'est passé qqchose si le topic a pris 50 pages
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224