[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Elle te sort un couplet classique. En gros elle te fais un "t'es un mec bien" suivi d'un "tu m'as blessé" , ça c'est pour te culpabiliser, et elle enchaîne avec un "tu trouveras mieux que moi/tu mérites mieux que moi"
Une friend zone propre et sans bavure; elle doit être habituée à faire ça.
t'as plus qu'a aller te coucher l'auteur. Accepte la défaite, ça arrive
Merci l'auteur t'as refait ma soirée
Le 18 février 2018 à 22:58:00 [Panda75] a écrit :
Je pense pas fake, juste op weakTu aurais porté tes couilles à la soirée ; tu aurais eu une chace
A aucun moment il aurait eu une chance, arretez avec ca, lors de la soiree il a eu aucune ouverture et elle voulait deja baiser Maxime
Bordel sur ton tout premier message tu pouvais clôturer le truc DIGNEMENT en lui disant que tu ne voulais pas d'une catin.
Tu limitais la casse et tu la détruisait psychologiquement !!! Après ça elle se serait trop senti conne et toi tu pouvais passer à autre chose bordel. Au lieu de ça tu fais ton cuck et elle t'humillie comme une merfe.
Je connais ça je compatis
Faut lui répondre:
Après avoir vu comment la soirée d'hier s'est déroulée, je suis d'accord avec toi, on ne partage pas assez de principes pour que ça colle entre nous.
Et rassure-toi, je n'ai aucun soucis avec tout ça, j'en rigolerai sûrement avec les potes dès demain.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224