[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Résumé ?
Puis tu ne loupes rien avec elle, t'en fais pas
Dis-lui que c'est une tchoin
Elle a emballé son pote devant toi, elle est parti avec le soir pour se faire baiser, te laissant en chien.
Le lendemain elle vient te le raconter, quand tu te vénère elle te dis qu'elle se doutait qu'elle te plaisait (donc elle a fait tout ça consciemment)
Et maintenant elle te balance des banalités à la gueule pour te FZ alors qu'elle se fait baiser par n'importe qui d'autres.
Envoie-la chier, dis lui ciao et ignore-la.
Ça va être dur d'assumer mais tu le regrettera pas.
Le 18 février 2018 à 23:01:16 lapej a écrit :
Faut lui répondre:Après avoir vu comment la soirée d'hier s'est déroulée, je suis d'accord avec toi, on ne partage pas assez de principes pour que ça colle entre nous.
Et rassure-toi, je n'ai aucun soucis avec tout ça, j'en rigolerai sûrement avec les potes dès demain.
Le 18 février 2018 à 23:01:16 lapej a écrit :
Faut lui répondre:Après avoir vu comment la soirée d'hier s'est déroulée, je suis d'accord avec toi, on ne partage pas assez de principes pour que ça colle entre nous.
Et rassure-toi, je n'ai aucun soucis avec tout ça, j'en rigolerai sûrement avec les potes dès demain.
Et surtout, l'auteur, ne tourne plus autour d'elle, sors dans d'autres groupes d'amis, essaie de séduire d'autres filles, tu l'oublieras super vite.
Les clés préparez un SMS CINGLANT pour l’op svp
On se laisse pas faire
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224