[MAXIME] La fille en question m'a envoyé un message
Le 18 février 2018 à 21:13:16 KheyJong1 a écrit :
Le 18 février 2018 à 21:12:24 Clocke18 a écrit :
l'auteur est un troll ce n'est pas possible de ne pas porter ses couilles a ce pointC'est un puceau asexuel il me semble, faut pas s'attendre au mâle Alpha suprême
asexuel c'est juste son excuse pour se comporter comme une grosse tafiole
Le 18 février 2018 à 21:12:52 TrevorMichael a écrit :
Dis lui "Tu fais fait toujours la même chose en effet, tu passes à côté de moi et finit avec un mec qui ne veut pas de toi. Je suis lassé que tu ne le comprennes pas, lassé d'entendre tes histoires. Si un jour t'arrive à le comprendre, comprendre que moi je te veux, viens me voir. En attendant ne me recontacte plus, encore moins pour me raconter tes histoires de cul "
AYAAAAAA CA SENT TELLEMENT LE VECU PUTAIN LES VICTIMES VOUS ETES A CREVER DE RIRE SANS DECONNER
Dis lui "Tu fais fait toujours la même chose en effet, tu passes à côté de moi et finit avec un mec qui ne veut pas de toi. Je suis lassé que tu ne le comprennes pas, lassé d'entendre tes histoires. Si un jour t'arrive à le comprendre, comprendre que moi je te veux, viens me voir. En attendant ne me recontacte plus, encore moins pour me raconter tes histoires de cul "
PFHAHAHAHAHA
Le 18 février 2018 à 21:13:35 MigrantDeLaCAF a écrit :
Dis lui "Tu fais fait toujours la même chose en effet, tu passes à côté de moi et finit avec un mec qui ne veut pas de toi. Je suis lassé que tu ne le comprennes pas, lassé d'entendre tes histoires. Si un jour t'arrive à le comprendre, comprendre que moi je te veux, viens me voir. En attendant ne me recontacte plus, encore moins pour me raconter tes histoires de cul "fais surtout pas ça + j'appelle la coalition à DDB cette victime
C'est boosté.
Le 18 février 2018 à 21:13:35 MigrantDeLaCAF a écrit :
Dis lui "Tu fais fait toujours la même chose en effet, tu passes à côté de moi et finit avec un mec qui ne veut pas de toi. Je suis lassé que tu ne le comprennes pas, lassé d'entendre tes histoires. Si un jour t'arrive à le comprendre, comprendre que moi je te veux, viens me voir. En attendant ne me recontacte plus, encore moins pour me raconter tes histoires de cul "fais surtout pas ça + j'appelle la coalition à DDB cette victime
Ah oui DDB c'est du terrorisme à ce niveau là
Le 18 février 2018 à 21:13:47 Science-Po a écrit :
Dis lui "Tu fais fait toujours la même chose en effet, tu passes à côté de moi et finit avec un mec qui ne veut pas de toi. Je suis lassé que tu ne le comprennes pas, lassé d'entendre tes histoires. Si un jour t'arrive à le comprendre, comprendre que moi je te veux, viens me voir. En attendant ne me recontacte plus, encore moins pour me raconter tes histoires de cul "Reponse la plus fragile ever
ce cuck lourdo avant même d'être en couple
T'aurais porté tes couilles t'aurais été à la place de Maxime.
Et arrête de faire le petit ami gay stop lui parler par message
Le 18 février 2018 à 21:09:45 Science-Po a écrit :
Le 18 février 2018 à 21:08:57 LaChankla-DZ a écrit :
Le 18 février 2018 à 20:54:22 Adayattheracess a écrit :
Le 18 février 2018 à 20:53:01 YUNODIE a écrit :
Vous êtes sérieux à dire la meuf kiff l'op et qu'elle le test et se tapant un mec devant lui?Nan mais vous êtes pas sérieux à dire ça hein.
Franchement ça se fait hein. Avant que je sorte avec ma copine, elle avait sucé deux mecs devant moi à une soirée, mais c'était histoire de me faire réagir, elle arrêtait pas de me fixer dans les yeux pendant qu'elle le faisait. Je voyais bien dans son regard qu'elle me disait "vas-y, fonce, je te veux !"
Donc en gros t'as vu ta meuf actuelle sucer deux gars devant toi mais t'as quand meme accepté de sortir avec elle ?
Putain vous avez aucun amour propre iciC'etait du 2nd degrès hein
Le 18 février 2018 à 21:09:25 MigrantDeLaCAF a écrit :
Le 18 février 2018 à 21:08:57 LaChankla-DZ a écrit :
Le 18 février 2018 à 20:54:22 Adayattheracess a écrit :
Le 18 février 2018 à 20:53:01 YUNODIE a écrit :
Vous êtes sérieux à dire la meuf kiff l'op et qu'elle le test et se tapant un mec devant lui?Nan mais vous êtes pas sérieux à dire ça hein.
Franchement ça se fait hein. Avant que je sorte avec ma copine, elle avait sucé deux mecs devant moi à une soirée, mais c'était histoire de me faire réagir, elle arrêtait pas de me fixer dans les yeux pendant qu'elle le faisait. Je voyais bien dans son regard qu'elle me disait "vas-y, fonce, je te veux !"
Donc en gros t'as vu ta meuf actuelle sucer deux gars devant toi mais t'as quand meme accepté de sortir avec elle ?
Putain vous avez aucun amour propre icit'es un con ou tu troll?
Ah autant pour moi
tellement ce forum est rempli de cas sociaux vous savez tout peut etre possible
"Le mec a profité de moi"
Sale tchoin, je suis sûr que ça la dérangeait pas de se faire titiller l'arrière-train hier soir
Mais c'est pas de sa faute hein, "c'est toujours pareil avec elle"
Le 18 février 2018 à 21:13:16 KheyJong1 a écrit :
Le 18 février 2018 à 21:12:24 Clocke18 a écrit :
l'auteur est un troll ce n'est pas possible de ne pas porter ses couilles a ce pointC'est un puceau asexuel il me semble, faut pas s'attendre au mâle Alpha suprême
il faut qu'il se remette en question , de quoi a t'il peur ? que peut il bien lui arriver? est il gay ?
Le 18 février 2018 à 19:56:26 Science-Po a écrit :
T'es vraiment le roi des cons, tu pouvais la pecho oklm lors de la soirée.Tu te rends compte qu'une meuf a qui tu plais pas elle te laisse pas lui faire un bisou dans le cou ? Déjà la t'aurais pu l'embrasser.
Pareil dans la cuisine après qu'elle te dis qu'elle attends que tu prennes l'initiative, c'etait pas une blague c'etait a prendre au premier degrés.La avec tes messages tu continues a faire de la merde, j'espère que tu lui plais vraiment beaucoup histoire qu'elle passe au dessus
+1 ce forum
+1. Mais tu lui envoies ça en lettre manuscrite, avec un bouquet de fleurs.
Je rajouterais une capote avec un "PS : en attendant que tu me reviennes."
Pas mal, si t'a encore la force de lui pardonner l'auteur
Le 18 février 2018 à 21:13:51 Stala9 a écrit :
Elle te prend pour son plan B, respecte toi, montre lui que tu restes digne.
Dis lui que toi tu l'airais baisé dans les règles mais que c'est tant pis pour elle, elle a fait son choix, t'es pas une putain de roue de secours. Plus rien ne sera comme avant.
Elle la normalement elle doit s'écrouler en larmes.
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff
- Date de création
- 18 février 2018 à 19:37:09
- Nb. messages archivés
- 2230
- Nb. messages JVC
- 2224