Pourquoi je suis raciste ?
Le 19 février 2018 à 04:51:16 Battlefield1492 a écrit :
Je suis arabe qui a eu pratiquement que des potes arabes noirs, j'ai toujours nagé dans les cultures de quartier etc quand je sortais de chez moi plus jeune et pourtant je suis devenu complètement raciste moi aussi, je supporte pas de voir une vidéo avec un arabe ou un noir avec une blanche j'ai l'impression qu'on nous volent nos femmes, je supporte pas toute ces conneries de migration alors que je suis du même peuple, enfin bon je réfléchis comme un raciste et je me demande si un jour je serais rétabliMême les plus grands noms du forum comme Ruskia ou Bisaltes ne savent pas comment je peux me rétablir
Le 19 février 2018 à 05:23:33 Battlefield1492 a écrit :
Risitas/ Anivia Mais je veux pas détester tout le monde je veux au contraire aimer tout le monde
Ce que je veux dire c'est que si tu pars du principe que l'humanité est pourris dans son ensemble ça te permet de relativisé, quand tu vois un noir arabes blanc qui font de la merde tu te dis pas "c'est un noir arabe blanc" tu te dis "c'est un être humaine"
Etre misanthrope empeche pas d'aimer les gens j'en suis la preuve
Le 19 février 2018 à 05:33:24 Battlefield1492 a écrit :
Kirbite Oui j'adore la France
ben c'est déjà pas mal , moi je suis contre le metissage généralisé...
Le 20 janvier 2020 à 23:51:01 stephane2540 a écrit :
enfin un qui nous comprend...Le 20 janvier 2020 à 23:51:01 stephane2540 a écrit :
enfin un qui nous comprend...
C'est quoi ce up espèce d'attardé mental va ?
Putain y'a vraiment des cas sur ce forum...
Données du topic
- Auteur
- Battlefield1492
- Date de création
- 19 février 2018 à 04:51:16
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88