Topic de Battlefield1492 :

Pourquoi je suis raciste ?

Je suis arabe qui a eu pratiquement que des potes arabes noirs, j'ai toujours nagé dans les cultures de quartier etc quand je sortais de chez moi plus jeune et pourtant je suis devenu complètement raciste moi aussi, je supporte pas de voir une vidéo avec un arabe ou un noir avec une blanche j'ai l'impression qu'on nous volent nos femmes, je supporte pas toute ces conneries de migration alors que je suis du même peuple, enfin bon je réfléchis comme un raciste et je me demande si un jour je serais rétabli :-(

Même les plus grands noms du forum comme Ruskia ou Bisaltes ne savent pas comment je peux me rétablir :snif:

Moi je sais : médite sur ta vie

Parce que tu te fais pas ta propre opinion mais tu suis les autres

Un conseil barre toi de là où t'habite et vis pour toi

Attend?? si je comprend bien quand tu vois un arabe sortir avec une blanche tu es enervé car l'arabe "vole vos femmes"? :question: on a atteint un niveau :rire:
Shak :d) Mais c'est ancré en moi et ça veut plus partir :non2:
Wakasu :d) Ouais et ça m'énerve profondément alors que je suis arabe aussi, ça me dégoute :snif:
Le forum est une très mauvaise influence si tu as ça comme objectif. Mine de rien, nous sommes des êtres très influençables et le forum est un environnement néfaste. Traine moins ici, ça te sera bénéfique :ok:
L'auteur s'est trompé dans sa formulation, c'est un blanc pas un rebeu :oui:
Crijf :d) Oui le fait que je sois toujours ici et que je suis pas sorti de chez moi depuis des mois ça doit jouer, mais est ce que je serai plus raciste un jour ? :question:

Le 19 février 2018 à 04:54:21 Battlefield1492 a écrit :
Shak :d) Mais c'est ancré en moi et ça veut plus partir :non2:

Prend le large frère

le fofo m'a fait devenir de droite + que je ne l'étais aussi. Mais par moment je reprend esprit
Blitz :d) Mais si je suis arabe, mais je me sens blanc on dirait je contrôle rien :mort:
Wakasu :d) Si un jour je quittais le forum je serai plus raciste avec le temps ? :play:
Trundle :d) Comment tu fais pour pas sombrer ? :-(
T'as peut-être peur de te demander qui sont tes vrais ennemis, et du coup tu trouves chez les autres couleurs un ennemi facile qui serait la cause de tes problèmes.
Alchimie :d) :hello: , Non jamais pas eux :mort:
Cranzy :d) Ben je suis un raté moi je l'ai toujours assumé, je pense pas que ce soit ça :-(

Données du topic

Auteur
Battlefield1492
Date de création
19 février 2018 à 04:51:16
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 94